| [Recrutement] I GK I xDemOzZ | |
|
+4Doc Lidwu vert bocage Loves Astons09 Elite J19 8 participants |
Auteur | Message |
---|
I GK I x Invité
| Sujet: [Recrutement] I GK I xDemOzZ Jeu 24 Avr - 22:27 | |
| Tout d'abord, Bonsoir ou Bonjour à tout les ADK.
Je postule pour CoD4, et R6V2 tant qu'on y est ^^
Après avoir un peu feuilleté votre forum, j'ai vu que cette dernière semaine il y a eu un peu de "tension" (Cela ne me regarde pas) mais j'espère que ça ne posera pas de problèmes..
Afin que vous soyez le mieux renseignés, je vais essayer de me présenter le plus complètement possible :
Age : 15 ans Prénom : Thierry Localisation : Bruxelles (Dans le 1120) Passions : Xbox360, Potes. Description : Je ne prends pas la tête, je respecte toute personne du moment que celle-ci me respecte. Je ne pense pas être désagréable et je suis mature ! xD
CoD4 :
Lvl : 44 Prestige : 1 Possède la Xbox : Depuis 1 an Heures de jeux : Elles varient, mais je crois être présent 1h à 2h par jour, plus le mercredi, vendredi et week-end. (Excepté le Lundi) Jeux : CoD4, R6V2, AoT,.. Gamertag : I GK I xDemOzZ (Tenir compte des Maj.)
P.S : Normalement j'achèterai GTA IV. J'espère ne pas tomber à un mauvais moment.
A Bientôt |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] I GK I xDemOzZ Jeu 24 Avr - 22:49 | |
| Bah on pourrait se faire des parties ensemble des demain soir, avant que je te donne ma réponse car en ce moment comme on est assez nombreux donc on essaye de bien recruter. donc je te laisse mon GT : Elite J19 et a demain sur le live | |
|
| |
Loves Astons09 Membre ADK
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88 Gamertag : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] I GK I xDemOzZ Jeu 24 Avr - 22:52 | |
| salut ben tu n'as qu'a rentré mon gamertag pour qu'on puisse faire quelque parti sur R6V2 et que je puisse voir ton niveau!!
GT: Loves Astons09(tenir compte des majuscules!!^^) | |
|
| |
I GK I x Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] I GK I xDemOzZ Ven 25 Avr - 13:48 | |
| Je vous rajouterai dès que possible, mais pour l'instant je n'ai pas trop l'occasion de jouer. |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] I GK I xDemOzZ Ven 25 Avr - 13:57 | |
| Salut ! Moi c'est vert bocage . Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Depuis quelques jours la team a redéfini les objectifs en matière de recrutement ( avec un recrutement plus strict ) en effet on est déja nombreux ! Et en ce qui me concerne ( je m'occupe de COD 4 ) je ne prendrai que les joueurs a bon potentiel . Donc ne soit pas déçu si jamais tu n'es pas accepté au sein de cette section . Il faut savoir que mes "collègues" de Rainbow n'auront peut être pas le meme avis . Donc tu peux m'entrer et on se fera quelques parties GT : vert bocage En tout cas , Heureux de te rencontrer ! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] I GK I xDemOzZ Sam 26 Avr - 17:11 | |
| salut moi c'est doc le chirurgien de la team donc pareille que pour les autres on joue un peu ensemble et apres on voit Je suis sur RS et sur COD4 Pour ce qui est des tensions je pense que c'est passé pour cette fois mais bon on est comme toute les team on peut pas dire si c'etait la derniere | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] I GK I xDemOzZ Dim 18 Mai - 16:30 | |
| des nouvels de I GK I xDemozZ merci les gars de repondre car sans nouvelle de lui je pense que se sera non car d'autre personne attende merci je vais essayer de voir sa avec kabum | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] I GK I xDemOzZ Dim 18 Mai - 16:34 | |
| perso pas de nouvelle il ne ma pas envoyer de requette d'amis ni rien donc ..... | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] I GK I xDemOzZ Dim 18 Mai - 16:41 | |
| ok je crois que sa ve tout dire | |
|
| |
Sebrose42 Membre ADK
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] I GK I xDemOzZ Dim 18 Mai - 17:43 | |
| moi jcroi qon devraient arété le recrutement et travailler plus sérieusement avc les menbre actif qui forment notre bel team ADK | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] I GK I xDemOzZ Dim 18 Mai - 18:35 | |
| aucune nouvelle de lui ilma m'aime pas ajouté dans c'est amis | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] I GK I xDemOzZ Lun 19 Mai - 14:10 | |
| slt les gens je crois que ce bonnome on peuy l'abandoner sil ne lache ocune news !je suis dac avec seb le recrutment devrais saréter un peu ! car on é nombreux ! | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
| Sujet: Re: [Recrutement] I GK I xDemOzZ Lun 26 Mai - 13:39 | |
| son insciption est annuler je pense que kabum dira pareil que moi qu'il ne merite pas de rentrer dans notre team | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] I GK I xDemOzZ Lun 26 Mai - 22:57 | |
| c'est entendu. Quelqu'un qui veut rentrer dans une team en jetant un coup d'oeil sur des réponses importantes pour lui toutes les semaines n'est pas quelqu'un à priori sérieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] I GK I xDemOzZ | |
| |
|
| |
| [Recrutement] I GK I xDemOzZ | |
|