AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....

Aller en bas 
+4
kitkatball
Apfe78130
Doc Lidwu
kabum8
8 participants
AuteurMessage
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1Mar 8 Jan - 9:58

Tout d'abord, bonjour à tous.


J'espère que la rentrée n'a pas été trop brutale.
Donc voilà j'éclaircis un point qui en a besoin : celui de la sélection des joueurs pour les matchs.
Il est clair que la première sélection se joue au niveau des disponibilités des matchs. Si vous n'êts pas là, tant pis, y'en aura d'autres ...
En revanche, la deuxième sélection est plus tendue. La priorité est accordée aux "meilleurs" joueurs. J'entends par là ceux qui ont l'habitude de tourner dans une team.

Bien sûr, tout le monde doit participer, et il s'agit là d'une tendance générale. Mais le but est quand même de gagner, d'où un minimum de sélec' .
Ca ne peut que vous motivez !


Sinon je vais m'arranger avec emeric et les autres offs pour que l'on trouve plus de matchs pour les temsp à venir. Les vacances ayant mis la team en veille, nous devons reprnedre une "activité normale".

Je propose des horaires où il y a normalement peu/pas de soucis pour les uns et les autres pour jouer en live :

pour les plus jeunes d'entre nous :
le mercredi soir

pour tout le monde :
vendredi soir
samedi après-midi et soir

A plus tard alors. Je fonce à mon garage parce que là je suis pas en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:50

C'est vrai qu'il est necessaire de faire un peu de selection pour les matchs ; mais pas trop . Mais il faut un minimum d'alternance afin que tout le monde fassent des matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Apfe78130
Membre ADK
Apfe78130


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : TKT ViEnS LMX78 c'est DanGeReUx !
Gamertag : MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Apfe78130
Date d'inscription : 16/11/2007

MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:53

Je n'ai rien a ajouté !!! Bien lancé kabum et Doc' !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:55

ok mais moi je vais chez vert bocage le samedi donc l'aprém c mort XD
! sinon le vendredi soir c ok
et pour mercredi g cour l'aprém
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:56

moi non plus je n'est rien n'a rajouter tout ta fait clair
Revenir en haut Aller en bas
vert bocage
Membre ADK
vert bocage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bagdad
Gamertag : MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Vert+bocage
Date d'inscription : 24/11/2007

MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1Mar 8 Jan - 21:19

C'est vrai qu'avec Kitkat on se voit tous les samedis donc on fait plutot des jeux ou on peut jouer à 2 lol .

Donc le samedi pour moi c'est mort . Mais les autres jours "no problem".

Est-ce qu'on pourrait aussi faire des matchs le dimanche ?
je suis toujours là et je vois beaucoup de monde connecté .

Voilà , A+ ADK POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1Mar 8 Jan - 21:35

Matchs le dimanche sans soucis dans la mesure où il ya assez de monde pour le faire.
Si on accpete un match et qu'on ne peut pas le jouer, on perd sans même se battre, donc faut être sûr de son coup, prévoir des remplçants tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1Mar 8 Jan - 22:09

Pour les matchs le dimanche je dit pas non mais sa doit etre l'aprem car le matin je dors Sleep lol! et le soir c'est chaud car le lendemain ya cour et mes parents sont un peu chattouilleux sur ce points sinon ya pas de probleme Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1Mar 8 Jan - 23:27

Pareil si c'est dimanche, choisissez une heure dans l'après midi, ni trop tôt (pensez au repas qui trainent...) ni trop tard pour ceux qui ne peuvent pas abuser de la console avant les cours ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vert bocage
Membre ADK
vert bocage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bagdad
Gamertag : MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Vert+bocage
Date d'inscription : 24/11/2007

MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1Mer 9 Jan - 17:11

oui ! qd je dis le dimanche c'est surtout entre 14 et 19h
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1Mer 9 Jan - 19:18

Wouh ! 14h-19h ça fait une belle fourchette !
L'idéal ce serait qu'on est toujours (ou presque) les mêmes horaires (matchs, entrainements..) ce qui permettrait à chacuin de s'organiser avec de l'anticipation (prévoir une absence...)
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim
Membre ADK
hurgrim


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1Mer 9 Jan - 23:02

c cool comme principe de pouvoir faire tourner et jouer tout le monde.
par contre j'ai une question, comme il n'y a que les officiers (ou alors d'autre, ce quo signifie que j'ai mal lu) qui ont le droit de trouver des matchs est ce que ca fait pas un peu faible comme personne pouvant trouve des matchs?
je dis cela parce que j'ai peur que chacune de ces personnes a une vie a cote et peut etre pas toujours le temps de chercher. ce qui implique, de mon point de vue, le nombre de parties ne va pas etre enorme et donc les remplacants pas beaucoup jouer.
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim
Membre ADK
hurgrim


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1Mer 9 Jan - 23:04

j'ecris vraiment comme un petit neigre !!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 9:28

neigre = nègre !
Sinon ça fait penser à Blanche Neige et ça va pas vraiment ensemble .....

1) Tout le monde peut rentrer en contact avec unte autre team pour fixer un match.
2) Seul emeric peut accpeter ces matchs de manière officielle. Pourquoi ? Parceque si tout le monde fixe des matchs qu'on ne peut pas jouer (nombre de joueurs, horaires..) nous sommes obligés de les refuser. Pour résumer, tous les membres peuvent "chercher" des matchs, mais il faut rentrer en contact avec emeric par la suite pour que la team s'organise et se prépare. Ce système nous évite de perdre des points inutilement (match annulé) et je pense que toutes les teams du live font comme ça.

Sinon, c'est vrai que tout le monde n'est pas actif dans la team. Mais au bout d'un moment, ça commence à me ronger de faire la guéguerre à des gars qui tiennent pas leurs promesses. DOnc je kick ! (avec l'accord des autres offs bien sûr ! )


Sebastion tu soulèves un antre point, il faut que je pense à remettre au gout du jour ces questions d'organisation dans un coin du forum.


A + sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....   MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES MATCHS A VENIR SUR COD 4
» Mise à jour des membres...
» Reprise des matchs R6V2
» reprise des match et creation des groupes
» Plus de matchs pour l'instant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: Matchs de Teams :: Matchs de Teams COD4-
Sauter vers: