AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probléme concret !

Aller en bas 
+2
kabum8
EL TICOU
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme concret ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme concret !   probléme concret ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 0:36

OK.
je voulais vous demander juste comme ca si on peu echanger nos jeux a micromaniac??
parceque g un jeu en deux exemplaire et c pas super j'ai depençé des sou dans le vide donc si vous avez des astuce je vous ecoute . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

probléme concret ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme concret !   probléme concret ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 11:19

Alors alors...

Déjà Micromania ou Scoregame, c'est quasiment kif-kif (ça dépend des jeux...)
Ce qui est sûr c'est que les 2 chaînes vendent des jeux d'occasions et reprennent donc des jeux d'occases aussi.

Quel est le jeu que tu as en double exemplaire ? Parceque si c'est un vieux bouiboui ils te prendront pour 2/3€ ...

Sinon je sais qu'ils font parfois des échanges (temporairement) ce qui leur permet de faire de la promo pour leurs nouveaux bébés.

Ce que je ferais à ta place :
tu dis que tu le même jeu en 2 exemplaires. Je pense que tu n'as pas déballé les 2, non ? Tu pourrais donc le ramener à la boutique en leur disant que quelqu'un te l'a offert pour les fêtes mais qu'il ne te plait pas.
Au mieux, ils te rendront directement l'argent (mais en général ils te proposent un échange (score game ça marche à coup sûr...). Au pire ils refusent...


A toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme concret ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme concret !   probléme concret ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 15:46

donc le jeu que j'ai en double c smackdown versus raw
mais siil accept l'echange je serait bientot sur cod4 donc je verai ca aujourd'hui .
que la chance soi avec moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

probléme concret ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme concret !   probléme concret ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 19:08

Pour ma propre expérience, et dans ma ville, Micromania reprend les jeux plus cher que Scoregame. Le prix de vente est identique... Par contre Scoregame fait des offres promotionnelles imbattables, il faut tomber au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme concret ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme concret !   probléme concret ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme concret !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADK probleme gros probleme
» Problème calendrier
» Match Cod4 25/06 21h15 S&D vs Still Will Kill (SWK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: QG :: Problème(s) de Team & Réunions-
Sauter vers: