| BATTLEFIELD BAD COMPANY | |
|
+8kitkatball Greg21FR vert bocage Doc Lidwu kabum8 emeric22 Sebrose42 EL TICOU 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Mar 3 Juin - 21:40 | |
| lol jaime bien le tous peti inscriptiond e doc jai falli pa la voir ^^ !
En tous cas je remerci seb et dotre gens que je connais pour m'avoir fais découvrir cette beauté !
Niveau campous je crois que sa va étre la terre sainte de ce mode de jeu car le blem c que c'est télement grand que obligatoirement ya des flémard qui se caleront et qui taligneron donc ouf els véhicule pour éviter les tir de snip ou mm les bandits de chemin(apelé plus comunémant campeur ) | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Mar 3 Juin - 23:06 | |
| Et la Sebrose avec son barret sera aux anges | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Mar 3 Juin - 23:26 | |
| genial | |
|
| |
Sebrose42 Membre ADK
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Mer 4 Juin - 0:12 | |
| nn sérieu jvai kiffé les map immense.va débusquer un sniper dans la broussaille ou la map fait pas mal de km ! ! ! ! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Jeu 5 Juin - 17:12 | |
| Donc voila j'ai test la demo (1.5G) Et en fait j'ai raison c'est du gros bouribage ou de la campouse au choix . En gros je me ballade a pied pour reperer des mecs et qu'est que je rencontre .... un tank waaaa genial je me suis fait exploser la gueule Je respoon je sort pareil et la un 2eme tank waa rexploser ... 3eme respoon meme pas le temps de sortir du batiment boom celui ci vole en eclat detruit par un ... tank Donc voila du gros bourrinage ..... comme je l'ai dit | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Jeu 5 Juin - 19:34 | |
| aïe ca s'annonce mal... Mais bon je suis en train de télécharger la démo | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Jeu 5 Juin - 21:01 | |
| bon ben pierrick (aston) me di ke c du gro call of en brouin et toi doc osi donc sa désoi g peur de le voir | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Jeu 5 Juin - 22:50 | |
| j'adore le solo mais le multi n'est pas terrible terrible mais bon faut que je m'y abitue ^^ donc bye call ^^XD | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Jeu 5 Juin - 23:37 | |
| g testé le solo c bien bourrin mais je trouve l'interface un peu lourde : des indications trop nombreuses et puis les armes sont mal faites . La mission est pas mal mais bon les mecs ils sont trop décontracts pour être crédibles : putain on dirait qu'ils sont dans la dernière attraction de disneyland resort ! Et puis GROS PROBLEME : quand je veux jouer au multi ils mettent de créer un compte EA , je l'ai crée et ça marche tjs pas ... Du coup g meme pas pu tester le multi BREF bilan très mitigé ... | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Ven 6 Juin - 0:46 | |
| je pense vraiment pas que je vais débourser 70 euros pour un call of + bourin... | |
|
| |
Hiround Faust Membre ADK
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Sam 7 Juin - 13:16 | |
| Apres avoir passer la nuit en multi sur la demo, et fini le solo, je pense que ce jeu^peux facilement detronner call of duty, que je ne suis pas fan ... J'ai toujours beaucop joué a BF, et celui ci regroupe toute les choses qu'il manquais ,: Decor destructible, arbre arrachable, de nouveaux vehicules et armement !! Pour moi ce jeu sera a moi le jour de sa sortie ! | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Sam 7 Juin - 13:23 | |
| c'est clair trop bien fait en plus un magnifique m16 très bien modélisé avec un lg ^^ quoi de plus naturel ! | |
|
| |
Sebrose42 Membre ADK
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Sam 7 Juin - 13:50 | |
| en sachant que se n'est q'une démo pour call of est plus bo graphiquement c'est normal ossi que dans bad compagny tout est dèstructible ! ! ! en tout cas bad sera dans ma poche le 26 juin j'ai rien a dire a part qu'il impréssionnant ! ! ! | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Sam 7 Juin - 21:00 | |
| pareil mais je pense pas qu'il rentrera entierement dans ma poche donc il restera dans le sachet micromania ^^! | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Sam 7 Juin - 21:10 | |
| - kitkatball a écrit:
- pareil mais je pense pas qu'il rentrera entierement dans ma poche donc il restera dans le sachet micromania ^^!
la tite pointe d'humour | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Sam 7 Juin - 23:39 | |
| trés bon jeu jlai test jaime bcp sérieu vite kil sorte ^^ | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Dim 8 Juin - 10:37 | |
| Vu la gueule des maps en multi et la "bourinité" du jeu, il va être diffcile de l'intégrer parmi nos jeux actuels. Désolé. | |
|
| |
Saurone Membre ADK
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Montreuil/Mer 62 MSN:Saurone62@hotmail.fr Portable:0630695092 Gamertag : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Dim 8 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Dim 8 Juin - 11:48 | |
| Yes j'ai enfin pu tester le multi ! Bon ok j'ai du faire des sacrifices ( créer un nouveau gamertag + 1 mois gratuit - merci GTA ) mais franchement je le trouve très sympa ! Ok les chars sont très chiants mais un petit lance roquettes et on n'en parle plus . je le trouve très cool : pour ceux qui ne l'ont pas téléchargé je vous le conseille vivement ! vert tu as piqué mon profil ^^ déconnecte toi ! | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
| |
| |
kitkatball Membre ADK
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Dim 8 Juin - 20:18 | |
| ba oui si tu veux testé la démo faut créé un compte adulte car tu as pas 16 ans pour joué ! | |
|
| |
Saurone Membre ADK
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Montreuil/Mer 62 MSN:Saurone62@hotmail.fr Portable:0630695092 Gamertag : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Dim 8 Juin - 21:12 | |
| Moi sa me dérange pas aprés tous, tous le monde est libre de jouer au jeux qu'il veut .. | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Dim 8 Juin - 22:50 | |
| - kitkatball a écrit:
- Yes j'ai enfin pu tester le multi ! Bon ok j'ai du faire des sacrifices ( créer un nouveau gamertag + 1 mois gratuit - merci GTA ) mais franchement je le trouve très sympa !
Ok les chars sont très chiants mais un petit lance roquettes et on n'en parle plus .
je le trouve très cool : pour ceux qui ne l'ont pas téléchargé je vous le conseille vivement !
vert tu as piqué mon profil ^^ déconnecte toi ! oui en effet c'est bien moi Vert Bocage qui a écrit cep ost ( kitkat avait squatté mon ordi hier ) P.s. : plus j'y joue plus je le trouve bon | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Lun 9 Juin - 14:36 | |
| bon ba je vais me créer un autre gamertag ce soir | |
|
| |
Loves Astons09 Membre ADK
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88 Gamertag : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY Lun 9 Juin - 20:03 | |
| moi ca va je sui trankil pour tout sur mon gamertag j'ai mis ke j'avais 19ans pour etre trankil(j'en ai 17^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATTLEFIELD BAD COMPANY | |
| |
|
| |
| BATTLEFIELD BAD COMPANY | |
|