AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reprise des match et creation des groupes

Aller en bas 
+7
Loves Astons09
Elite J19
Sebrose42
kitkatball
vert bocage
Doc Lidwu
emeric22
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Mer 11 Juin - 21:29

je pense kon ne va tarder a reprendre les matchs on va cree des groupes qui faudra garder en place les groupe resteront definitif sauf remplacement et autre je comte sur vous pour faire sa rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : reprise des match et creation des groupes Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Mer 11 Juin - 21:39

Des groupes c'est a dire creer 2 sous team adk ???
Si c'est sa votre idée moi je suis contre on risque de devenir a long terme 2 groupe distinct comme c'est deja le cas pour les LTD qui ont une equipe pour telle mode une autre pour tel autre mode...
Resulta des courses il sont une trentaine mais ne se connaisset quasiment pas .
Je suis d'accord avec l'idée qui est de creer un groupes de personnes qui jouent ensemble souvent (facilite la tactique et la confiance) mais je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que les groupes seront des "groupes qu'il faudra garder au max"

Apres pour ce qui est de divisé la team, en 2voir + lorsqu'on a plusieurs matchs le meme jour . Comme on la fait un jour je sais plus quand . Mais pour moi c'est seulement dans de tres rare cas qu'on devrait prendre cette initiative .
Meme si la selection des joueurs en est compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Mer 11 Juin - 21:43

je suis d'accor qui ne faut pas diviser la team en 2 mais il faudra je pense garder une equipe fixe pour les matchs car on arrivera a prendre nos position automatic plus besoin de perdre du temps a reflechir qui va ou et a quel moment et arrivera a savoir komment l'autre pense et reagie
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : reprise des match et creation des groupes Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Mer 11 Juin - 21:48

emeric22 a écrit:
je suis d'accor qui ne faut pas diviser la team en 2 mais il faudra je pense garder une equipe fixe pour les matchs car on arrivera a prendre nos position automatic plus besoin de perdre du temps a reflechir qui va ou et a quel moment et arrivera a savoir komment l'autre pense et reagie


C'est pour cela qu'on fait des entrainement commun pour que tt le monde trouve ses positions et les atteignent le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
vert bocage
Membre ADK
vert bocage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bagdad
Gamertag : reprise des match et creation des groupes Vert+bocage
Date d'inscription : 24/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Mer 11 Juin - 23:57

D'accord avec Emeric ! Il faudrait pour chaque jeux une equipe de "titulaires" qui seront les joueurs automatiquement prévus pr les matchs et des mecs qui jouent occasionnellement ...

Pareil sur R6 ...

c'est pourquoi il faudrait que chacun donne son jeu principal pour faire les équipes
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : reprise des match et creation des groupes Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 0:27

moi cod 4 ! puis je crois que depuis que je suis sur cod4 je suistitulaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 0:47

je suis a fond dans l'idéologie de Emeric on en a parlé tout a leur avec d'autre membre de la team et sa serais pas mal de joué avec ceux ou on a plus l'habitude de jouer avec il y aura certainement mème surement des automatismes par contre pour les nouveau que l'ont recrute sa reste un soucis car il faudra les préparer aux match a venir et pas les lancer directement dans l'arène il faudra persévéré les entrainment QUI DIT RECRUTEMENT DIT ABSOLUMENT ENTRAINEMENT donc Messieur essailler de venir a l'entrainement ! ! ! ! et si vous jouer a call of ben inviter des membres de la team ! ! ! ne jouer pas seul ! ! !

Sinon aujourd'hui on a jouer contre une team de no life et j'avou que on les a bien démonter ! ! ! communication omniprésente solidariter binome trinome coordination parfaite mais sa manque de quelques imperfection qui faura travailler mais c'été super les gas je vous tire ma révérance car c'étais pas facile et on a sus gérer cet team ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : reprise des match et creation des groupes Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 10:10

Petite question ???
Et les gars qui sont comme moi (meme si je pense etre un peu le seul reelement dans ce cas ) sur les 2 jeux en meme temps , ce qui suppose qui divise leur temps de jeu en 2 une partie RS et l'autre COD ???
Vos groupes ne signifit il pas qu'il va falloir faire un choix entre les 2 jeux et devoir a la longue en delaisser un ????

Et si c'est le cas cela ne signifiit il pas que lors des matchs on favorisera les mecs qui sont 100% ou quasiment sur le jeu et en laissant de coter les mecs qui font 50 50 car psa frorcement au courant (et ne sera pas l'appliquée) de la toute nouvelle tactique qu'on vient de trouver lors de l'entrainement .

Donc voila moi votre idée me fait peur affraid , peur que a la longue la team se divise en 3 (tant qu'on y est autant inclure halo)et que ces 3 groupe finissent par se detacher reelement des un des autres .
Comme pour les LTDs
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 12:01

moi je vois pas sa comme sa ! ! ! a près voila y faut en parler a kabum c'est a lui de voir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : reprise des match et creation des groupes Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 12:51

Je suis desolé dire "joueurs titulaire " et "joueurs remplacant " sa veut bien dire ce que ca veut dire .
Mais bon t'a raison seb on va voir sa avec kabum dés que possible . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elite J19
Membre ADK
Elite J19


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Rouen
Gamertag : reprise des match et creation des groupes Elite J19
Date d'inscription : 10/01/2008

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 13:35

moi je suis a fond sur COD4 !!!
pour le systeme des groupes ca peut etre une bonne chose : faire par exemple une équipe de base qui pourra etre modifier pour abscence, etc...
une équipe de "titulaires" si vous voulez mais qui ne reste pas forcément tout le temps fixe...

Sinon Sebrose ouai c'était génial hier contre la team de no-life (les gars avait plus de 27 jours dans les mains !) on était tres bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Loves Astons09
Membre ADK
Loves Astons09


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88
Gamertag : reprise des match et creation des groupes Loves Astons09
Date d'inscription : 09/04/2008

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 14:09

Moi je sui de l'avis de doc car moi je joue sur les 2 jeux oci!! att avis de kabum(kabum un discours kabum un discours)lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionelektr0o.skyrock.com
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 15:07

Je pense comme Doc ! -> Pas d'accord ! lol

Pour COD 4, ça ne me dérange pas mais pour R6V2 je suis totalement contre sachant qu'en plus, on n'est pas très nombreux pour les matchs.

J'espère que cette motion ne passera pas ! lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 15:53

AlphaDeltaKilo :: Call Of Duty 4 (COD4) :: Match(s) de Teams :: reprise des match et creation des groupes Topic COD 4 donc RS c'est ailleur ! ! ! ! Greg c'est pour toi ! ! ! comme dit élite l'équipe type changera en fonction des absence de certain
etc ... kabum donne nous tes lumières sur ce sujet ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 16:00

dsl pour le double post ! !! ! donc déja ceux qui veulent s'investir a fond dans call of et participe aux entrainement seront sur de jouer des match c'est tout a fait normal sa repose sur chancun d'entre vous MOTIVATION après Doc c'est vrai c'est chaud pour toi pour 2 jeux en mème temps ! ! ! ! moi je pense qu'ont devraient monter un cran supérieur car les match sont bientot la et il faut un minimum de sérieu donc faire de l'organisation si c'est pour désigner une personne a la dernière min sa le fait pas sa nous est arrivé plus d'une fois d'ailleur ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : reprise des match et creation des groupes Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 17:40

Je sais pas comment je dois prendre sa ...

Est que ta phrase signifit en gros que chacun doit choisir d'etre sur 1 et unique jeu et donc par la d'etre obligé de lacher tout les autres jeux au risque de ce voir releguer lors de chaque matchs au rang de remplacant ?
Car perso c'est comme sa que je comprend l'idée (et sa ne me plait pas Mad❌x)

Ou dire sa veut dire autre chose et dans ce cas je ne l'ai pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 18:47

Salut tout le monde.

Un bon gros topic que voilà !
Je vais essayer d'être clair et précis :

- un joueur peut évoluer sur plusieurs jeux à la fois et donc participer aux matchs quelqu'ils soient

- toutefois, comme l'a dit sebrose, il est clair que les équipes se font en fonction de l'absence des joueurs. je suis contre l'idée d'une équipe régulière qui mettrait de côté d'autres joueurs. Tout le monde doit sa chance.

- Par contre, ça va saigner pour ceux qui ne font pas d'effort en entrainement ou ceux qui veulent à tout prix faire un match alors qu'ils ne savent pas ce que jouer en équipe veut dire. Je pense que c'est asez explicite...
Revenir en haut Aller en bas
vert bocage
Membre ADK
vert bocage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bagdad
Gamertag : reprise des match et creation des groupes Vert+bocage
Date d'inscription : 24/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:40

Smile désolé c kitkatball, je suis chez guigui:)

bien sur mais moi je suis pour une équipe fixe ! car voila on s'est pris de nombreuses toles ! donc pour gagné il faut:

une bonne tactique et les meilleurs joueurs de la team !
mais sinon le truc s'est que nous sommes 15 ou 16 sur cod4 !

on pourais faire une équipes de 6 joueurs avec 2 remplacents !

voila sérieux je veux pas mettre certain a l'écart mais voila sinon on tournera en rond dans un cycle infernal !

puis voila même si certain reviennent en ce moment car chairalex! puis on a perdu hirgrim qui en ce moment a des problemes familiale et professionel !

donc je répete :

1 team of best :

6 meilleurs joueurs avec 2 autres meilleurs e remplacements !

2 team avec bon joueurs:

6 bon joueurs avec 2 autres bon remplacants !

mais je suis pas d'accord pour recommencé les matchs !
faire un ou deux amicaux avant !pour savoir si notre tactique a bien évolué!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : reprise des match et creation des groupes Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:46

Là je suis d'accord avec l'idée .
Mais il faut qu'en meme faire en sorte que tout les membres actifs sur un jeu aient leur chances de faire des matchs et ce quel que soit leur niveau de jeu .
Pour moi tant qu'ils jouent avec les autres et qu'ils connaissent assez bien nos tactique et strategie de jeu ; c'est tout bon .

Apres on ne peut pas aligner face a de grosses team des joueurs qui risquent de ce faire bouffer en 2 2 . D'ou dans ces cas la (et presque uniquement) aligner tout les meilleur de la team . Mais face a des petites team je pense qu'on peut"mixer" joueurs tres bon et joueur bon .

Sur ceux heureux qu'on est put trouver un arrangement . Cool
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:49

Je veux pas trop m'avancer, mais je pense que la team a franchement bien progressé. Ca se ressent.

Pour les matchs, c'est clair qu'on prendra que des gars "prêts" dans le sens où ils auront l'habitude de jouer AVEC les autres. Ceux qu'en ont rien à foutre peuvent toujours attendre....

Par contre, je ne veux pas de selection au niveau des ratios ou des stats. Je sais que toi et vert bocage êtes statistiquement les meilleurs joueurs de la team (!!!) , mais tout le monde doit participer du moment qu'il est prêt.

j'ai du mal avec les mots "meilleurs joueur" : ça dépend de tellement de facteurs que c'est tout à fait arbitraire comme remarque. D'autant plus que chaque joueur est en permanence en progression et que bien souvent le maître est dépassé par son élève !


VOili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
clems
Membre ADK
clems


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans un p'tit village en pleine campagne tourangelle!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: cod4   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 21:46

Ba pour mi c'est call of duty pour toujours....
En plus les vabnces vont commencée à je suis là pedant pres deux deux mois et demie ché moi, dc tinkierte que la console elle va tournée.....
C'est vrai, que je ne uis pas tres present au entrainement voir jamais, mais je prenée le bus le vendredi a 18h30 et je mettais une gheure pour revenir dc pour lentrainemùent à 18h00 c'étaiot tendu.
Mais j'ai vraiment envie de pariciper à fond dasn la vie de cette team......
Donc ba tenez moi au courant si un des joueur officiel de call of duty, est absent pour un match, car je sais et je comprend que je dans l'equipe B.....
Allez salu à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Elite J19
Membre ADK
Elite J19


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Rouen
Gamertag : reprise des match et creation des groupes Elite J19
Date d'inscription : 10/01/2008

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 21:57

Je pense que tout a été a peu pres dit.

Sauf pour les matches ou kitkat disait qu'il ne fallait pas tt de suite reprendre. Moi je pense qu'il faut recommencer pourquoi pas des ce week-end un matche officiel contre une "petite" voire "moyenne" team car c'est vrai que kitkat a raison pour les matches amicaux mais depuis qu'on dit ca je vous rappelle qu'il y a eu 0 matches !!
Donc avec un matche officiel on est sur
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : reprise des match et creation des groupes Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 21:59

non ba clems ya pas de probleme c'est pas de ta faute tu peux pas allé plus vite que le bus XD
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 22:08

Clems y a pas d'équipe B !!!!
On est une team les gars : je veuc pas de mentalités du genre "on prend les meilleurs et les autres on les laisse appplaudir" !

Clems à 18h30 l'entrainement viens juste de commencer donc tu pourras être là et puis de toute façon y'a pas qu'à cette heure que tu peux jouer avec d'autres ADKs.
Revenir en haut Aller en bas
vert bocage
Membre ADK
vert bocage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bagdad
Gamertag : reprise des match et creation des groupes Vert+bocage
Date d'inscription : 24/11/2007

reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1Ven 13 Juin - 0:32

Pour reprendre ce que disait Doc , je réaffirme que chacun doit choisir un jeu de préférence ( même si c'est dans la douleur ) pour déja mettre les choses au point . Après pour faire les équipes on en est pas encore la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise des match et creation des groupes Empty
MessageSujet: Re: reprise des match et creation des groupes   reprise des match et creation des groupes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des match et creation des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match LS3
» DUEL LE 20 JUIN call of dutty contre fmc le vendredi 20 juin
» match S&D Still Will Kill
» Match cod4 27/06 21h S&D vs XAX
» <<< Conseil mi-avril >>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: Matchs de Teams :: Matchs de Teams COD4-
Sauter vers: