| qui part | |
|
+8EL TICOU Greg21FR Loves Astons09 emeric22 Sebrose42 Elite J19 kitkatball Doc Lidwu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: qui part Sam 28 Juin - 21:04 | |
| tout est dans la question | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: qui part Sam 28 Juin - 21:36 | |
| je pars ! sans revenir sur ma décision ! | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: qui part Dim 29 Juin - 1:07 | |
| j'en sait rien je ne prendrai pas une décision maintenent | |
|
| |
Sebrose42 Membre ADK
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: qui part Dim 29 Juin - 13:24 | |
| Bé KITKAT jusqa la mort ouala jte suis dsl pour les autres ! | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: qui part Dim 29 Juin - 13:55 | |
| je crois que je vais revenir sur ce que j'ai dit je quitte la team aussi je ne vais pas essayer avec doc de motiver tout le monde a rester j'ai autre chose a faire que de demander a tout le monde un part un de rester je suis degouter que sa se finisse comme sa les adk mais je ferait avec voila je dit au revoir a tout le monde je mettrai doc manager de l'equipe je n' est plus la motivation comme avant c'etait une tres bonne experiance mais pour moi la vie de team ne veut plus rien dire que des embrouille a la con chao a ceux qui resteront au commende des adks et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Loves Astons09 Membre ADK
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88 Gamertag : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: qui part Dim 29 Juin - 14:36 | |
| Moi doc je reste avec toi pour esseyer de refaire partir adk au plus aux de sa forme,on a un gros coup bas c'est vrai mais bon tant quil restera quelques membre la team ne sera pas morte donc je garde confiance et j'espere que d'autres nous suivront!! | |
|
| |
Greg21FR Membre ADK
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: qui part Dim 29 Juin - 14:43 | |
| Moi je ne pars pas et je trouve dommage que tant de monde nous quitte.... Dites vous bien qu'il y aura toujours des hauts et des bas et que ce n'est pas en nous quittant que vous vous sentirez mieux. | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: qui part Dim 29 Juin - 15:16 | |
| Tres bien emeric a+ et bon frag a toi et de meme pour les autres qui nous quittent . | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: qui part Dim 29 Juin - 20:11 | |
| ca devient du vrai nimp .... | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: qui part Mar 1 Juil - 13:22 | |
| emeric a donné le plus quil pouvai sil nous quitte je peux comprendre et sérieux je ne te reproche pas! donc ben a ploush et jspr kon reste en contact mec ciao ! et les autres bon frag et bon jeux ! | |
|
| |
masterchief559 Membre ADK
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : derriere mon viseur Gamertag : Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: qui part Mar 1 Juil - 16:02 | |
| moi aussi je part je suis rentrée grace a kitkat sans lui je suis perdu donc je part voila desoler les gars et bonne continuation au ADK | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: qui part Mar 1 Juil - 21:23 | |
| BON BON BON FODRAI RECRER UN CONSEIL ET SAVOIR COMMENT SA SE PASSE ! MON MSN : elticou@hotmail.frJE CROIS QU'UNE REUNION SUR MSN SIMPOSE POUR LES ANCIENS ET LES NOUVEAU AFIN DE Réorganiser le tous ! JE VAIS ORGANISER UNE DISCUTION A PLUSIEURS Dés JEUDI SOIR ! rentré moi ceux qui mon pas et on parlera entre membres de la team qui restent ! 19h 30 sur msn les gens jeudi | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
| Sujet: Re: qui part Mer 2 Juil - 14:36 | |
| non mais el ticou on fait une réunion hier et on va donc recréer une team
faut se mettre daans la tete que ADK c'est fini !! | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
| Sujet: Re: qui part Mer 2 Juil - 15:10 | |
| VOUS étes bien gentil les gens de call of mais vou oubliez qui yen a quon pa votre putin denfoiré de merde call of duty 4 ! alors avant de prendre vos décision ben fodré en parlé avec ceux qui son pa la !
Je c que ADK c mort je sais quon recré une team mais bon o final ceux quon pa cod 4 ben on c pas commen sa ce passe vou prenez vo décisione t nou on peu mm pa donner notre avis
donc voila c un peu casse couille !
Pour mar part voila mon pts de vue :
EN tant que leader : je vois mieu le fait de créer un conseil (les plus anciens joueurs) qui ce réunirai 1 fois par mois pour évoquer tous les problémes les plus gros afin de prendre des décision!
Les jeux : Rv2 CoD 4 et BFBC logique sa vou lavez tous compri c squon veux tous ^^!
au niveaux du nom je crois quil est préférable de recommanc a zero qui dit zero dit nouvelles initiale nouvo forum(sa je cori que vous en avez parlez osi)
Pour le nom penssez a un nom de team comme disé greg que quand on le tape sur Google ben on tombe direct sur notre lien ! c'est pas simple mais dé quon lora trouvé les gens oron plus de facilité a nou trouver mais atention a sque sa ne soit pa tro complex !
ET POUR NOTRE CARATére de jeux je crois que c RELAX alors ne repartons pas avec un nom qui donne pluto limpression de la compéte certe on fera des match mais avant tous la majorité je crois vise le jeu en team pour séclater et non pour étre le meilleur donc prendre un nom qui va avec notre caractére de game !
j'ai penc a la team GRC ===> GAME RELAX COMPAGNY dite ske vou en penc ! | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: qui part Mer 2 Juil - 21:30 | |
| slt les gars petite info car nous ont s'est fait baisé ! sur lgx ils ont bloqué les demandes de création de team donc on doit attendre septembre pour inscrire notre team donc gardé adk pour le moment ! voila bonne continuation ! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: qui part Mer 2 Juil - 21:48 | |
| euh kit j'ai rien contre toi mais la c'est du foutage de gueule
vs vs barrez soit mais si vs partez de la team vous quittez aussi les ladders team de remplacempent ou pas C'est pas mon probleme des demain je commence a faire le menage sur les ladders et sur la liste ds membres actifs et tout ceux qui nous quittent je effacent de cette liste . | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
| Sujet: Re: qui part Mer 2 Juil - 23:26 | |
| gné ? sur lgx je suis plus chez ADK je ne vois pas ce que tu veux dire doc ? | |
|
| |
clems Membre ADK
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Dans un p'tit village en pleine campagne tourangelle!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: qui part Jeu 3 Juil - 5:50 | |
| Voilà c'est mon dernier topic Sur Alpha delta kilo, adk est mort... Nous avons reconstruits une team "Generation Rusher Compagny" Nouveau forum, El Ticou à envoyer l'adresse au personne concernées, si vous ne l'avez pas reçu envoyé moi un ms jvous l'enverrais aussitot..... Concernant les dernier topics posés: Pas BESOIN DE PERSONNES HYPOCRITES pour se refaire une bonne santé... Kabum tu es personnelement visé, je n'est pas aimé est beaucoup de personnes penne comme moi, que tu es focu. Pourquoi tu vas me dire? Lorsque tu as quitté Adk on n'as tous essayé de te retenir sans succée, et maintenant tu nous propose ton aide pour nous reconstruire (mais ta fumé ou quoi??????) Nous n'avons pas besoin de toi, ni de seb, kitkat, et vert.... On se retrouve en match officiel à la rentrée.... Bonne Chance pour la suite : | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qui part Jeu 3 Juil - 9:55 | |
| Putain ça y va fort ! Tu me diras, pour quelqu'un qui me dit que je suis "focu" et qui finit par "bonne chance pour la suite".... Ecoute pour te répondre je ne vais pas t'insulter ni rien (je n'en vois pas l'intérêt). Simplement quand je vois le nom de votre nouvelle team (Génération Rusher Company) je vois que je m'étais pas planté en disant que vous ne vouliez pas jouer tactique. Donc ma démission est légitime, puisque je ne servais alors à rien. Si je souhaite vous aidez, c'est parce que je veux que personne ne se retrouve seul. Franchement j'ai grave les boules en voyant que j'étais le seul maillon (et les joueurs de R6V2) qui tenait à l'unité de la team. C'est pas parceque je suis parti que tout devait tomber. C'est pas en 1 jour que je vais tout oublié : il est normal d'aider ses potes, non ? Et si je suis pas revenu sur ma parole, c'est parce que déjà j'en ai une, et que le fait que je parte ou non n'aurait du rien changer !! Pour le match officiel, pourquoi pas. Mais même avec une période d'inactivité nous sommes 27ème et les [6FU] ont déjà mis des branlées au top 10.... | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| |
| |
kitkatball Membre ADK
| Sujet: Re: qui part Jeu 3 Juil - 12:34 | |
| ok no problem je m'n suis rendu compte tout de suite ^^ sinon je propose de gardé le fofo pour discuté entre nous savoir si ça va etc..... gardé contact ! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: qui part Jeu 3 Juil - 13:04 | |
| pk pas ms dans ce cas on s eservirait que des partis infos (delire ... ) Donc a voir mais sa pourrais etre simpa | |
|
| |
Saurone Membre ADK
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Montreuil/Mer 62 MSN:Saurone62@hotmail.fr Portable:0630695092 Gamertag : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: qui part Jeu 3 Juil - 20:14 | |
| Je suis d'accord avec Kabum pour ce qui est du nom de la Team certains diront peut étre le contraire mais je ne suis pas un Rusher et comme on n'en a parler avec Greg et bien lpréfixe GRC ne nous conviens pas trop... | |
|
| |
clems Membre ADK
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Dans un p'tit village en pleine campagne tourangelle!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: qui part Jeu 3 Juil - 21:00 | |
| Je marque bonne" chance pour la suite pour rester bon joueur, nous n'avons pa besoi d'aide c'est tout, tu coryais qu'on n'allais garder ta team apres que tu sois partis mais tu trip mon pauvre.... | |
|
| |
clems Membre ADK
| Sujet: Re: qui part Jeu 3 Juil - 21:05 | |
| Je marque bonne" chance pour la suite pour rester bon joueur, nous n'avons pa besoi d'aide c'est tout, tu coryais qu'on n'allais garder ta team apres que tu sois partis mais tu trip mon pauvre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui part | |
| |
|
| |
| qui part | |
|