| <<< Conseil mi-avril >>> | |
|
+9hurgrim kitkatball emeric22 Greg21FR vert bocage Elite J19 Loves Astons09 Doc Lidwu kabum8 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Mar 22 Avr - 20:10 | |
| Et alors j'ai égualement dis ce que j'avais a dire ! |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Mar 22 Avr - 20:25 | |
| merci el toi aussi t'es l'un de mes meilleurs compagnons d'ADK et le meilleur de la MEUTE (souvenir souvenir de la belle epoque halo ) | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Mar 22 Avr - 21:10 | |
| SEB euh je peu te rapeler sque tu nous a fais esqu'one st venu te critiquer toi?? non alors pourquoi tu est si désagréable ??? pasque en gros tu nous dit de nous casser !en disant que si on doit partir qu'on le fasse bien !
JUSQU'A PRESENT ON T'AS REPROCHé D'AVOIR QUITTé ADK ET d'être REVENU ?? non t'as u du remord on t'as rien dit alors respect aussi le remord des autres sa serai gentils ! je te le dit gentiment !
SI tu veu qu'on se casse dit le franchement mais ne dit pas des choses comme sa pasque c'est assé choquan de tas part sérieu ! | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Mer 23 Avr - 10:32 | |
| C'est bon ? Les enfants ont fini de se bouffer le nez ?
Bon j'ai réfléchi à tout ça et voilà ce que je compte faire....
1) Mon premier objectif est de faire participer tous les membres de la team.
- Pour cela, je compte supprimer le conseil : si on fait des réunions, tout le monde devra dire son mot ou alors ne devra pas regretter ce qui a été dit en son absence.
- De même, chacun aura une fonction, une tâche au sein de la team. Par exemple : kabum= leader, emeric = manager, apfe = designer (!!), doc = modérateur, greg = recruteur (pub pour ADK), kitkat = femme de ménage, dante = miguel, etc.
Dans l'armée, tous ont une spécialité mais avant tout ils sont tous soldats. C'est kif-kif.
2) Pour les entraînements : - Jouez "utilement" : Peu importe vos disponibilités, lorsque vous vous connectez vous devez jouer avec les membres de la team et cherchez à progresser. Je préfère la qualité à la quantité.
- Je fixerai des entrainements à des horaires précis (normalement c'est déjà fait mais là c'aura un ton plus impératif). Les entraînements sont essentiels pour la suite .
Entrainements : - acquérir des automatismes : entre autres, la COM (communication = se repérer + phraséologie), déplacements (contrôler tous les angles) --> mise à niveau - développer la coordination - avoir une/des spécialité(s) : S (sniper), R (rusher), H (heavy) , A (Assault) et un équipement précis --> permet d'élaborer des stratégies (ex : seb = S ) - lors des entrainements, échanger des conseils, des ruses, etc.
3) Plus de match tant que nous ne sommes pas prêts. Pourquoi ? Parce que tout le reste en dépend : une team suit un cercle vertueux :
Peu de joueurs niv. bas --> entrainements pointus --> peu de joueurs bon niv. --> Victoires en matchs --> meilleure réputaiton (classement LGX) --> recrutement de bons joueurs --> entraînements --> victoires --> répution + --> etc. 4) Par conséquent, le recrutement sera plus exigeant et il faudra réellement tester le joueur avant de l'accecpter. Afin d'être crédibles, nous ne pouvons plus traîner de boulets dans la team (des gens qui en ont rien à foutre). Je vais commencer par faire le ménage. Pour ceux qui se sentent concernés, redressez la barre !
Dernière édition par kabum8 le Jeu 24 Avr - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Mer 23 Avr - 10:32 | |
| Dsl je dois y aller je poursuis tou à l'heure. | |
|
| |
Sebrose42 Membre ADK
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Mer 23 Avr - 11:21 | |
| t'es sur la bonne voi kabum nn sérieu j'adère bien continu !!! | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Mer 23 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Loves Astons09 Membre ADK
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88 Gamertag : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Mer 23 Avr - 13:34 | |
| Pour l'instant ca me convient parfaitement!!^^ | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Mer 23 Avr - 14:18 | |
| ben sérieu sa me vas c cool !j'ai déja un joueur de + pour rainbow ! blueberry ^^ il tardera pa a montrer son nez ^^ | |
|
| |
Greg21FR Membre ADK
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Mer 23 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| |
| |
EL TICOU Membre ADK
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Mer 23 Avr - 15:29 | |
| Non mais atendai vous croyez koi les gens atten je sui EL TICOU je suis le recruteur de joueurs aaa ! sebrose c'est moi qui l'ai amené ! astone c'est moi aussi qui l'ai recruté ^^ !
et yen a d'autre hein?! alors vous pas étre surpris mdr non je lol je me vente beaucoup la mdr !
Oaui c'est un super joueur seul hic il ne se conectera pa souvent sur le forum mais sera kmm au courant car je jou souvent avec ! c'est un tré tré bona tou il jou il est simpa et pff il é super bon ! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Mer 23 Avr - 16:22 | |
| XD XD et c'est moi qu'ai recruté le recruteur XDXDXD XD XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Mer 23 Avr - 17:32 | |
| Moi j'ai recruter Emeric22 héhé |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Mer 23 Avr - 19:18 | |
| moi vert bocage ! mon ptit guigui ! | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Jeu 24 Avr - 0:01 | |
| Roger ! A vos services mon lieutenant ! | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Jeu 24 Avr - 11:54 | |
| J'ai fait le ménage parmi les membres ADK. Plutôt que de partir et de recréer une nouvelle team il est plus logique que ce soit eux qui partent. A la suite de ce topic j'aimerais savoir qui reste, qui part. Déjà, je veux : emeric comme manager et remplaçant si je suis absent doc lidwu comme modérateur du forum J'attends les propositions des autres. Sachez que j'ai besoin de recruteurs, d'entraineurs dispos pour les entrainements (voir les horaires dans le topic approprié). J'aimerais aussi améliorer le forum (pas de site car pas assez fonctionnel) donc si quelqu'un voudrait se charger de l'esthétique. Au passage, je l'ai modifié sensiblement. | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88 Gamertag : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Jeu 24 Avr - 13:07 | |
| Salut kabum8!! Ben moi je reste déjà!! Moi si tu est d'accord je ve bien m'occupé de l'estéthique du forum,j'adore faire ca!!^^ Voila tien moi au courant si tu est ok!!? Par contre si tu est ok il faudra que tu me mette en admin,pour que je puisse modifier!! Merci!!! ADK POWAAAA!! | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Jeu 24 Avr - 13:51 | |
| Je me propose en tant que recruteur pour COD 4 !
Car je suis totalement d'accord avec toi pour recruter des joueurs d'un bon niveau et motivés , c'est par la que la team progressera | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Jeu 24 Avr - 15:17 | |
| moi je veux bien etre recruteur pour RV2 car vert a vendu le jeu et donc ne peux recruter sur RV2 | |
|
| |
Saurone Membre ADK
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Montreuil/Mer 62 MSN:Saurone62@hotmail.fr Portable:0630695092 Gamertag : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Jeu 24 Avr - 18:47 | |
| Bon de 1 tu m'a virer du forum je ne sais pas pourquoi car j'ai dit que je m'excuser et que je voulais revenir !! | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Jeu 24 Avr - 18:57 | |
| aïe Kabum je crois que tu as mal suivi. Tout le monde c'est réconcilier et tout est rentré dans l'ordre : Saurone, El ticou, love aston et blood sont toujours des ADK | |
|
| |
Sebrose42 Membre ADK
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Jeu 24 Avr - 19:29 | |
| pour ta proposition Kabum je veux bien etre recruteur avc Vert !!! en revanche je suis pa du still a prendre n'importe qui donc il y aura très peu de joueur venant de moi !!! il y aura une selection (represente le jury de nouvelle star dvision sniper) lol | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Jeu 24 Avr - 19:34 | |
| de même pour recruté je crois que moi, vert et seb on a la même vision et aussi pour le design du fofo je suis la ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> | |
| |
|
| |
| <<< Conseil mi-avril >>> | |
|