| Lyon brille !! Lens coule !! | |
|
+4kitkatball vert bocage Doc Lidwu Elite J19 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Lyon brille !! Lens coule !! Dim 18 Mai - 11:21 | |
| et merde.... fuck PSG cette bande de fasho | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Lyon brille !! Lens coule !! Dim 18 Mai - 12:45 | |
| Et ouais Doc ! Dégouté pour Lens Surtout paske le PSG reste mais bon c'est la vie . P.S : Elite t'inquiète pas pr Kitkat il tient pr Lille et ça m'étonnerais que la descente de Lens l'attriste , bien au contraire | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Lyon brille !! Lens coule !! Dim 18 Mai - 12:46 | |
| euh élite jme'en fous de lens et je suis même content puisque je ne tient pas pour lens mais pour lille ! malheureusment on aurais pu être 4eme mais on a fait que match nul donc on est 7eme et pas de coupe européen mais tampis car nous nous sommes pas en ligue 2
babababba la honte !!!!! bou les grosses merde ! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Lyon brille !! Lens coule !! Dim 18 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Lyon brille !! Lens coule !! Dim 18 Mai - 12:55 | |
| - kitkatball a écrit:
- euh élite jme'en fous de lens et je suis même content puisque je ne tient pas pour lens mais pour lille !
malheureusment on aurais pu être 4eme mais on a fait que match nul donc on est 7eme et pas de coupe européen mais tampis car nous nous sommes pas en ligue 2
babababba la honte !!!!! bou les grosses merde ! ok !! quelle solidarité !!! lol | |
|
| |
Bl0od62 Membre ADK
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Dans ton cul..!!! Gamertag : Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Lyon brille !! Lens coule !! Dim 18 Mai - 13:46 | |
| Allez l'OM .........!!! Aux armes, aux armes, nous sommes les Marseillais, nous sommes les Marseillais,..!!! | |
|
| |
Hyppolite 22 Membre ADK
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : 06 68 85 14 77 Nord Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Lyon brille !! Lens coule !! Dim 18 Mai - 16:13 | |
| moi meme si j'aime pas lens cété un du chnord et jsuis deg | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Lyon brille !! Lens coule !! Dim 18 Mai - 17:32 | |
| eh oui Elite ! Voila comment nos amis Lillois traitent leurs frères de Lens C'est pitoyable ... | |
|
| |
Sebrose42 Membre ADK
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Lyon brille !! Lens coule !! Dim 18 Mai - 17:40 | |
| allé les VERT moi je dit ils passe devant LILLE sé nul ET ILS SONT LEUROPE DANS LA POCHE HEIN KATKIT MDR !!!!allé ST Etiienneee | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Lyon brille !! Lens coule !! Dim 18 Mai - 17:46 | |
| a vraie dire lens ils sont pas mieux avec lille et puis il y a 11 ans vous nous avez mis en ligue 2 donc on s'en est pas privé ^^ puis hier les supporters lensois étaient pitoyable ! mais vraiment nul ! puis citation de martel :" Dans cette lutte à distance pour le maintien, nous recevons des encouragements de partout que ce soit par mail, par courrier. Même d’anciens joueurs de Lille nous ont adressé des messages de sympathie. " https://www.dailymotion.com/commented-today/video/x5gncw_bagarre-lens-bordeaux_sport
Dernière édition par kitkatball le Dim 18 Mai - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
clems Membre ADK
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Dans un p'tit village en pleine campagne tourangelle!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Fin de saison Dim 18 Mai - 17:48 | |
| Marseille toujours present avec un doublé de cissé, et un but de nasri memorable!!!!! Paris reste en ligue 1, quel bande de .......... Dommage pour lens, il s'aurez du ceder leur place au psg.... Allez l'om!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
| Sujet: Re: Lyon brille !! Lens coule !! Dim 18 Mai - 21:48 | |
| nan mais t'inquiète Kitkat c'était pr rire ! Je pensais que t'aurais compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon brille !! Lens coule !! | |
| |
|
| |
| Lyon brille !! Lens coule !! | |
|