AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ADK probleme gros probleme

Aller en bas 
+5
emeric22
EL TICOU
Sebrose42
Doc Lidwu
kitkatball
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : ADK probleme gros probleme Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Sam 23 Fév - 16:57

voila moi et une autres personnes de la team que je ne diré pas le nom sauf si elle veut ! en avons parlé en privé donc on pense que la team va pas mais pas du tout ! mauvaise stratégie, trop de recrutement meme s'il y a eu de bonne recrue ! serieusement je me pose des questions! si je dois resté ou pas ... cela me ferais chier car vous trouve tous sympas et j'ai vraiment pas envie de vous quittez !! on a des très bon joueurs mais une mauvaise stratégie! passer bourin? manque de niveau ..... je sais pas ! et puis évité de défié des teams comme soul society qui sont dans les 10 premiers ou les LTD meme s'il ils campent ils sont mieux gradés donc plus d'expériences!! je pense me mettre un peu a l'écart des ADK mais je ferais les matchs car je vous laisse pas tombé ! et dégagé certaines personnes ....sauronFR il est mort?.... sauf Zhan K et GREG21FR car ils ont des excuses !!! voila est si certain membres ne post pas sur ce topic ba!!! on va voir leurs grandes participation!! Mad help help help degage up up gné titanic
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : ADK probleme gros probleme Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:12

Bon meme si il est vrai qu'on a pas mal recruter ces dernier temps on a un assez bon niveau de jeu et de bon fragueur : toi kitkat , vert qui se demerde pas trop mal , sebrose,kabum qui malgré son absence est un bonne element de la team , moi qui depuis quelque temps me demerde auss pas trop mal ..... Mais apres comme toutes les teams ouverte il ya des membres qui ne sont pas forcement tres fort mais n'est ce pas le but d'une team de faire progresser ses membres pour avoir un niveau homogene vers le haut ?????? ??????????

Du coté strategie je fais remarquer que nos strategie mise en place hier on assez bien fonctionner que se soit sur libre avec de petit rush tactique ou bien une defence efficace sur bloc dans la piscine . mais le truc c'est qu il aut alterner les strategie 2 fois la meme c'est pas bon car l'adversair connais la strategie apres (ex hier les LTD pour contrer notre tactique l'on reprise de l'autres coter donc une manche pour rien )

Pour ce qui c'est passé hier franchement je n'ai, pas la sensations d'avoir pris une grosse "branlée" on a gagner une manche ce qui vue leur niveau de jeu est je pênse pas mal et pour les manche qu'on perdue c"était franchement chaud (ex de la 3 eme manche sur libre ou il s'en ai fallu d'un frag pour que l' on perde .
Donc moi je tire du match d'hier et de tous les matchs qu'on a put perdre une experience assez positive du fait qu'a chaque match la team s'ameliore

Donc voila kitkat et ton interlocuteur secret restez , montrez que vous n'etes pas de poules mouillées ;redressez vous pour fair progresser la team dans la bon sens . Sauf si vous voulez partir sur une defaite??? Mais non je sais que c'est pas votre genre et que vous allez rester parmis nous.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : ADK probleme gros probleme Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Sam 23 Fév - 20:59

si on est pas des mauviette ?? j'ai rien pu faire sur bloc et libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Sam 23 Fév - 22:06

c'est moi le second interlocuteur !!! redresser la team dans la bon sens j'ai pas mal éssaillé j'ai proposer des solution qui sont resté dans la placard !!!! apart EMERIC qui a voulu tester ma soluce tout sa pour dire que sa a abouti a rien puisque ont fait rien pour amélioré ceci !!! il y a beaucoup de défaut et toute les tactique que vous proposer ne sont pas respectés trop large recrutement à mon gout !!! j'ai rien contre les nouveau blood super simpa bon élement etc...Mais bon tous se qu'a dit Kitkat je le soutien dans ses propose sous peine de quitter la team si il ya pas de nouveau dans se q'on na dit sa me ferait trés chier de vous quitter car il ya de bonne personne dans cette team et je les respecte Qomme Emerci qui fait un boulot monstre pour essailler d'arranger set team !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : ADK probleme gros probleme Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Sam 23 Fév - 22:15

Et aussi kabum super ledders et doc pour cod ' et el ticou pr h3...
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Sam 23 Fév - 22:17

OUI c'est vrai mais c'est tellement naturelle pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : ADK probleme gros probleme Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Sam 23 Fév - 22:20

Bon si j'ai bien compris vous voulez qu'on ralentissent les recrutement . pourquoi pas ...

Et surtout qu'on arrete de defier les team trop forte . ok c'est aussi ce que je pense mais le pb c'est que les team de notre niveau se sont deja fait ravaler la gueule par les grosses team et maintenant n'accepte plus auccun defi sur LGX la seul team qu'on a pu defier qu'etait de notre niveau c'etait l'ancienne team a Garry et elle aussi n'accepte plus de match . Emeric n'arrete pas de defier les ptites team mais celle ci n'accepte pas les seul team qui font des match c'est les grosses donc on se fait ravaler la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Sam 23 Fév - 22:42

et bien suspendont les match a notre tour pour éviter de se faire ravaler la geule jusqu'a nouvelle ordre !!!! c'est mon point de vue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : ADK probleme gros probleme Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Sam 23 Fév - 22:44

donc dans tout les cas ça sert a rien !!! soit joué contre des ouf et prendre 8-0 ou soit joué tout seul car des veilles team de noob veulent pas défié mais c'est géniale LGX !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Sam 23 Fév - 22:49

se qui me semble aussi assez grave c'est qu'on parle de classement alors qu'on n'est pas capable de gagner c'est chaud quand meme ya un sacré malaise la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : ADK probleme gros probleme Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 12:14

Le manque de match contre des team de notre niveau est je pense le probleme de toute les team qui sont motivées par des matchs mais qui n'on pas encore le niveau pour gagner contre les grosses team donc abandon des matchs
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 14:00

PERSO POUR MA PART LE JOUR OU JE SUSI RENTRé dans ADK j'avais une envie de vainqueur j'avais envi d'une team de gagnant et tous le tsoin tsoin mais je n'avais jamais regarder sque peu étre une team !

Pour ma part la section halo 3 on é réellement que 3 joueur GREG HURGRIM ET MOI plus d'autre qu'on voit moins souvent ! MAIS NON DE DIEU NOUS ON RÂLE PAS ON SE DÉMERDE VOUS VOUS êtes 3 FOIS PLUS NOMBREUX ET VOUS RÂLEZ POUR DES TRUCKS QUE VOUS POUVEZ réglez EN DEUX DEUX IL FAUT JUSTE s écouter ya pas besoin d'un putain de chef de match ou koi que ce soit !vous avez des snip des rusheur des campeur putain ben utiliser sa pour désigner vos cibles dire par ou contourner et compagnie !

NOUS sur halo3 on a comprit sa depuis longtemps la preuve c'est quon joue et on c'est koi faire pasqe l'ennemi on dit ou esqu'il est! On ce prend des tolec'est normale pasque ya greg qu'a une meilleur magnabilité avec moi du jeu et hurgrim qui aprend peu a peu mais qui gére tous de mm on se prend des toles mais on utilise plusieur tactique kon c'est mit en place ! on dit quand c'est qu'on vas contourner quand c'est que fo ke l'un ocupe un gas le temp que lotre le chope on c'est koi faire !

vous je sui dsl de vous le dire comme ça mais vous parlez jamais je suis sur call of depuis peu je joue avec vous mes dsl SEB (T MON BEST T COMME UN FRANGIN POUR MOI et TU LE SAIS)et KITKATT mais je vous entend pas SEB limite il a pas de micro dsl et kitkat apart raler et dir ke les gas d'enface c des noob ben voila ya rien et vous étes les premiers qui râlés pour dir que ya pas de coordination ! et je parle pas des otre sinn yoré la liste !Vous faits vos truck de vos cotés et si par chance vous étes avec un colégue et kil a une merde ben vous l'aidez sinn psiout rien dutou!
dans une team faut s'imposer bordel faut le dire ske vous voulez tenter durant le match ou koi faire ya pas besoin d'un chef pour sa ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


C'est mon point de vue et si vous en voulez la preuve venez sur halo vous vérez comment on communique c'est simple on a donnés des noms à des zone on dit ou les gas ils sont et on demande à un colégue de les choper avec nous pour les niker de plusieurs côtés ! c pa plus dur ! pas besoin d'avoir fait l'école d'officier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 14:02

je ne pense pas que ses la meilleur solution de suspendre les matchs mais ses la thecnique qui nous manque et des emplacement precis et fixe de chacun donc je vais essayer de metre sa en pratique pour le week-end prochaine et on fera que des entrainement serieux sans que chaqu'un parte ou il veux sur la map et fait ce qu'il veut je pense que on va s'everir les entrainements et que tout le monde devra avoir ses position



deuxieme point je pense que quitter la team quand ya un probleme ses pas une solution et je pense que on peut vraiment faire de beaux match


3 point je pense que cree des classe pour les matchs sa peut etre pal mal je m'explique


par exemple:

sniper: sebrose, vert bocage , kabum ,zan k ect....
rusher: doc, kitkat,blood,hyppolite sauronne ect....
defenseur:emeric el ticou ect.....

comme sa on prend 2 persone dans chacun categorie on mais en place 2 voir 3 thecnique sur chaque map et des position fixe de chacun et le but est de entourer ou de repouser l'ennemies

ses un peux comme pour la domination on prend 2 point et l'ennemie on le repouse sur son poin on fait une barriere pour qu'il ne puisse plus passer et la on gagne le macth
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 14:06

je suis d'acord avec el ticou il faut un changement radical de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 14:11

merci emeric et le truck des classe c géniale comme idée il faut des classe our une organization ! les snip par exemple c pas just le camping vue leur position et leur lunette il doivent signeler les movement! dun gas kil on pa réussi a choper les rusher doivent fir en sorte de contourner ou d'attaquer les endroit de mouvement signalé par les snip etles défenseur doivent étre positioner avec des armes lourde pré du respoon ou des zone a défendre pour neutraliser les ataques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 14:20

Déja yvain tu dit que de la merde quand tu dit que je COMMUNIQUE PAS tété pas la au match alors tu peut rien dire de se coter la !!! et dsl mais tu peut demander a emeric kitkat etc ... quand je snipe et que je peut pas avoir l'ennemis et ben jannonce ou il va etc...bon après je dit rien sur ta section halo je suis sur que vous gagner BOCOUP de match jen suis sur !!!!! après emeric je suis tout a fait d'accord avc se que tu dit mais soit sava pa etre respecter ou sava pa duréé sa c'est clair !!!! sa fait pas mal de temps que je suis avc vous(4mois a peut près)bonne ambiance rien a dire de se coter la !!! mais moi j'ai besoin des match sérré et non des 8.o ou bien 7.1 c'est pour sa je suis dans lattention de partir avec sencèrement des régret !!!!et je suis pa le seul !!!!! tout en sachant que quand on perd grave sévère je cite DOC que tu a dit que tu trouve que il ya de l'amélioration moi sérieu jen voit aucune !!!!!! dsl mais c'est ce que je pense après a vous de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : ADK probleme gros probleme Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 14:46

calme ..... c'est bon !! Cool Cool seb tkt ! Gun's
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 15:09

ta raison sebrose de dire ce que tu pense et ses vrai pendant les match tu comunique et je trouve que tes un element clee de la team

sinon on va essyer de mettre une thecnique au point que tout le devra le fair si sa ne marche pas on changera de thecnique et si personnene respecte pas on ne fera plus de match sur lgx


et sinon on va aussi d'apprendre a garder son calme pendant le match je vois beaucoup de menbre s'enerver pendant les partie et quand on s'enerver on arrive a se concentrer et la ses foutu et apres plus personne ne communique et la sa par en vri
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : ADK probleme gros probleme Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 15:38

Putain on le savais qu'on allé perdre ou on s'en doutaient non . Les LTD sont tous sur cod depuis la sortie du jeu nous on combien de personne qu'il l'avait le premier jour ???? Apres il joue comme des no life (didi + de 16 jours de jeu ).Et je resignal qu'on a perdu 8 a 1 mais que les scores etait quasiment tjs tendu et que se n'etait pas des manche du genre 750 a 200(oui alors rarement lorsqu'on se faisait cerner )


Donc maintenant j'en ai ras le cue votre reaccion par rapport a l ateam fait flipper tout le monde (moi compris )

Pour ce qui est des tactiques vous n'avez cas mettre des topics qui explique comment vous jouez par ou vous passez et pourquoi...

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

petite remarque sa fait depuis le 23 janvier que j'ai poster une, idee de tactique et qu il nni a occune creitique dohnc peu ete c de la merde ms si personne repion je voi pas comment on peu s'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : ADK probleme gros probleme Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 15:57

moi je suis d'accord pour une new tactique mais je pense que il nous manque des joueurs styles qui ont joué 365 jours et 4000 heures a call of duty 4 les gars il frag casi l'équipe entiere !!!il faut recruté un gars dans le top !! pas 36, un seul !!!

el ticou ba je vais coupé mon micro puisque je parle jamais des positions et que je rale ...
Revenir en haut Aller en bas
vert bocage
Membre ADK
vert bocage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bagdad
Gamertag : ADK probleme gros probleme Vert+bocage
Date d'inscription : 24/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 19:24

je me rend ! Silence les gars , le sage va parler :

Pour moi , chaque personne qui s'est déja exprimée sur le topic a apporté des solutions .

Je pense qu'on devrait trouver un moment pour se réunir TOUS ENSEMBLE ( une sorte de G8 avec tous les membres de la team ) et ainsi établir des nouvelles directives au sein de la team . Chacun d'entre nous pourrait apporter ses idées et on en discuterait ensemble .


Pour ma part , j'ai déja quelques idées :

- Modifier le recrutement => virer les membres quasi - inactifs ( il y en a beaucoup )
=> Recruter des membres qui seraient BONS et SYMPAS ( ça se trouve )
=> Puis ensuite ARRETER DE RECRUTER : la team commence à devenir impersonnelle ( Je connais à peine certains membres )

- Mettre en place une nouvelle tactique (je parle pour COD 4)

=> Chacun occupe une position précise sur la map ( je parle par experience : toutes les teams qui nous ont explosé avaient des excellents repères sur la carte )

=> Adopter une tactique anti - hélicos ( un joueur chargé de détruire les hélicos ennemis )

=> Abandonner la tactique des Trinômes qui ne fonctionne pas ( on n'est pas dans R6 les mecs ! COD 4 est un jeu de bourrins ! )

- Abandonner provisoirement les matchs LGX et développer les matchs amicaux pour voir ou on en est

Mais attendons le retour de Kabum qui va très certainement gérer la situation ...

Voila , pour finir je voudrais dire qu'indépendemment de ce qui se passe actuellement dans la team , je vous apprécie TOUS autant que vous êtes , alors ne gachez pas la super ambiance qu'il y a dans l'équipe ! Smile

J'espère que notre "mini-crise" va vite se régler ...

@ + les gars !


ADK POWAAA POWAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : ADK probleme gros probleme Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 19:36

voila une parole d'un sage qui gère la situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : ADK probleme gros probleme Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 19:38

Le sage a parlé HUG

Pour ce qui est d'une reunion je suis ok . J'ai joué avec Seb et kitkat cette aprem pour parler des pb que l'on peut renconter sur COD4. Et on n'en ai arrivera la meme conclusion que toi Vert : il faut trouver de nouvelles tactiques ; se debarrasser le plus rapidement possible des elico...
C'est pour cela que je vous demande d'expliquer dans un topic que je vais creer vos tactque (armes ...)vos deplacement (ou vous allez et comment approche lente ou rush....) et vos positions favorite
Merci de fair ce petit effort les gars faut qu'on trouve des solution a nos probleme
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 20:04

Pouuuuuh ....

Le problème, quand on arrive tard c'est qu'il faut tout lire !
En tout cas merci d'avoir percé l'abcès. Au moins ça met les choses au clair et ça permet de trouver des soluces.
Bon, résumons la situation.

Crtitques/mécontentements --> solutions:

- Sujet qui fait rage depuis un bout de temps déjà : le RECRUTEMENT

J'ai proposé il y a environ un trimestre le recrutement comme une solution à de nombreux soucis de la team. Le recrutement permet d'augmenter l'effectif, ce qui permet alors de rendre la team plus active, que ce soit en match (pas de manque de joueurs) ou en réactivité (votes).

Les critères du recrutement sont sympathie + motivation (id est rester en contact). Les joueurs non motivés étaient rapidement exlus (par exemple, crabe milieu, remy (quel chieur ce type!)...).
Recrutez des no lifes (en réponse à kitkatball)? Pourquoi pas, dans la mesure où ils sont sympas et pas personnels. Mais je tiens à rappeler que je n'en suis pas, et que malgré un emploi du temps blindé je trouve quand même du temps pour ranger un peu ce bordel, donc je pense que ce n'est pas uniquement une question de temps mais de volonté. Quand on veut on peut.

Je reconnais sincérement que je me suis planté parfois en jugeant certains mecs que je croyais dignes de confiance *rare aujourd'hui*. c'est pour ça que je ne joue pas au petit chef et que je préfère largement avoir votre avis. Mais on ne peut pas non plus faire poireauter les gens des semaines avant de les admettre...

Les reproches (très justes) qu'on fait aujourd'hui : la team deviendrait impersonnelle. La solution est toute simple : jouer ensemble pour apprendre à vous connaître. Arrêtez de jouer en solo ou de façon personnelle. Si les membres que l'on recrute sont sympas, il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Vert bocage, pour conclure sur ce sujet, je serais ausi d'avis de stopper le recrutement ou de le rendre très select'. Mais de nouveaux problèmes se lèvent : pour avoir de très bons membres (fragueurs) il faut déjà être bien classer (une sorte d'appat si tu préfères) car des joueurs qui recherchent de la difficulté en jouant chez une team de niveau moyen (comme nous) ne courent pas les rues. Perso, je trouve qu'il est plus intéressant de faire progresser sa propre team. Plus dur, certes, mais le plaisir de la voir progresser n'est pas le même ...
De plus si on arrête le recrutement (simple supposition), il faut nécessairement que les joueurs de la team soit un maximum actif.

La balle est dans votre camp...

- Tactique en Match

Plutôt que de vous dire comment viser une cible à 2km, comment éviter les grenades, comment passer inaperçu, comment vidanger une 105, je préfère vous expliquer ce qu'on doit faire si on veut progresser, car on ne devient pas Conan en tuant des mouches...

Pour progresser, vous devez utiliser vos atouts au profit des autres (les partager) et vous y apprendrez sûrmenent des choses. Ecoutez vous, participez !

Sur le plan purement tactique (car c'est bien de çà qu'on parle), je préconise un leader pour chaque match.
N'attendez pas ses décisions, prenez les s'il le faut ! Soyez actifs, mais pas personnels !

La victoire en match repose sur 2 choses :
- des automatismes : VOTRE maîtrise du jeu + des habitudes intelligentes (contrôlmer ses angles)
- une parfaite coordination : communication efficace + leader par match qui connait son rôle

- En général

Nous avons tous les outils en main pour faire d'ADk une bête de team. Le truc c'est de vraiment le faire maintenant.
Perso, je cherche à VOUS motiver. Comment ?
En vous donnant un rôle à jouer (conseil, leader pour les matchs, etc...), en vous poussant le Cul aussi parfois =).
Vous verrez que le jeu en team n'a pas d'égal.
Si vous jouez tout seul, ça paiera peut être parfois au niveau des frags, mais ça ne vaut pas le jeu d'équipe.


Merci pour les soluces. Au moins on y voit plus clair.


Tchüss !

PS : toujours pas de console en état de marche. Les vacs vont être longues... Restez actifs sur le forum, c'est quasiment mon seul lien avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1Dim 24 Fév - 20:11

Euhhh nen sebrose l'autre interlocuteur c'est moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADK probleme gros probleme Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADK probleme gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Cod4 25/06 21h15 S&D vs Still Will Kill (SWK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: QG :: Problème(s) de Team & Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser