| <<< Conseil mi-avril >>> | |
|
+9hurgrim kitkatball emeric22 Greg21FR vert bocage Elite J19 Loves Astons09 Doc Lidwu kabum8 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Ven 18 Avr - 15:37 | |
| |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Ven 18 Avr - 18:16 | |
| Arrete saurone ! tu vas pas nous faire croire que t'as acheté COD 4 juste pour la team ! | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Ven 18 Avr - 18:41 | |
| puis on est pas une team de no life ou on doit acheté obligatoirement les jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Ven 18 Avr - 18:49 | |
| |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Ven 18 Avr - 19:36 | |
| ^^ ouaf ps piqueur de réplique pas assez intelligent pour en dire d'autre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Ven 18 Avr - 20:32 | |
| Béh tu crois que je l'ai achetez pourquoi COD 4 ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Ven 18 Avr - 20:32 | |
| Si tkt j'nai kor plin, en meme ten de "réplik" ossi con tout le monde peut en trouvé !! |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Sam 19 Avr - 10:23 | |
| Bon pour le moment on va : - continuer un recrutement passif (peu de pub) - mettre en place des entrainements avec des entraineurs pluseiurs fois par semaine. Rendez vous dans les topics appropriés pour en savoir plus. - se remotiver car franchement on a du potentiel (hier avec kitkat, guigui, apfe plusieurs branlée en search & destr. à des teams de passage. - arrêter de râler. je préfère les solutions.... Fin du conseil | |
|
| |
hurgrim Membre ADK
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Sam 19 Avr - 10:28 | |
| desole pour ce que je vais ecrire
vous commencer par faire chier blood et sauronne a agresse les gens a propos de vegas 2 les gens sont pas oblige d'achetez les jeux pour joue avec vous!!!! chacun fais avec ses moyens et ses envies.
personnelement si c'est pour pourire les gens par poste interpose moi je prefererais regle d'une autre facon si vous voyez se que je veux dire blood et sauronne?
laisser les gens tranquille avec ses histoire de vegas 2 contre cod4, il y a un poste ou tout a ete regle: -les gens qui veulent joue a vegas2 s'organisent pour faire evolue leur section et vice versa. -et surtout cod4 n'est pas plus LE JEUX de la team que vegas 2 | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Sam 19 Avr - 10:42 | |
| Dac avec Hurgrim : c'est mesquin. Je pense qu'il y a un côté provoc' aussi à prendre au 2nd degré. ADK Powaaaaaa..... | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Sam 19 Avr - 13:22 | |
| Ban bah je ferme ma gueul !!... |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Sam 19 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Dim 20 Avr - 0:23 | |
| Tout a fait d'accord avec Hurgrim faut que vous arrétiez de faire chier les gars merde alors ! PS:Saurone sa c'ecrit comme sa ======>SAURONE
saurronne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Dim 20 Avr - 0:43 | |
| J'vais l'ouvrir pour la derniere desolé !! Saurone et moi on n'a jamais comparé COD 4 à R6V 2 !! ( fin si mais bon xD' ) On dit juste que bah au début la team c'est fondé sur RS et là, tout le monde revend RS parce que vous étes tous habitué à COD 4 !!! ( Jeu bourin, mec qui crève jamais, tout se joue sur la conect', ..., le jeu c'est, le gars est à l'autre de la map et i nous nike à coup de lance PATATE', ... vous l'avez dit vous-même, j'invente keudal' !! ). Bref' maintenant c'est fait donc voilà !! Mais inventez pas nonplu de truck sur Saurone et moi, comme quoi on pourrit l'ambiance de team, parce que après on s'fait pleins d'ennemis dans cette team !! Maintenant je la ferme promis !!! !!!!! HEIN !!!!! |
|
| |
Loves Astons09 Membre ADK
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88 Gamertag : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Dim 20 Avr - 2:41 | |
| | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Dim 20 Avr - 13:09 | |
| bah voila tout s'arrange ! je suis content . Maintenant on peut enfin penser au futur de la team pour progresser . Vers l'infini et au-dela les amis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Dim 20 Avr - 13:45 | |
| C'est Buzz L'Eclair qui dit sa ?? Non ?? |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Dim 20 Avr - 13:56 | |
| je suis content que sa s'arange il est temps et sachent blood que j'apresie enormement et aussi saurone et puis tout le monde voila c'est dit:heart: | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Dim 20 Avr - 16:25 | |
| lol oui appelez moi Buzz ! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Dim 20 Avr - 17:32 | |
| "bah voila tout s'arrange ! je suis content " C'est vrai que l'ambiance sur le fofo c'est grandement ameliorer DSL d'en arriver la mais j'ai verouiller tout le forum pour dire mon ras le cue Je le debloque d'ici 2 h si personne ne la deja fiait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Dim 20 Avr - 17:33 | |
| Ouais fin moi c'est comme el ticou jme cass, ciao les gens content de cette COURTE expérience dans cette team, mais la sa s'arréte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Dim 20 Avr - 17:35 | |
| Non rien ne s'arrange je quitte la team pour refondez un nouvel ADK sous le nom de départ de la team qui etait Arsenal De Killer si vous voulez des explication ==>hjkitkatball@hotmail.fr |
|
| |
kitkatball Membre ADK
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Dim 20 Avr - 17:44 | |
| rejeté les fautes sur les autres !! bravo ! vous êtes fort ! | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> Dim 20 Avr - 18:29 | |
| P.S. Doc : je fait tout mon possible pour calmer le jeu mais à chaque fois ça repart ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>> | |
| |
|
| |
| <<< Conseil mi-avril >>> | |
|