| Bientot 1 an | |
|
+8masterchief559 Greg21FR kabum8 EL TICOU kitkatball Elite J19 vert bocage Doc Lidwu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Bientot 1 an Lun 16 Juin - 22:14 | |
| Donc voila topic qui sert a rien mais bon c'est pour une bonne cause .
Donc voila sa va faire bientot un an (je prend cette date car c'est a peu pres par la ) que l'idée de faire une team et de m'inclure dedans est née dans la tete de 3 super mecs super simpa et tout ... J'ai nomé kabum apfe julien merci les gars d'avoir et de m'avoir proposé de me joindre a cette belle aventure qu'est ADK dument appelé au debut Apfedindinkabum puis Armé De kabum , Arsenal de killeur ... jusqu'a devenir il ya peu Alpha Delta Kilo . Mais je vous avourez que pour moi ADK n'a pas de signification precise ou peut etre Amitié Délire et Kill .
Pour moi ADK ce n'est pas qu'une team c'est autre chose , c'est comme lorsque vous etes dans une super colo qui dure et qui dure , avec des moments de pure joie (AH les belle chasse T qu'on se faisaient sur campus LVU vers 2 3 h du mat ... ) ou lorsque qu'on a litteralement devorer les OSK sur cette map . Mais aussi des moments de crise, d'incertitude que la team a reussi a surmonté ; a vaincre . Pour etre aujourd'hui la team que nous connaisons tous et que perso j'adore . Donc un grand (voir un tres grand)merci pour Kabum8 ,apfe78130;julien (qui malheureusement n'est plus là vous le remercirez quand meme de ma part kabum et apfe).
Et Pour les autres anciens et nouveaux merci de nous aider a faire de ADK notre team a tous ; Je vous aiment tous
Et que encore une fois resonne sur le net notre cris de guerre ADK POWAA ADK POWAA ADK POWAA ADK POWAA AHOU AHOU AHOU AHOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUO | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bientot 1 an Mar 17 Juin - 0:39 | |
| Yahoo ! Un anniversaire ( j'adore ça ) C'est drôle je pensais que la team était plus ancienne , mais en fait ADK est encore dans le printemps de sa vie Voila , moi j'ai rejoint l'aventure à peu près à mi-chemin ( 24 Novembre 2007 ) et je suis ravi que mon pote Kitkat m'ait fait découvrir la team ! Avec vous j'ai découvert des gens de pleins d'origines , des camarades de jeu et même plus ... des amis . Même si on s'engueule parfois , c'est pas un probleme ... ça prouve qu'on n'est pas indifférent aux autres . Mais bien + souvent que les disputes , je garde en tête les grandes moments de délire et de fun passés avec vous ... Enfin bref , Merci Kabum , Merci APFE , Merci Julien , MERCI TOUT LE MONDE !!! ADK 4 Life ! | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bientot 1 an Mar 17 Juin - 8:32 | |
| | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bientot 1 an Mar 17 Juin - 11:23 | |
| au mois de juillet ou aout cela fera 1 ans que je suis ADK voila grace a apfe je sius rentré c'était sur campus lvu en chasse T ! je remerce apfe et kabum qui m'on accépté ! MERCI merci MERCIADK POWAAAAAAAAAAa | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bientot 1 an Mar 17 Juin - 11:45 | |
| Moi sa va faire facile 6Mois voir plus grâce a DOC ^^ SUR HALO 3 iii ! GROSSE AVENTURE AVEC VOUS ET JSPR QUE SA NE S'ARRETERA PAS DE SI TO! | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bientot 1 an Mar 17 Juin - 11:59 | |
| Alalalalaaaaa..... on en a fait du chemin ensemble ! L'ami Doc a déjà tout dit. On a eu des coups durs, mais à chaque fois on relevait la tête pour regarder toujours plus haut. Ca a pas était toujours facile, loin de là. Aujourd'hui je dois reconnaître que ça valait le coup. Donc merci à tous ceux qui m'ont fait confiance jusqu'à présent, merci à vous ADK TEAM !!!! Il nous reste encore de la distance à parcourir avant d'avoir une place solide dans le classement LGX, c'est pas le moment de s'essoufler. Gardez ce petit quelque chose qui fait la richesse d'ADK ! et bien sûr..... ADK POWA ! HA HOU ! HA HOU ! | |
|
| |
Greg21FR Membre ADK
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bientot 1 an Mar 17 Juin - 12:06 | |
| Ouais, on va continuer de plus belles !! Maintenant qu'on se connait mieux, on devrait arriver à jouer mieux ensemble !! C'est dommage qu'on ait pas tous le même jeu, comme au début, c'était vraiment génial mais bon on y reviendra surement un jour. En tout cas, je suis bien content de mes camarades de jeu du moment (Doc, Ticou, Aston) avec qui je progresse bien ! Bien sûr j'oublie pas les nouveaux mais on apprendra à jouer ensemble ! J'espère que notre projet de se retrouver en direct live se réalisera ! Et tous avec le même T-Shirt, ça serait bien délire !! lol | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bientot 1 an Mar 17 Juin - 12:10 | |
| Faut y croire jusqu'au bout ! Grâce au live j'ai déjà rencontré doc et ça le fait ! Le prochain je pense que ça sera élite qui habite Rouen ??? | |
|
| |
masterchief559 Membre ADK
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : derriere mon viseur Gamertag : Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bientot 1 an Mar 17 Juin - 12:13 | |
| je viens de rentrer dans la team mais je trouve que vous étes bien sympatique et que je suis sur que cette team a de l avenir Jespere que je pourrais rester aussi lomptemps que possible au sein des ADK Longue vie au ADK | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bientot 1 an Mar 17 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bientot 1 an Mar 17 Juin - 20:28 | |
| Putain, les mecs, c'est trop de bonheur ! Voila... moi aussi... j'veux vous dire tout ce que j'ai sur le coeur ! Notre team est faites de bon joueur, meme de trés bon joueur , avec qui chacun a plus ou moins tissé des liens... moi aussi ! Maintenant on est des amis et pour renforcer cette amitié, il faut maintenant organiser des "projet sociaux" pour se rencontrer et se decouvrir ! On a eu en effet des haut et des bas... mais on a reussit a surmonter les problemes ensemble ! J'espere que la famille ADK va encore s'agrandir ! Donc voila j'vous adore aussi tous | |
|
| |
Apfe78130 Membre ADK
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : TKT ViEnS LMX78 c'est DanGeReUx ! Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bientot 1 an Mar 17 Juin - 20:30 | |
| Oups desolé tt le monde, mais j'ai utilisé le profil admin (car je voulais faire des test pour changer le design du forum)
SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORY | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bientot 1 an Mar 17 Juin - 22:01 | |
| ouai moi ca va faire 6 mois grâce a Vert bocage (jeuxvideo.com) et les autres qui m'ont accepté | |
|
| |
clems Membre ADK
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Dans un p'tit village en pleine campagne tourangelle!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: anniverssair Sam 21 Juin - 20:54 | |
| Salu à tous, pour moi dega 4 pois dans la team(sa passe trop vite), tres heureux de fair partit de cette team qui é adk!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous pour votre amitié!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bientot 1 an Dim 22 Juin - 22:39 | |
| Merci clem de ce que tu viens de dire mais... | |
|
| |
clems Membre ADK
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Dans un p'tit village en pleine campagne tourangelle!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: oui chef Lun 23 Juin - 21:11 | |
| c'était quand meme pas beaucoup "textoter" mais bon ya pa de soucy, tcho | |
|
| |
Saurone Membre ADK
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Montreuil/Mer 62 MSN:Saurone62@hotmail.fr Portable:0630695092 Gamertag : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bientot 1 an Mar 24 Juin - 21:17 | |
| Moi sa doit faire bientot 1 ans alors car si Doc sa fait bientot 1 an et béh moi aussi car je pense que nous sommen entrer en méme temps ou moi quelque semaine avant mais je sais plus trop bréff ADK FOR EVER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot 1 an | |
| |
|
| |
| Bientot 1 an | |
|