AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Integration des rangs, recrue Hiround Faust

Aller en bas 
+8
Loves Astons09
emeric22
kitkatball
Hyppolite 22
vert bocage
Elite J19
EL TICOU
Hiround Faust
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiround Faust
Membre ADK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Lun 2 Juin - 14:50

Tout d'abord, Bonjour à tous !

Je suis en se moment à la recherche d'une team, sérieuse, fiable, active et conviviale ...

Voila plusieur semaine que j'étudie votre team, et aujourd'hui je passe donc pauser ma candidature ...

Comme il l'es demander voici, Un bref CV de moi:

IRL: Je suis Hiround, né le 13/08/89 dans le doubs (25), Franche Comté ...

J'ai donc 18 ans et je pars sur ma 19eme année... Je suis en 3eme années d'étude de l'Hottelerie et restauration dans le but d'aquerir assez d'experience pour ouvrir ma propre entreprise, je ne m'engage donc dans rien à la légère !

Je suis également passionné de moto, j'aime également les Jolies Filles Wink et bien entendue les Jeux Vidéo :p ...

IG : Jouant à la console depuis tres longtemps, (ma 1ere console à l'age de 3ans(Nintendo NEs), je n'ai pas cesser d'être passionné par le monde du jeux vidéo Wink !

J'ai joué enormément a CS:S (counter strike source) ses 2 derniere années avec mon meilleur ami, qui suite a un grave accident de voiture et decéder, j ai pris la decisiond'arreté CSS ...

Je suis également inscrit à un jeu en ligne sur le net:
www.riseoflords.com
Auquel je joue depuis pres de 3ans :p, et suis dans les 200 meilleur joueur du classement ...

Et bien évidement, je joue a la Xbox 360 :p :

je possède tout les jeux que la team parcour:

Halo3, rainbowsix V2, et COD4 ... Je partique aussi GTA4, assasin's creed, bioshock et timeshift !

Mon game tag: Hiround faust

Pour ce qui est de l'experience de team, j'était leader de ma team sur CSS, et je suis encore Chef de team sur riseoflords, cette team est classé parmi les meilleurs, et j'en suis fier car je l'ai construit seul !

Je touche pas mal les boulots de graphistes, et j'ai un groupe de graphiste a mon service ! et je gere egalement un forum de ce type !

Je suis ouvert à tout entrenement Wink

PS: mes grades sont inferieur a mes precedent car j'ai changer de GT

PS²: Je ne suis ni no life, ni un Hikikomori Wink, j'aime le jeu video mais j'ai egalement un metier ! je me donerer a 200% dans la team si elle le merite !

J'attends de vos nouvelles tres vite !

Cordialement Hiround !
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Lun 2 Juin - 15:15

tré jolie discourt ^^ben j'éspére qu'une chose c'est de jouer avec toi !

Pour ma aprt je ne jou que a Rv2 pour al team et Aussi a Halo3 donc on va voir sa ok alé plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Elite J19
Membre ADK
Elite J19


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Rouen
Gamertag : Integration des rangs, recrue Hiround Faust Elite J19
Date d'inscription : 10/01/2008

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Lun 2 Juin - 18:30

On sent la motivation par la longueur de ton discour
Mon Gt est Elite J19 entre moi dans tes amis pour qu'on fasse des parties sur CoD4 et RV2
Revenir en haut Aller en bas
Hiround Faust
Membre ADK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Lun 2 Juin - 18:51

Je t'ai ajouter de suite Elite
Revenir en haut Aller en bas
vert bocage
Membre ADK
vert bocage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bagdad
Gamertag : Integration des rangs, recrue Hiround Faust Vert+bocage
Date d'inscription : 24/11/2007

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Lun 2 Juin - 18:56

Salut Mec ! Content de t'accueillir : C'est pas tous les jours qu'on accueille des gens aussi motivés ! Very Happy

Je m'occupe de la section COD 4 ...

GT: vert bocage

A très bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hiround Faust
Membre ADK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Lun 2 Juin - 18:59

voila vert bocage je viens de t enregistrer !


Hé oui je sais ce que c'est une team, pas facile de trouver des gens motivé Wink

mais vous inquieté pas, j suis la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite 22
Membre ADK
Hyppolite 22


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : 06 68 85 14 77 Nord
Date d'inscription : 12/01/2008

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:03

slt hiround faust trs beau discours!
mon GT: Hyppolite22
rentre moi et on se fera quelque parties des que j'aurai ma nouvelle xbox!
@+
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : Integration des rangs, recrue Hiround Faust Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:24

slt moi c'est kitkatball

donc je suis sur cod 4 avec vert et sebrose ...etc...
a plus sur le live !
bon les gars jme suis remis sur cod 4 motivation !
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:33

salut moi c'est emeric22 manager de l'equipe soit le bienvenu parmis nous je n'est rien d'autre a rajouter tu as tout dit lors de ta bio qui est tres complet tu m'as l'air motiver et c'est c'est genial

soit patient pour ton recrutement car d'autre personne attende aussi pour leur recrutement mais je t'invite deja a jouer et a participer au forum et sa ira tres vite

je te dis a bientot sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Hiround Faust
Membre ADK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:50

Je dit quand vous voulez ! Wink je suis actuelement sur le LIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Loves Astons09
Membre ADK
Loves Astons09


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88
Gamertag : Integration des rangs, recrue Hiround Faust Loves Astons09
Date d'inscription : 09/04/2008

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:56

slt et bienvenue voila mon gt: Loves Astons09 (sinon tu me trouveras dans la liste d'amis des autres Wink )

je joue ur cod4 r6v2 gta4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionelektr0o.skyrock.com
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Lun 2 Juin - 22:21

Ouki. Enfin une présentation digne de ce nom.

On s'est croisé aujourd'hui mais tu n'étais pas très bavard.
Désolé pour ton frère d'arme : il m'est arrivé la même chose quand j'étais "jeune".

Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui aime les défis : c'est ce genre de personne qu'il nous faut ici. Perso, il aurait plus facile pour moi de rejoindre une bonne équipe déjà toute faite mais je trouve que l'un des plaisirs procurés dans une équipe est justement de constater sa progression.

Vois tu notre recrutement s'étend sur une plage plus large que les "no life" . La team a été montée il y a plus d'un an et a connu récemment un creux (quelques engueulades pitoyables, examens...). Je compte bien nous remettre dans le haut du classement LGX. Mais cela dépend de la volonté de chaun comme je le dis assez souvent....

Dans cette optique, je pense que tu seras d'ici peu parmi nous. SI tu es pris, n'hésite pas à critiquer, émettre des idées... bref participer activement on sein de notre petite famille.

Les membres de cette team sont franchement chaleureux (ce sont d'ailleurs les plus anciens).

Quelques conseils :
- tu dois m'appeler Dieu tout puissant à chaque fois que tu me croise ou pense à moi et réciter 20 "ADK powa" à genou tourné vers moi tout en faisant des scarifications testiculaires.
- ne mets jamais la main sur mon épaule : ce pourrait être la dernière chose qu'elle touche
- ne te mets jamais entre Doc et sa cible, même si doc et avec toi....
- ne vexe jamais kitkat : ces pleurs sont particulièrement désagréable au micro
- n'achète jamais l'essence chez total : elle sera toujours 15% plus cher qu'ailleurs
- déballe toujours ton sandwich avant de manger
- mâche bien
- si guigui (vert bocage) te sauve la vie, ne lui dis jamais que tu l'aimes car il pourrait croire que c'est vrai....
- si tu entres chez les ADKs, écrit une lettre d'adieu à tes amis, fait toi livrer tes pizzas, branche toi un tuyau pour uriner afin de limiter tes déplacements, car cette team tu pourras jamais la quitter


En espérant te revoir prochainenement

Ciao l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Integration des rangs, recrue Hiround Faust Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Lun 2 Juin - 22:32

Dernier conseil
Si tu sens un truc te froller en jeu panique pas sa doit etre une mouche car """"Dieu""""" vise si bien qu'il"elle" louperait "un elephant dans un couloir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : Integration des rangs, recrue Hiround Faust Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Mar 3 Juin - 0:22

dieu ici ton fils tu me dégoute et tu l'aura voulu !
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiround Faust
Membre ADK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Mar 3 Juin - 1:53

Sans offensé personne, il n'y a qu'un dieu ici, et c'est moi!

Ouais on c'est entrevue sur le jeu que je maitrise le mieux des 3 ... dommae pour moi ! Deplus ma mere hurlais pour que je passe a table ! ^^

Pour les Conseils, je l'ai prends ; ils m'ont bien amusé!

Ne t'inquiete pas, l'esprit d'équipe c'est ce que je construit tout les jours depuis 3ans sur ma team !

j'aurais la critique facile, les constations et les idées aussi !

Effectivement, comme tu l'a dit, (si tu parlais de moi :p) j'aurais pu rentré dans une gande team, mais j'aime le chalenge, et je ne veux pas jouer avec des No life uniquement ! Votre team est ce qu'il me faut ! Si elle est mienne, je donnerai tout pour elle ! Et je jure devenir un grand nom de cette team !


Je peux jouer tout les jours de 16h jusqu'a ce que le soleil se leve !!! What a Face

Et pour ma presentation, il fallais bien sa ^^, que j'ai au moin une chance d'intégrer les rangs rapidement !! MDR !!
Nan, au moins je pense qu'il y a tout dedans et que sa fait plaisir de voir des postulation comme ca Smile

Et je voulais dire autre chose mais je sais plus quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : Integration des rangs, recrue Hiround Faust Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Mar 3 Juin - 12:01

il est vraiment pas motivé ce garçon ! XD
ba pour ton adhésion, pour moi pas de probleme juste parlé plus pendant les matchs ..etc..
mais ça va venir a force !
donc OUI pour moi en plus il est aussi motivé sur cod 4 que surle forum !

bonne chance a toi !
Very Happy

ADK POWAA ADK POWAA ADK POWAA ADK POWAA ADK POWAA ADK POWAA ADK POWAA ADK POWAA ADK POWAA ADK POWAA

(10 fois pour mon père kabum XD) enfoire tu m'as laissé mourir comme merde sur une croix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiround Faust
Membre ADK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Mar 3 Juin - 13:00

Si j'ai pas parler bcp c est que j'ai pas eu le temps d en placer une ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
vert bocage
Membre ADK
vert bocage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bagdad
Gamertag : Integration des rangs, recrue Hiround Faust Vert+bocage
Date d'inscription : 24/11/2007

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Mar 3 Juin - 13:42

lol Faust je comprends ! Laughing

Hier c'était comme une réunion de commères : Pire que les Desperate Housewives
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Mar 3 Juin - 13:49

je crois que tu m'as l'air d'un mec bien ton entrer dans la team va etre rapide
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Mar 3 Juin - 21:10

perso je l'aime bien j'ai tapé kelke parties avec lui sur HALO3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Hiround Faust
Membre ADK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 15:27

Ouais El Ticou ^^ t'a meme perdu la 1 ere parti !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 20:56

ro chuuuut fo pa le dir lol gt pa en forme mais apré hein hein?? sa a chang lool g fai des bon kils loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Ven 6 Juin - 8:27

Hiround, es tu dispo ce soir pour l'entrainement sur COD4 du vendredi soir ? (à partir de 18h).
Il devrait y'avoir du monde et on pourrait définitivement t'accepter.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hiround Faust
Membre ADK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Ven 6 Juin - 13:45

Bah si il faut je serai la Wink , mais je ne suis pas au plus alaise sur COD 4^^, mais je peux etre dispo !
Revenir en haut Aller en bas
clems
Membre ADK
clems


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans un p'tit village en pleine campagne tourangelle!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: recrutement   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Sam 7 Juin - 16:24

Salut,
Moi c'est clems (GT clems37), met moi dans tes amis,
Moi c'est Call Of duty, mob jeu de reference, alors invite moi ko fase quelques ptit frags enssemble,
tchussssss Cool Cool
SMOKE EVERYDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Re: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration des rangs, recrue Hiround Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: QG :: Recrutement-
Sauter vers: