| <<URGENT>> MATCH ARC | |
|
+4kabum8 emeric22 Loves Astons09 Doc Lidwu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Dim 20 Avr - 0:53 | |
| non mais tampis pour eux ! s' ils comprennent rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Dim 20 Avr - 0:57 | |
| |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Dim 20 Avr - 2:59 | |
| EUH encor une fois sa va ptétre pas plaire mais jen ai rien a pété que sa déplaise je préfaire dir mes penc pluto ke de lécher les bote a certain !
Primo VERT ET KITKAT je tien a vous signalez que vos commentaire nété pas nécésaire sur ce coup si c'est pour dir des conerie sa sert a rien de venir les poster la ou yen a pas besoin ! apré vous viendré chiné ke ya une movaise ambiance soit disant a cose de blood et sauronne sa fais déja plusieur fois que jen parle et vous avez pas laire d ele comprendre ! juska ske vous rameniez votre peti grain de sel( que vous ne pouvez pas empécher de fourer pour ouvrir vos gueule) sauronne et blood ne dis" rien de méchant !
les réflexion gamine de kitkat peuvent étre éviter par centaine et vert bocage c'est pareil!
deuxio je tien a signaler que personne ne s'occupe de rv2 donc vue que aucun leader de la team ne le gére on le gére nous même et si sa vous plais pas ben vous savez où allez gentimen dit ! jvous le dit ADK c'est pour moi une famille mais sa devien de plus en plus une cour de récré avec des gosse qui se chamaille pour un bou de gato a deux balle !
ET Kabum je t'aprécie énormément je te respect mais c'est vrais mm si on avais la volonté ne vien pas nous dire bonne chance si tu pence quil falai pas quon el fasse ce match on leur oré simplement di ke le chef de la team ne voulai pas il oré compri ils sont pas débile! défois il me semb qil fo dir les chose qon pence o lieu de ne pas les dire !
en ce moment j'ai qu'une envie c'est de me casser de cette team pasque sa devien du n'importe quoi entre lesd reflexion de certain qui ne son pas nécésaire et les atitude de gros focu ! mais je ne quitte pas la team pasque sa serai trop simple de me barer pour laisser des petit boufon se la raconter a la suite pasque je pése mes mots certain membres sont des boufon et ne le prené pas mal c la vérité ! ya beaucoup de persone que je respect mais dotre qui me préne les couilles!
J'ai quitté mon ancienne team ou je mentandé super bien pour finir en mové terme avec euh et en plus de sa me retrouver avec certain joueur qui fon chier le monde ! donc je di MERDE MERDE ET RE MERDE fermez la putin KITKAT ET VERT resté sur votre COD4 et laissé les gas de RV2 sur leur jeu on vien pas sur vo topic chercher lembrouille et je cori que plus vous serrez loin de blood sauronne et moi mieu sa sera sur le forum ensuite sur le jeu nos blem lamitié sera la mais arété de venir metre votre grain kan ya pas besoin voila ! | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Dim 20 Avr - 13:06 | |
| ok
donc de 1 entre nous je sais pas qui est le bouffon, de 2 c'est de notre faute si vous êtes assez con pour commencé les matchs alors que vous êtes pas prêt ! de 3 si vous annulé votre matchs, il aurait été mis en arbitrage ! de 4 je comprend bien sebrose vis a vis de toi !
sur ce a bonne entendeur!
salut ! | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Dim 20 Avr - 13:17 | |
| Comme le disait Blood ya quelques jours : mieux vaut fermer sa gueule .
Parce que la c'est un dialogue de sourds ... | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Dim 20 Avr - 13:51 | |
| arreter les gars sa ser rien si il voulais faire un match il le fond et chacun est libre de faire des matchs il aurait peut eter du commencer par un match amical mais il ont une connerie mais sa arrive il faut se prendre la tete avec un match de plus de perdut il faut se motiver et ne pas se prendre la tete il faut trouver une solution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Dim 20 Avr - 13:52 | |
| Euuh KITKAT va voir les résultats des tes match sur COD 4 et dis moi si tu a gagner merci !!!! On s'occuppe de notre Jeux vous vous occupé du votre Ok ??? Sinon avec Blood et EL TICOU on a d'autre projet et je pense pas que des membres comme ASTON soit d'accord avec toi si tu voi ce que je veut dire.....Si sa continue vous aller vous retrouver 3 dans la team enfin 6 avec les boss ! |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Dim 20 Avr - 15:54 | |
| ALORS LA YEN A MARRE ! KITKAT VZ FLOIR QUE t'apéne a fermer ta gueule !tu parle de truck que tu connai pas t'es qu'un sale peti mino de merde qui se la raconte !
D'ou tu parle de seb et de moi?? tu connai mm pas l'histoire et tu louvre mais ferme ta gueule mon gas ferme la ta pas encor compri que tu ser a rien?? ! putin jtoré en face de moi toré déja pri une branler !
l'histoire de sebe t de moi sa concer personne de la team alors je te remerci de ne pas ouvrir ta gueule sur des sujet comme sa !
PUTIN LES BOSS VOUS FOUTEZ QUOI LA ??? vous faite rien pour lui faire fermer sa gueule putin ! mais je vous jure que la ce peti con commence a me les prendre mais grave :
t qun sale peti conard de base qui louvre pour rien dir tu fou une ambiance de merde dans la team tu ouvre tas gueule sur des sujet dont tu ne connai mm pas l'histoire et mm si tu la conai ta rien a dir pasqe seb et moi sa te regarde pas tu le connai mm pas et tu vien chercher des escuse sur sa pasque tu trouve rien a reprocher o gen!mais putin ferme ta grande gueule de gamin putin tu soul ta pas encor compri ??? !
SERIEU LES GA S FAITE LUI FEMER SA GUEULE BORDEL IL PARLE SUR UNE EMBROUILLE ENTRE SEBROSE ET MOI QUI EST PERSO ZALOR QUE LE GAS IL VIEN DE LOTRE COTé DU PAY ET QUIL NA JAMAIS VU SEB MDR IL ME FAI RIGOLER CE MICHTO PUTIN !
BREF C'est décider moi je me casse v fonder ma propre team ceux qui veule me rejoindre venai me le dir ! moi els joueur de emrde comme kitkat sa me pren la téte et sa me dégoute plus cotre chose !
tu vois kitkat tu peu aler te branler pour féter ta victoire déja je me casse tu va étre le peti trou du cul kora gagner grace a sa grande gueule !
POUR LES AUTRES MERCI BEAUCOUP J'AI Beaucoup aimer ADK mais cest fini pour moi CIAO ! | |
|
| |
Loves Astons09 Membre ADK
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88 Gamertag : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Dim 20 Avr - 16:21 | |
| La team par tro en couille je trouve!!moi si chui rentrer dans votre team c parceque je chercher une équipe et une famille!! A la base une team c fé pour faire des matchs contre d'otre team et jouer ac ses potes et la défaite fait parti des matchs!!jvou rapelle pa la branler ke vs avé pris contre 187!!!pourtant on é rien venus vou dir a vous!!chacunn s'occupe de son jeux et ca sera le mieux pour l'enttente de la team mé si c pour venir critiké a nos topic de rv2 vos mieux resté chez vous!!les seul con leur mots a dire a mon avis se sont les boss et les joueurs de rv2!é je pense ke LA PLUPART DES MEMBRE DE RV2 PENSE COMME MOI!!
alé a++ | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Dim 20 Avr - 16:25 | |
| \"KITKAT VZ FLOIR QUE t\'apéne a fermer ta gueule\"
el ticou vive le français ! de la part de seb ^^
ok bye bye !
puis dire que c\'est nous qui pourissont l\'ambiance alors que c\'est vous qui nous cassez avec votre rainbows ! puis tu parle de moi mais toi aussi tu es un grand parleur qui ouvre sa gueule pour rien ! puis toi saurone qui fait chié son monde parce que plusieurs n\'ont pas aimé rainbows et qui l\'on vendu ! alors fait pas chié on aime pas ! je parlé de toi et seb car tu es tellement con et que tu te l'a raméne que je comprend pourquoi vous êtes en froid !
Dernière édition par kitkatball le Dim 20 Avr - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Loves Astons09 Membre ADK
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88 Gamertag : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Dim 20 Avr - 16:39 | |
| C EL TICOU: C bon t content ta réussi a parler de t petit problème a seb! tu lui dira ke g po besoins de son avis pour savoir écrire et ke y veut me dire un truc il a ka me le dire en face o lieu de le faire passer par toi!! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Dim 20 Avr - 17:11 | |
| (grosse lassitude ) C'est vrai quoi c'est pas possible donc je vais dire un truc qui va faire gueuler tout le monde : vert, kitkat saurone, blood, EL ticou hurgrim ...... FERMER VOS GUEULES ON S EN FOU DE QUI GAGNE PERDS ON S EN BAS LES COUILLES PAR TERRE DE QUI ENTRE RS ET COD EST LE MIEU ON S EN FOU DE TOUT SA . ADK A ETAIT CREER A LA BASE COMME UNE TEAM DE POTE UNE TEAM POUR S ECLATER AVEC DES MEC QU N APPRECIE . UNE TEAM POUR POUVOIR JOUER AVEC DES POTES A N IMPORTE QUELLE HEUR A N IMPORTE QUELLE SAISON DE N IMPORTE QUELLE PUTAIN D ANNEE . MAINTANANT C EST QUOI ??? C EST DES MECS QUI SE TORPILLENT D UN JEU A L AUTRES PERSO JEN AI RAS LE CUE DE VOS CONNERIES DE VOS ENGUEULADE QUI N APPORTE RIEN A LA TEAM .................. DONC ENCORE UNE FOIS VOS GUEULES | |
|
| |
Elite J19 Membre ADK
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Rouen Gamertag : Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Lun 21 Avr - 18:02 | |
| tout a fait d'accord avec Doc ! | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Lun 21 Avr - 20:25 | |
| je crois vraiment quil est temps que sa s'arrete arreter les gars putain on dirais que vous avez tous 5 ans alors arreter de vous prendre la tete et soyer grand sa pourri toute l'ambiance de la team vos histoire de qui fou la merde je crois que personne n'est mieux de qui de se soit | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Lun 21 Avr - 21:37 | |
| voila tout a fait d'acc avec toi mon riric l | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Lun 21 Avr - 22:49 | |
| Vive Emeric ! Vive la Bretagne ! Et vive les serpents ! | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Mar 22 Avr - 0:26 | |
| - vert bocage a écrit:
- Vive Emeric ! Vive la Bretagne ! Et vive les serpents !
oui et a tout les reptiles sur cette terre car ces une passion genial et les animaux ne me prenne pas la tete et sont toujour de bonne humeur | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Mar 22 Avr - 13:01 | |
| surtout les serpents : sa fait pas de bruit , pas compliquer a nourrir tu leur donne une souris tout les mois et il sont contents VIVE LES ANIMAUX (tient je sais ce que je vais faire : j'arrete la bobox et je me lance dans l'elevage de peroquet ................................................ HUMMMMM NON | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Mar 22 Avr - 13:42 | |
| - Doc Lidwu a écrit:
- surtout les serpents : sa fait pas de bruit , pas compliquer a nourrir tu leur donne une souris tout les mois et il sont contents
VIVE LES ANIMAUX (tient je sais ce que je vais faire : j'arrete la bobox et je me lance dans l'elevage de peroquet ................................................ HUMMMMM NON c'est une a deux souris par semaine mais et bientot je vais avoir des pogonas j'ai hate de remplir ma piece de plein de reptils | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| |
| |
emeric22 Membre ADK
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Mar 22 Avr - 13:46 | |
| les pythons aussi mange tout les semaines ou tes les 15 jour suivant la taille de la proie | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Mar 22 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC Mar 22 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<URGENT>> MATCH ARC | |
| |
|
| |
| <<URGENT>> MATCH ARC | |
|