AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

assassins'creed

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

assassins'creed Empty
MessageSujet: assassins'creed   assassins'creed Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:45

salut quelqu'un aurait des info sur le jeu ????
et si il vaut le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

assassins'creed Empty
MessageSujet: Re: assassins'creed   assassins'creed Icon_minitime1Mar 20 Nov - 13:37

Bas moi j'ai un pote qu'il la mais sur Play 3 et c'est pas mal mais bon apres a voir sur Xbox si c'est mieu ...
kabum8
Membre ADK
kabum8

assassins'creed Empty
MessageSujet: Re: assassins'creed   assassins'creed Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:16

Julien l'a. Il m'a dit qu'il allait s'inscrire sur le forum.... J'attends voir.
d'après ce qu'il m'a dit : assasin creed, c'est :
- trop bon: combats bien foutus, graphismes top et bon décor
- gameplay réussi
- problèmes : assez linéaire et répétitif.

On pourrait donc placer ce jeu entre prince of persia et GTA, même si ces exemples ne sont pas très bien choisis.

Mais demande lui lorsqu'il sera inscrit.
Invité
Invité

assassins'creed Empty
MessageSujet: Re: assassins'creed   assassins'creed Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:49

Ouai c'est vrai tous se répete dedans mais sinon c'est bien foutu on dirais un "Oblivion" en un peu mieu
Apfe78130
Membre ADK
Apfe78130

Gamertag : assassins'creed Apfe78130

assassins'creed Empty
MessageSujet: Re: assassins'creed   assassins'creed Icon_minitime1Mer 21 Nov - 9:14

J'vais surement me l'acheter Very Happy ... mais quand j'aurais de l'argent couik Chut suicide tu rame ! Aie lol!
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42

Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!

assassins'creed Empty
MessageSujet: Re: assassins'creed   assassins'creed Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 0:42

assassin's si on est fan de tout se qui est unpeut médiavale et de l'infiltration ben se jeux est fait pour vous en meme temps je l'ai fini et il ne ma pas déçu mais comme dit Kabum c'est vrais il et tres linéaire et surtout répétitif en tout cas c'est un super jeu !!!!!!
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU

Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D

assassins'creed Empty
MessageSujet: Re: assassins'creed   assassins'creed Icon_minitime1Ven 30 Nov - 3:00

CE JEU EST FAIT PAR UBISORT MONREAL MERCI LES QUEBECOIS ET OUI C'EST LES CREATEUR DE PRINCE OF PERSIA DONC NORMAL POUR ELS RESSEMBLANCE !

JL'AI TESTé CHEZ MON FRANGIN SEBROSE ET SERIEU MM S'IL EST LINEAIRE ON OUBLI VITE CE PROBLEAMME CAR LES DECOR ET LE REALISME VOUS PRENNES AU YEUX DIRECTEMENT JE DIRAI QU'IL RESEMBLE A PRINCE OF PERSIA à OBLIVION à KINGDOM

Very Happy C'EST UN JEU D'ENFER SUPER FLUIDE SUPER REALISTE C'EST POUR MOI LE JEU AA DE LANNEE

(AA=action/aventure)
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
kabum8
Membre ADK
kabum8

assassins'creed Empty
MessageSujet: Re: assassins'creed   assassins'creed Icon_minitime1Ven 30 Nov - 19:53

Kingdom?
Kingdom of heaven je suppose... Je pense pas que ce soit "Peach's Kingdom..."
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU

Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D

assassins'creed Empty
MessageSujet: Re: assassins'creed   assassins'creed Icon_minitime1Sam 1 Déc - 1:19

yes kabum c'est bien kigdom of heaven lol dsl je savé pas que yen avai un otre
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
dante888
Membre ADK
dante888

assassins'creed Empty
MessageSujet: Re: assassins'creed   assassins'creed Icon_minitime1Mar 11 Déc - 1:27

Sérieux je l'ai et il déboite, dommage que ma super 360 pourrie soit HS couik dead
Invité
Invité

assassins'creed Empty
MessageSujet: Re: assassins'creed   assassins'creed Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:00

Putain j'en aurais mis du temps pour voir qu'il y avait un mini topic sur Assassin's Creed. Je sais pas si ma réponse est encore utilie maintenant, mais en tout cas même si le jeu est un peu linéaire, surtout au point de vue de la méthode où tu dois enquêter sur la cible à assassiner, et ben franchement le scénario est vraiment prenant et les combats sont supers en plus les graphismes sont top.

Donc en gros ce jeu est une bombe, le seul bémol c'est que vu qu'il est un peu linéaire certaines fois, et ben je vous le conseillerais mais seulement avec une réduction sur le jeu (d'occaz' quoi... ou coûtant moins de 50€, parce que 70€ pour un jeu un peu linéaire, je pense que certaines personnes seront mécontentes...).
Contenu sponsorisé

assassins'creed Empty
MessageSujet: Re: assassins'creed   assassins'creed Icon_minitime1

assassins'creed
Page 1 sur 1