AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sin on inovai

Aller en bas 
+4
Doc Lidwu
Loves Astons09
vert bocage
EL TICOU
8 participants
AuteurMessage
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

sin on inovai Empty
MessageSujet: sin on inovai   sin on inovai Icon_minitime1Mer 16 Avr - 18:34

salut tous je voulais savoir il faudrai inover nivo game changer un peu de genre du gun du gun du gun sa fait mal a force lool ^^ pk pas ajouter des jeux de sport du foot pour les fans des voitures pour d'autres je c'est pas moi ! ya blindé de jeux de la box du foot des voiture des jeux de musique des jeux de football americain de tennis de pingpong mais faudrai rajouter du jeu ^^!




JE SAIS JE SAIS JE ME PLAINT TOUJOURS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
vert bocage
Membre ADK
vert bocage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bagdad
Gamertag : sin on inovai Vert+bocage
Date d'inscription : 24/11/2007

sin on inovai Empty
MessageSujet: Re: sin on inovai   sin on inovai Icon_minitime1Mer 16 Avr - 19:26

Le probleme c'est que des jeux de sport ou de voitures qui se jouent en team c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Loves Astons09
Membre ADK
Loves Astons09


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88
Gamertag : sin on inovai Loves Astons09
Date d'inscription : 09/04/2008

sin on inovai Empty
MessageSujet: Re: sin on inovai   sin on inovai Icon_minitime1Mer 16 Avr - 19:29

Moi perso frangin les jeux de sports c'est pas trop mon truc!!aprés c a vous de voir!!en plus au niveau du jeu c pas a plus de 2 ou 4 maxi donc pour la team c'est un peu mort!! Sleep

Aprés ché pas c'est aux autre de voir oci!!aprés propose des jeux et pui on verra!!

chuss ma poule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionelektr0o.skyrock.com
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : sin on inovai Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

sin on inovai Empty
MessageSujet: Re: sin on inovai   sin on inovai Icon_minitime1Mer 16 Avr - 19:51

Ze veux Ze veux que la team passe sur .........................................

VIVA PINATA qu'on ai notre propre village avec tout plein d'animaux tout genti qui seraient tout beau et tout mimi


boulet idiot nul degage nul

( dsl c'est a cause du printemps...... je devient sentimentale)
Revenir en haut Aller en bas
clems
Membre ADK
clems


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans un p'tit village en pleine campagne tourangelle!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

sin on inovai Empty
MessageSujet: nouveaux jeux   sin on inovai Icon_minitime1Mer 16 Avr - 23:27

Pour moi c'est pas trop une bonne idée, 3 jeux c'est dega pas ma, meiux vaut etre à fond sur quelque jeux ke sur une tonne!!!
Bref, c'est moint point de vue ...
salut à tous
ADK PoWAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : sin on inovai Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

sin on inovai Empty
MessageSujet: Re: sin on inovai   sin on inovai Icon_minitime1Mer 16 Avr - 23:52

et puis déja que l'on a du mal avec 2 !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

sin on inovai Empty
MessageSujet: Re: sin on inovai   sin on inovai Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 1:21

bon ok c'est bon je dit plus rien ! .................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

sin on inovai Empty
MessageSujet: Re: sin on inovai   sin on inovai Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 14:01

sachent el ticou que tu peux t'inscrir sur lgx pour des matchs de foot les courses de voiture comme pgr4 qui se joue en equipe 2 contre 2 ,UNO aussi qui se joue 2 contre 2 et guitar hero 3 il y a aussi plein d'autre jeu va faire un tour sur lgx et tu vera
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

sin on inovai Empty
MessageSujet: Re: sin on inovai   sin on inovai Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 15:29

lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

sin on inovai Empty
MessageSujet: Re: sin on inovai   sin on inovai Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 17:49

Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 [center]
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : sin on inovai Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

sin on inovai Empty
MessageSujet: Re: sin on inovai   sin on inovai Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 19:38

VIVA PINATA VIVA PINATA VIVA PINATA VIVA PINATA VIVA PINATA VIVA PINATA VIVA PINATA VIVA PINATA VIVA PINATA VIVA PINATA VIVA PINATA VIVA PINATA
(Je sais je suis un gros tres gros BOULET mais bon c'est pas ma faute )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sin on inovai Empty
MessageSujet: Re: sin on inovai   sin on inovai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sin on inovai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: Rendez-vous sur d'Autres Jeux :: ...-
Sauter vers: