AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Integration des rangs, recrue Hiround Faust

Aller en bas 
+8
Loves Astons09
emeric22
kitkatball
Hyppolite 22
vert bocage
Elite J19
EL TICOU
Hiround Faust
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiround Faust
Membre ADK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008

Integration des rangs, recrue Hiround Faust Empty
MessageSujet: Integration des rangs, recrue Hiround Faust   Integration des rangs, recrue Hiround Faust Icon_minitime1Lun 2 Juin - 14:50

Tout d'abord, Bonjour à tous !

Je suis en se moment à la recherche d'une team, sérieuse, fiable, active et conviviale ...

Voila plusieur semaine que j'étudie votre team, et aujourd'hui je passe donc pauser ma candidature ...

Comme il l'es demander voici, Un bref CV de moi:

IRL: Je suis Hiround, né le 13/08/89 dans le doubs (25), Franche Comté ...

J'ai donc 18 ans et je pars sur ma 19eme année... Je suis en 3eme années d'étude de l'Hottelerie et restauration dans le but d'aquerir assez d'experience pour ouvrir ma propre entreprise, je ne m'engage donc dans rien à la légère !

Je suis également passionné de moto, j'aime également les Jolies Filles Wink et bien entendue les Jeux Vidéo :p ...

IG : Jouant à la console depuis tres longtemps, (ma 1ere console à l'age de 3ans(Nintendo NEs), je n'ai pas cesser d'être passionné par le monde du jeux vidéo Wink !

J'ai joué enormément a CS:S (counter strike source) ses 2 derniere années avec mon meilleur ami, qui suite a un grave accident de voiture et decéder, j ai pris la decisiond'arreté CSS ...

Je suis également inscrit à un jeu en ligne sur le net:
www.riseoflords.com