| [Recrutement] X DarK FiloU X | |
|
+3Elite J19 kitkatball Doc Lidwu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Recrutement] X DarK FiloU X Dim 18 Mai - 10:02 | |
| Bonjour les ADK, je souhaite poser ma candidature chez vous Petite présentation IRL de moi même. Je m'appel Alexandre j'ai 18 ans, je joue au xbox live depuis sa création sous le même pseudo (ormi la variante des "X"), Je vie chez mes parents, mais à partir du mois de septembre je serai dans mon apparte avec bien sur internet pour jouer au Xbox live. Je possede MSN ( Dark_bape@hotmail.fr ). Mes Jeux : - GTA 4 (fini a 100%) - COD 4 (Pas beaucoup d'expérience en Live) - Pes 08 ( Assez bon niveau ) - Rainbow six vegas 2 ( Très peu jouer pour le moment je m'explique plus bas) Expérience Xbox live et autres ... J'ai étais un des créateur d'une ancienne team sur xbox 1er génération des Xuranium évoluant sur rainbow six 3 et black arrow pendant 2 ans. J'ai quitter le live pour jouer a World of warcraft a Au niveau (365 jours de jeu IG en 2 ans et demi). Je reviens sur le live car j'ai fais tous se que je devais faire sur WoW, et que le live me manquer beaucoup. J'ai envi de trouver une bonne bande de pote avec qui je peu m'amuser. Je suis un joueur motivé. Je pense pouvoir très vite atteindre un bon niveau dans vegas 2 avec de l'entrainement, vu que j'ai déjà évoluer sur le vegas 1. Disponibilité : Tout les soirs de la semaine de 16h a 23h30 et week end no stop. Pourquoi vous : J'ai rechercher une team qui me sembler correctes et vous en faite partie Voilà merci d'avoir lue mon apply dsl pour les fautes. je reste a dispo sur le live pour d'éventuel question. |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Dim 18 Mai - 11:16 | |
| salut filou moi c'est doc je suis sur Rs et COD 4 donc si tu veux faire des parties sur l'un ou l'autre de ces jeux n'hesite pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Dim 18 Mai - 11:23 | |
| |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Dim 18 Mai - 11:26 | |
| ok par contre je ne jouerait pas avnt cette aprem revision oblige | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Dim 18 Mai - 12:43 | |
| slt filou
donc moi c'est kitkatball et je suis sur cod 4 ! mais malheureusement ma console est au sav ! donc a dans 1 à 2 semaines ! et bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Dim 18 Mai - 12:58 | |
| salut dark filou ! ajoute moi pour qu'on se fasse des parties sur RV2 et COD4 | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Dim 18 Mai - 16:40 | |
| salut et bienvenu sur notre forum je suis le manager de l'equipe ton adhesion va prendre un moment car d'autre personne sont aussi en attente car la team est un peu au ralentie car en ce moment c'est la fin de l'annee scolaire pour certain et d'autre en des imperatifs dans la vie priver donc soit patient et a bientot tu peux deja participer a la vie du forum et jouer un max avec les autre menbre de la team | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Dim 18 Mai - 22:20 | |
| Salut l'ami ! Kabum8, fondateur et leader actuel d'ADK. Pour le moment je révise mais à partir de mercredi c'est bon. j'espère qu'on aura le temps de se faire partie. toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour faire de cette team LA team. Je t'ajoute dès que possible. Mon gamertag est bien sûr "kabum8". Bonne soirée et bonne semaine à toi | |
|
| |
Loves Astons09 Membre ADK
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88 Gamertag : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Lun 19 Mai - 0:26 | |
| salu salut ben moi je joue actuellement sur r6v2 et bien bientot cod4!!
Mon GT: Loves Astons09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Lun 19 Mai - 7:56 | |
| D'accord, j'ajoute tous se petit monde dans ma friend list |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Lun 19 Mai - 14:00 | |
| Slut a toi FILOU !
je suis El ticou on m'appel yvain car c'est mon prenom ^^ ! je te rentre sur RS je suis présent sr le live de 10h le matin a 4h le matin dans toute la semaine lol !
a plus lami ! | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Lun 26 Mai - 13:50 | |
| on aimerais bien avoir des nouvels de notre amis? merci peut etre que quelqu'un a des nouvels de lui? je rapel au nouveaux et au autre que le forum est notre meilleurs outil de communication je leur rapel qu'il est importent de participer un minimun a l'activiter je comprend que tous le monde a une vie priver et des exams en ce moment mais un petit bonjour est toujour le bienvenu ps: je n'aime pas trop prendre la place de kabum mais pour les recrutements je crois que un trie doit avoir lieux ne prendre que les personnes motiver | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Jeu 5 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Loves Astons09 Membre ADK
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88 Gamertag : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Jeu 5 Juin - 23:15 | |
| Je pence ke pour lui oci c mort pas de nouvelles adios!!(preuve d'un manque de motiv) | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Ven 6 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X Ven 6 Juin - 8:26 | |
| C'est mort pour lui, en tout cas c'est un avis défavorable pour moi. Ungars qui prétend être motivé et qui n'est pas foutu de regarder simplement les messages qui concernent son adhésion en plus d'une semaine, y a de quoi se poser des questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] X DarK FiloU X | |
| |
|
| |
| [Recrutement] X DarK FiloU X | |
|