AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

DECISION DE TEAM

4 participants
AuteurMessage
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU

Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D

DECISION DE TEAM Empty
MessageSujet: DECISION DE TEAM   DECISION DE TEAM Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:36

Bon voila j'expose mon petit ressentiment !

Je suis lieutenant dans la team mais il y a aussi apfe emeric et Kabum qui sont gradé.

Mais j'ai l'impression d'être délaissé de coté car a chaque décision prise on me consulte jamais (j'entends par la,par exemple le fait de l'expulsion sous réserve de la section yankee de ALUCARD et REMY94)donc voila si c'était possible de faire en sorte de demander mon avis j'aurais l'impression de plus servir notre team voila merci a bientôt ! help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Apfe78130
Membre ADK
Apfe78130

Gamertag : DECISION DE TEAM Apfe78130

DECISION DE TEAM Empty
MessageSujet: Re: DECISION DE TEAM   DECISION DE TEAM Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:45

Ben h en fait El Ticou, c'est pas contre toi... mais emeric etant plus gradé que nous et kabum... le voyant souvent sur R6V, lui en parle naturellement (kabum n'a pas en effet le moyen de t'en parlé spontanement car il n'a pas halo 3).. pour moi, c'est different, on se voit tous les jours au lycée (comme on est deja pas mal de temps ami) et on y parle pas mal de la team... donc on se parle mutuellement de nos projets... voila !

Il est quand meme normal que tu te revoltes, mais il n'ira pas spontanement te parler directement a toi... il te voit pratiquement pas sauf sur le forum...

Idea cache je me rend !
kabum8
Membre ADK
kabum8

DECISION DE TEAM Empty
MessageSujet: Re: DECISION DE TEAM   DECISION DE TEAM Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:52

Salut el ticou.

Il est vrai que j'aurais pu t'en parlé. Mais comme le dit apfe, on se voit moins souvent tous les 2 qu'avec les autres gradés.
Je ne te mets pas en retrait et je t'écoute les oreilles grandes ouvertes.
Seulement, nous ne nous sommes pas vus ce weekend.
Donc désolé, j'aurais du poster un "avis d'expulsion"
Nous avons pris cette décision à 3 officiers + avec le ressentiment d'autres joueurs.

Leur expulsion n'est pas définitive (et ne le sera jamais sauf gros pépin). Ils pourront revenir quand ils seront "ok" pour nous.
La preuve de leur inéfficacité : ils n'ont toujours pas vu ce message d'expulsion !

Sur ce, bonne soirée à toi
emeric22
Membre ADK
emeric22

DECISION DE TEAM Empty
MessageSujet: Re: DECISION DE TEAM   DECISION DE TEAM Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:32

je n'est rien d'autre a rajouter a par ses bien de dire ce qu'on pense et tu as raison on aurais du te prevenir

bonne soiree salut ADK POWAAA week
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU

Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D

DECISION DE TEAM Empty
MessageSujet: Re: DECISION DE TEAM   DECISION DE TEAM Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:07

bon alors sa roule ^^ merci je me sent soulagé la .bon ben la prochaine envoi un pti message sur mon conte live et jte rep direct voila bon ben en tous cas je vous aurai suivis car je ressent la même chose donc voila bon a une prochaine!
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Contenu sponsorisé

DECISION DE TEAM Empty
MessageSujet: Re: DECISION DE TEAM   DECISION DE TEAM Icon_minitime1

DECISION DE TEAM
Page 1 sur 1