AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leader MATCH TEAM !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leader MATCH TEAM ! Empty
MessageSujet: Leader MATCH TEAM !   Leader MATCH TEAM ! Icon_minitime1Dim 3 Fév - 21:26

Hello ,
Pendant le match de team que l'on a eu sur Call Of Duty 4 avec les TGM , je croit , j'ai remarqué que l'on "employé" des tactiques par ci par la , j'ai donné une tactiques pas tres bonnes : c'est de campé dans le batiment de la piscine.
Mon objectif n'est pas la mais a la vue de ceci gné , c'est j'ai remarqué qu'il nous faudrait un " leader " dans le groupe qui a lui seul va decider de la tactiques a mettre en route !

Compétence requise :
- un chef que tout le monde connait et a qui il convient
- ce chef doit avoir une experience du jeu assez bonne( Prestige 1 )
- un chef qui sait changer de tactiques a tout moment
- un chef qui explique vite et bien sa méthode
- ce chef doit connaitre la carte par coeur
- un chef qui s'occupe de ses coequipier
d'autres critere mais vous devez les savoirs !

Si on a pas sa , on a un " Bordel de tactiques " et sa fait :
" les gars on va faire comme sa ...
- ok , mais moi jve faire comme sa ...
- jte suis , non enfette jen suis un autre
- vous etes ou les gars
- on a dit on a dans ce batiment ...
- mais on avait dit ma tactiques
........................................... etc "

et si on a sa , LA on est une team organisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Leader MATCH TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: Leader MATCH TEAM !   Leader MATCH TEAM ! Icon_minitime1Dim 3 Fév - 21:29

en gros sé inpeut sa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Leader MATCH TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: Leader MATCH TEAM !   Leader MATCH TEAM ! Icon_minitime1Dim 3 Fév - 21:31

C'est à quoi servent les offs....
pas cool les gars si vous bossez pas ce qu'on avait prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Leader MATCH TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: Leader MATCH TEAM !   Leader MATCH TEAM ! Icon_minitime1Dim 3 Fév - 21:36

on a tjr le mm problm c'est lé attaqe aérienne et SURTOUT lé Hélicoptère sa perturbe nos tactique!!!souvent dispercé ONT PERD A CHAQ FOIS A CAUSE DE SA !!!! sur embuscade on a grave pris chère en hélico é fraape aérienne par contre sur bloc dans la piscine javé un bonne position de snipe é sauronne qi prené lotre angle sété niquel é la javé lélico jlé aplé é on a fé qelq chose mé bon i fo vrémen travaillé se point la sé tré sensible pour lé match avnir lé gars !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Leader MATCH TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: Leader MATCH TEAM !   Leader MATCH TEAM ! Icon_minitime1Dim 3 Fév - 22:15

Vu le ton, je présume qu'on a perdu.
Qui étais l'officier durant le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Leader MATCH TEAM ! Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Leader MATCH TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: Leader MATCH TEAM !   Leader MATCH TEAM ! Icon_minitime1Dim 3 Fév - 22:54

YAVAIS moi et emeric mais bon perso je n'ai pas servi a grand chose a part donner une tactique que tout le monde faisait deja et qui c'est averer etre une grossse connerie qui nous a fait perdre pas mal de points .... BRef sur ce match j'ai jouer mon boulet grave
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Leader MATCH TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: Leader MATCH TEAM !   Leader MATCH TEAM ! Icon_minitime1Dim 3 Fév - 23:05

OK .
Franchement, n'hésitez pas à vous affirmer, les autres suivront. Si vous n'êtes pas capable de gérer la team en match, ça va être galère et on risque sûrement de continuer à dégringoler du classement (bien que ce ne soit pas la chse la plus importante à mes yeux...)

Si vous avez des problèmes, des remarques ou même ds critiques elles sont bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

Leader MATCH TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: Leader MATCH TEAM !   Leader MATCH TEAM ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 14:35

desoler mais moi je ne suis tres fort dans le jeu j'ai beaucoup de thecnique a apprendre perso alors pour donner des odres et des thactiques aux autre personne

pour le match contre tgb jetait pas trop concentrer j'avais des amis qui sont arriver pendant le debut de la partie et j'ai eu du mal a associer les deux en meme temps donc desoler encore de ne pas remplir correctement ma fonction de chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader MATCH TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: Leader MATCH TEAM !   Leader MATCH TEAM ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:50

Bon ....
Je me propose comme leader d'equipe , mais que sur c'est map :
- Libre
- Bloc

Apart ceci , j'ai decouvert 2 probleme " important " :
- on se fait explosé sur notre propre carte !!!
- la panique , la panique des qu'on a 5 mort de retard , tout le monde baisse les bras ( pas tout le monde mais certain ) ; on crie , on perd confiance , on s'enerve , on a envie d'arreter mais si on fait sa , on leur donne des point parcequ'on baisse les bras , mais ceci , si tout le monde c'est gerer ses " emotions " on peur y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Leader MATCH TEAM ! Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Leader MATCH TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: Leader MATCH TEAM !   Leader MATCH TEAM ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:18

toujours le meme probleme on travail en groupe au debut puis apres s'etre fait 3 fois fraguer connement par une greu on commence a en avoir ras le cul donc chacun tente des ptit truc dans son coin et si apres on peu se reformer en binomes on le fait .
C'est ce que j'ai fait lors du matchsur ambuscade j'ai reussi a passer dans leur camps j'ai fait mes ptits frags en solo et apres j'ai tenter de repartir dans notre camps

Mais sur bloc je trouve que la strategie mise en place par Nick a tes bien fonctionner la premiere fois en plus lorsqu'on mouraient on ete de suite respoon dans le dos des mec donc des farg en plus du fait du tire croisé

Apres pour que tu sois leader sur ces cartes je dit pas non mais je pense que le mieu c'est de poser t'es idée de tactique dans la section du vforum afin que l'on sachece que l'on fait sur cette map sans avoir forcement a improviser .
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Leader MATCH TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: Leader MATCH TEAM !   Leader MATCH TEAM ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 23:08

Si vous voulez, on peut voir comment nick se démmerde pour gérer une team en match, notamment en entrainement.

Au passage, petite remarque : si tu voulais devenir off, Nick, y'avait les élections le weekend dernier. Donc pour que les gens votent pour toi encore faudrait il que tu t'y présentes.....

Quand ma bobox reviendra, ça va être fini tout ce bordel : les matchs se dédrouleront de façon bien plus sérieuse : un capitaine/leader par match : tout le monde obéit et joue au mieux qu'il peut.
Obéir, ça veut dire "garder une position jusqu'à nouvel ordre" et pas "garder une position jusqu'à ce que j'en ai marre....".

Les avantages ?

Un match propre, une stratégie efficace, plus de sang froid, moins de réflexion et d'embrouilles pour savoir "où et qui" et "qui fait quoi" et "où est l'ennemi"... Ajoutez à ça une bonne communication et on aura une team qui tient la route en match...

Je compte aussi raccourcir la durée des entrainements (<1h) mais gagner en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Leader MATCH TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: Leader MATCH TEAM !   Leader MATCH TEAM ! Icon_minitime1Mer 6 Fév - 20:55

je tien a dire que personne a mal jouer on a été très destabilisé sé compréhensible !!! mé la deçu je le dit assé souvent mé notre soucis sé lé élico i fo vrément lé buté combien de fois jé dit de prendre lé RPG pour lé bouffer personne on été a découvert pendant pa mal de temps !!! dont moi en premier é sa sé un point négatifff dsl de critiqué mé fo le dire parseq la on va pa avancé lé gars !!! on a vrément besoin dentrainement jiré mm jusqa dire qil fodré qun match le week end é le bosser a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leader MATCH TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: Leader MATCH TEAM !   Leader MATCH TEAM ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Leader MATCH TEAM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de leader ?
» nouveau leader pour la section Cod 4
» match LS3
» DUEL LE 20 JUIN call of dutty contre fmc le vendredi 20 juin
» Match cod4 27/06 21h S&D vs XAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: QG :: Problème(s) de Team & Réunions-
Sauter vers: