| Création d'un nouveau grade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Création d'un nouveau grade Mer 12 Déc - 20:29 | |
| Salut à tous ! Comme l'annonce le sujet, j'aimerais créer un nouveau grade. En fait , il s'agirait de départager les soldats en 2 classes : 1ère et 2ème classe afin de récompenser les soldats qui ont fait beaucoup pour la team ou pour un souci d'ancienneté. Donc j'aimerais connaître votre opinion. Bien sûr, ce grade de soldat 1ère classe ne sera que purement subjectif et n'aura aucune fonction de plus que 2ème classe. C'est juste à titre honorifique. A ploush, Kabum8, fondateur d'ADk | |
|
| |
Sebrose42 Membre ADK
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Création d'un nouveau grade Mer 12 Déc - 21:14 | |
| comme vous le voulez je suiverais vos opinion !!! moi sa me dérangere pas qu'il y en ai et vis ver sa | |
|
| |
Apfe78130 Membre ADK
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : TKT ViEnS LMX78 c'est DanGeReUx ! Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Création d'un nouveau grade Mer 12 Déc - 21:50 | |
| Moi... il y a pas de probleme.... car j'en connais qui s'initie pas mal pour la team et qui ne sont que soldat... ils ne peuvent pas se detacher des autres... c'est dommage ! | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Création d'un nouveau grade Mer 12 Déc - 21:53 | |
| moi j'aurai pluto cré ce deuxiéme grade sou la forme de sergent c'est un sous off et le titre honorifique et plus fort que soldat tjr enfin c'est moin point de vue je trouve que il ya trop d'écart entre lieutenan et soldat sergent ferai une certaine liason logique enfin vla mon point de vue | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Création d'un nouveau grade Mer 12 Déc - 22:30 | |
| Si vous voulez .... j ai pas grand chose d autre a dire a part sa c'est vrai que donner des grades honorifiques aux soldats qui participent le plus peut etre une bonne idée mais il ne faut pas que cela devienne la seule motivation pour participer a la vie de la team | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Création d'un nouveau grade Mer 12 Déc - 22:47 | |
| Je trouve que soldat 1ère classe correspond plus à l'esprit de titre honorifique. Dans la réalité, les soldats 1ère classes sont des soldats qui ont vécu de nombreuses campagnes et ont une certaine ancienneté. En revanche, sergent est un sous off, qui se voit attribué des responsabilités.
Voili voilou....... | |
|
| |
Greg21FR Membre ADK
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Création d'un nouveau grade Jeu 13 Déc - 21:38 | |
| Moi je suis d'avantage pour l'idée de Kabum que El Ticou, mais cela n'empêche par que ces grades puissent évoluer par la suite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un nouveau grade Jeu 13 Déc - 21:55 | |
| ouai moi je suis pour et comme Greg21FR la dit se serais bien que les grades evolu, si on aurais tout les grades militaires sur le forum se serai cool |
|
| |
kabum8 Membre ADK
| Sujet: Re: Création d'un nouveau grade Jeu 13 Déc - 22:08 | |
| J'y ai pensé alucard. Mais le soucis, c'est qu'il faudrait une spécificité pour chaque grade... et un bordel monstre a gérer ! C'est pourquoi je n'ai gardé que les "principaux" afin de simplifier l'organisation de la team. Bien entendu, chacun de ces décisions a été prise avec d'autres membres et offs de la team. | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| |
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Création d'un nouveau grade Jeu 13 Déc - 22:41 | |
| moi je serais d'acc pour ce grade ! mais ya pas un grade en dessous de soldat ( éplucheur de patates) pour ce que l'on voit jamais XD non je rigogol !! moi! | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
| Sujet: Re: Création d'un nouveau grade Jeu 13 Déc - 22:48 | |
| C'est pas si bête que ça ce que tu dis kitkat' ! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: Création d'un nouveau grade Ven 14 Déc - 18:56 | |
| - kitkatball a écrit:
- un grade en dessous de soldat ( éplucheur de patates) !
exelent kitkat j adore tro fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un nouveau grade | |
| |
|
| |
| Création d'un nouveau grade | |
|