| reprise des match et creation des groupes | |
|
+7Loves Astons09 Elite J19 Sebrose42 kitkatball vert bocage Doc Lidwu emeric22 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Ven 13 Juin - 11:02 | |
| POURQUOI DEVOIR CHOISIR UN JEU FORCEMENT ???? POURQUOI UN MEMBRE NE PEUT IL PAS ETRE SUR LES 2 JEUX EN MEME TEMPS ET CELA SANS ETRE EVINCE DES MATCHS D UN OU L AUTRE JEUX ??? JE SUIS PAS D ACCORD AVEC CETTE VISION DE LA TEAM QUI EST DE FAVORISER UN JEU ET DE DELAISSER L AUTRE . JE VAIS PRENDRE UN SEUL EXEMPLE : ELITE QUI SET SUR LES 2 JEUX MAIS PREFERE JOUER SUR COD . SI CHACUN DOIT CHOISIR UN JEU JE PENSE QUE DANS SON CAS LE CHOIX SERA VITE FAIT ; IL IRA SUR COD ET IL YA ENCORE PAS MAL DE MONDE DANS CE CAS === DONC UN JOUEUR EN MOINS SUR RS DEJA QU ON EST PAS BEAUCOUP ET C EST LA AUSSI LE PROBLEME SUR COD ON EST QUASIMENT 16 JOUEURS ALORS QUE SUR RS ON EST EN TOUT ET POUR TOUT 7 DONC LE FAIT DE DEVOIR CHOISIR UN JEU ET UNIQUEMENT 1 FERAIT QU ON VA METTRE EN CONCURENCE LES 2 JEUX DE LA TEAM DONC MISE EN CONCURENCE DES MEMBRES EUX MEME ET DES RESULTAT ( CF LES TOPICS "J AI LE BLUES" ET "CONSEIL MI MAI ET AUTRES TOPICS DE CE GENRE ). MAIS BON ON EN REVIENT TOUJOURS A LA MEME IDEE DE DEPART DIVISE LA TEAM .... PS : JE SUIS SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE ET RAINBOW SIX VEGAS 2 ET NON SUR RS OU COD 4 | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Ven 13 Juin - 11:50 | |
| Oui mais bon si on ne crée pas d'équipes avec des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble , on va jamais gagner un seul match ! Il faut jouer souvent avec les memes pour prendre des automatismes ! Mais quand vous dites que ça va séparer la team je suis pas d'accord : c'est pas parce que je fais équipe avec qq1 que je vais toujours jouer avec lui je veux dire que meme si je fais partie d'une équipe avec certains gars je continues de jouer avec les autres ... ces équipes ne s'appliquent qu'en match ! Et puis OK ya 16 joueurs de call of je suis d'accord ça fait beaucoup mais à ce moment la il faut arrêter le recrutement sur COD 4 ! P.S. Doc : On s'est pas bien compris je crois en fait je propose de choisir un jeu préférentiel mais en aucun cas ça implique d'abandonner l'autre , et puis c'est juste pr faire le point ça n'aura pas d'incidence directe sur la formation des équipes ( je parle bien vous trouvez pas? ) Enfin Bref je trouve ce topic très interessant : c'est par le débat qu'on trouve des solutions | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Ven 13 Juin - 12:17 | |
| Je suis d'accord avec le fait qu'en jouant avec des mecs avec qui on a l'habitude de jouer est important et je suis le premier a le reconnaitre lors des entrainement je joue avec kabum clems toi de temps en temps et quasiment tout le monde . Ce que je veux dire c'est que meme si je suis sur les 2 jeux je n'en reste pas moins relativement efficace sur les 2 jeux . Mercredi lors de l'entrainement COD j'ai joué aussi bien avec kabum qu'avec je sais plus qui et sa cx'est meme tres bien passé . Apres hier lors de l'entrainement RS j'ai joué aussi bien avec tiphoon qu'avec aston (dont j'ai sauvé la peau au moins 3 fois ) Pour moi il est important de savoir jouer avec tout le monde ( son vieux potes ou bien le tout nouveaux c'est du pareil au meme ) Apres que tu dise qu'on c'est pas bien compris sa c'est clair mais dire "chacun doit choisir un jeu de preference " sa veut bien dire que chacun doit choisir un jeu sur lequel il sera le plus actif (enfin c'est comme sa que je le comprend ) Apres je n'ai pas dit que le recrutement COD devait s'arreter j'ai juste que dit qu'en fonction du jeux choisi l'un des 2 jeux verra l'activité de ses gars baissé que se soit sur RS ou COD en fonction des different choix "le probleme c'est le choix"Néo dans matrix revolution Et c'est cette idée que je 'aime pas Apres il est vrai qu'etre a temsp egale sur les 2 jeux est chaud et qu'il faut vraiment etre au top dans la participation sur les 2 jeux et je reconnais que ce n'est pas simple mais bon "a nul sacrifice nul victoire"devise des witwiki transformeurs PS Vert c'est vrai que tu parle super bien | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Ven 13 Juin - 12:37 | |
| oui mais sérieux si on fait pas une équipe de meilleurs ou on se limite un jeu, on va jamais réussir on va tourné en rond ! sérieux je suis venu chez adk c'est pas pour tourné en rond comme un poisson dans un bocal ^^ je suis venu pour l'ambiance et [GAGNE DES MATCHS AVEC DE VRAI JOUEURS
Dernière édition par kitkatball le Ven 13 Juin - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Ven 13 Juin - 12:53 | |
| Je n'ai jamais dit qu'il ne fallais pas faire jouer" les meilleurs " lors des matchs . Mais il faut faire en fonction des matchs laisser leur chance au mecs de "niveau moyen" face a des team des "moyenne" et faire jouer les "bon joueurs"face au team de "bon niveau "
Mais là l'idée c'est de faire une selection par au niveau de jeu a chaque matchs et de creer a la longue une equipe qui fera les matchs tandis que les autres feront les pompom girl sur le banc de touche . Apres si un matchs est jugé avec trop de niveau pour telle ou telle matchs je suis d'accord pour ne pas jouer et laisser ma place a un joueur comme vous ,mais si on joue contre une team de "niveau inferieure"je pense que là tout le monde pourrait s'inscriir au matchs . Sur ce point je suis d'accord Mais la ou je ne le suis pas c'est quand vous parlez de choisir un jeu "preferentiel" mais bon là je radote ^^ | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Ven 13 Juin - 13:06 | |
| oui mais doc on peut pas savoir si c'est une petite ou grande team! la derniere fois on a joué contre une soidisante petite team ba on s'est pris une tole mémorable ! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Ven 13 Juin - 13:31 | |
| C'est vrai que c'est pas facil de voir le niveau des teams lors des matchs mais ya quand meme des indices genre leur nombres de vitoire ar rapport a leur nombre de defaite . Contre qui elle joue ex une team qui met un branlé au 20éme du classement lgx mais qui se prend des branlé par le 5émé , SI on joue contre cette team je pense qu'il faut aligner nos meilleur joueur Mais si on tombe sur une team qui a quasiment tout perdue contre d'autre team "faible" la je pense qu'on peut mixer l'equipe | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Ven 13 Juin - 14:13 | |
| salut a la base ce toipc n'etait pas pour se debat0 mais pour cree des groupes de joueur des groupe de joueurs ne veux pas dire de mettre les meilleurs joueurs mais de metre par raport au classe de chaqu'un je vais faire un exemple avec moi moi je ne suis pas le meilleur loin de las mais j'ai mes caliteés ma caliter par exemple un que j'ai pu remarquer pendent les matchs c'est que je sais garder mon calmes qu'and ton perd un match que d'autre qui sont tres bon perd leur sang froid et la apres sa par en couille je ne site personne dans mon exemple mais je veux dire que tout le monde a des calitée et des default et ses pour sa que et avec les autre s on veux cree une equipe avec de different joueur qui auront tous un avantage on va exclure personne on pensera a tout le monde pour les match et autre mais je pense que faire des groupe de joueur qui joueront tout le temps en match ensemble va nous faire ameliorer dans le classement LGX je continuerais sa plus tard je dois partir travailler mais vos non pour ce qu'il veule jouer a des matchs classé et vos classe soit sniper,rusher ou autre et apres on reflechira tous ensemble a des groupe de joueurs merci | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Ven 13 Juin - 14:46 | |
| L'idée de base est bien creer des groupes de jeux en fonction de leur classe de personnage ( S A M ML ... ).
Mais l'important est de savoir jouer ensemble sa sert pas a grand chose d'avoir 2 mecs qui jouent comme des boss ensemble mais qui ne savent pas jouer avec les autres de l'equipe . Pour l'instant notre systheme d'entraienment en match privé marche pas mal car permetant a tout le monde de jouer avec tout le monde equipe mixer... Et apres on se retrouve tous du meme cote pour appliquer nos technique trouver en match privé sur le live classé. Je ne critique pas l'idée de groupe ,mais le fait que ces groupes soient fixe et donc qu'il divise la team en 2 en mettant d'un cote tel ou tel joueurs et de l'autre cote un autre et un autre joueur sans qu'il est possiblité de changement . En gros c'est l'idée de definitif qui me gene .
Apres pourr revenir au debat reel qui porte sur l'idée de devoir choisir un et unique jeu pour ce concentrer dessus vous savez ce que j'en pense je l'ai repeter pas mal de fois deja ^^ | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Ven 13 Juin - 18:19 | |
| moi je ne suis pas d'accor du tout a toi doc desoler | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Ven 13 Juin - 18:35 | |
| Ah merci emeric pour ta précédente réponse. On est d'accord. | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Ven 13 Juin - 18:44 | |
| ou la le topic a bien bougé ! donc sur les 2 choses : 1) Dans ce topic il me semble qu'il n'est pas dit de choisir entre un jeu.
2) l'idée de faire des groupes peut s'avérée efficace des lors que celle-ci soit modifiable pour plusieurs raisons (ex : abscence comme je l'ai dit précédement) | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Sam 14 Juin - 0:50 | |
| Ce que je propose c'est de tenter ce qu'on a dit : créer des groupes avec des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble . Je sais Doc que l'idée ne te plait pas mais on a qu'à tenter et puis on verra si c'est bien ou pas ... | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Sam 14 Juin - 10:40 | |
| Je me répète mais de toute façon pour les premiers matchs (enfin les premiers depuis...) les équipes se feront de façon naturelle. Mais on ne prendra que les joueurs qui sont au point (TACO, COM...) ! | |
|
| |
Sebrose42 Membre ADK
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Sam 14 Juin - 11:50 | |
| ok parfait ! ! ! moi sa me vas ! ! ! | |
|
| |
Bl0od62 Membre ADK
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Dans ton cul..!!! Gamertag : Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Sam 14 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Sam 14 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Sam 14 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
clems Membre ADK
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Dans un p'tit village en pleine campagne tourangelle!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: ... Dim 15 Juin - 0:35 | |
| Kabum, je prenée mon bus à 18h30, donc ne rentré ché moi pas avant 19h30, mais bon tt sa c'est fini en attendant la rentrée 100% sur cod4 | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes Dim 15 Juin - 13:55 | |
| moi aussi je suis d'accor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise des match et creation des groupes | |
| |
|
| |
| reprise des match et creation des groupes | |
|