| Demande d'inscription!! | |
|
+7Loves Astons09 EL TICOU emeric22 Doc Lidwu kabum8 hurgrim Greg21FR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KILLS 04 Invité
| Sujet: Demande d'inscription!! Mar 8 Avr - 4:57 | |
| Salut salut,je vous contacte pour adérer a votre team!! j'ai déja jouer avec blood62 et greg21fr sur le compte a elticou qui est un bon pote a moi!!
je souhaiterai rentré dans votre team pour améliorer mon plaisirs de jeu!!
je joue a R6V2 et je compte acheté call of duty4 ou halo3 |
|
| |
Greg21FR Membre ADK
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Mar 8 Avr - 13:19 | |
| Salut, je te propose de me rentrer dans tes amis et de faire quelques parties ensemble. Hier, on a vu que tu avais besoin d'entrainement contre les terroristes... c'est encore plus dur contre des HUMANS !! Alors accroche toi et il n'y aura pas de soucis !! @ bientôt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Mar 8 Avr - 14:41 | |
| Salut, salut, pareil rentre moi dans tes contacts pour faire quelques partit ensenble =) !! a plushhh |
|
| |
KILLS 04 Invité
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Mar 8 Avr - 16:53 | |
| salut a tous g changé mon GT maintenant c Loves Astons09!!vla a + les sur le live les gars!! |
|
| |
hurgrim Membre ADK
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Mar 8 Avr - 22:57 | |
| salut moi c'est hurgrim mon GT c'est aussi hurgrim a plus sur COD4 | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Mer 9 Avr - 8:33 | |
| Salut Kill. Une petite description ? Age ? Motivation ? Jeux préférés ? Exp en team ? Merci. On pourra peut être se rencontrer vendredi soir. | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Mer 9 Avr - 19:24 | |
| J'ai fait quelque partie avec lui cette aprem et franchement il est simpa et se debrouille pas mal | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Mer 9 Avr - 20:54 | |
| salut et bienvenu a bientot je pense | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Mer 9 Avr - 21:26 | |
| a mon peit frangin ^^ JE VOUS PRESENTES ASTON OU PIERRICK (son vrai prénom ^^) c'es tmoi ki lé fai venir et il apren vite voili ^^ bone chance pour ton integration cher ami | |
|
| |
Loves Astons09 Membre ADK
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88 Gamertag : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Mer 9 Avr - 21:57 | |
| je me présente un peu plus, je m'appelle pierrick(GT:Loves Astons09), j'ai 16 ans mes jeux préférés sont R6V2 et Halo3!
Je sui déconneur,déjanté(avec des limites^^)!! je n'est aucune experience de team car je vien juste d'avoir le live!! Je sui dispo sur le live le venredi a partir de 12h le soir a partir de 19h30 et le week-end!! vla si vous voulé d'otre renseignement demandé moi!!
bonne soirée a tous et bon live!! | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Mer 9 Avr - 23:21 | |
| BOn si t'es aussi déjanté qu'el ticou c'est pas gagné t'aurais dû garder ça pour toi ! désolé ! Je regrette encore d'avoir pris El Ticou ! en plus ton prénom est complétement ringard, t'es trop jeune, avec des dispos pareilles t'es un vrai no life donc ce la en dit gros sur ta sociabilité qui doit pouvoir se comparer au nombre de pingouins dans le cul d'un moine, Pierrick non mais oh pourquoi pas Mickey pendant qu'on y'est ! Tu dis avoir aucune expérience de team, aucune expérience tout court mec, puceau jusqu'au trognon, t'es à peine fini genre 50kg pour 1m65, un enfant du matin 1/4 de sperme 3/4 de pisse conçu avec des résidus de capottes qu'on avait offert à ta mère par fidélité. Ta phisiologie reflète ton âme, tu rases les murs comme une sous merde de peur qu'on te remarque. Si après ça tu veux toujours rentrer dans la team c'est que soit tu me trouves mignon et j'aurais ainsi la preuve que t'es une pédale épanouie ou alors que t'es désespéré à un point que tu préfère que j'ai sur toi ce bon vieux droit de cuissage pour pouvroi enfin dire à tes potes "j'ai une team" alors que cette même team te trifouillera gentiment la rondelle tous les vendredis à partir de 12h sans même te faire le plaisir de te tripoter gentiment le petit frère. Et hoche pas la tête ça m'énerve ! Bon pour faire simple, je te souhaite la bienvenue et je te remercie de m'avoir permis d'assouvir mes besoins. Je devrais avoir pas mal de dispos ce weekend. On pourra alors se faire la bise si tu le souhaites et pourquoi pas parler d'une éventuelle intégration au sein de notre grande et belle famille. BOnne soirée à toi aussi. Kabum, GM (Grand Manitou) ADK LOL ! | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Jeu 10 Avr - 0:32 | |
| Kabum : décompresse ! P.S. : Salut Pierrick ! Moi c'est vert bocage ( GT : vert bocage ) bah oui normal ! Je suis l'un des quelques Ch'tis d'ADK . EH ouais je viens du Nord : là où il fait -15 en été . Je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Jeu 10 Avr - 2:03 | |
| Désoléé Vert !!! Mais en ce moment il fait bon xD' !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Jeu 10 Avr - 2:26 | |
| Bienvenue chez les Ch'ti et en effet en ce moment il fait bon enfin sauf la neige avant hier XD' !!Ahh tu veut venir dans la team excusemoi je croyai que tu voulais déménagé lol béh sinon je dit rien car jte conais pas lol |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Jeu 10 Avr - 3:40 | |
| séireusement KABUM ! JAIME BCP TON MESAGE SERIEU ON DIRAI KE C'EST DES PAROLES D'UN SERGENT INSTRUCTEUR AMERICAIN COMME DANS LES FILMS LOOL ! tkt c'est un bon gas mon pti pierrick ^^
pierrick le pren pas mal c'est tou simplement KABUM lool notre chef de team mais ilé super simpa ct de la rigolade just un pti trip de passage tkt ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88 Gamertag : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Jeu 10 Avr - 3:47 | |
| salut ben merci pour l'acceuil Kabum!^^ Tkt je le prends pa mal!! Ce ki veulent organiser des matchs aec moi dites le moi et y aura po de souci!!
Merci a tous et tené moi o courant!!
RDV sur R6V2!! | |
|
| |
Hyppolite 22 Membre ADK
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : 06 68 85 14 77 Nord Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Jeu 10 Avr - 12:01 | |
| Salut pierrick, bienvenue!!! mon GT est Hyppolite22. moi aussi chui un ch'ti é il fait beau en ce moment,é c pa une blague!! faut comprendre Vert bocage, lui il habite à BURG!! lol Allé a bientot!! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Jeu 10 Avr - 18:39 | |
| lol kabum j'ai cru revoir dans ton ptit mess le sergent instructeur de full metal jacket mdr "etrangles toi je t'ai dit " | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Jeu 10 Avr - 22:53 | |
| c clair mdr !" au texas ya ke des toro ou des pd t pas tré toro sur les bord alor tu serai de lotre bord t du genre a sucer des jong jusko trognon?? ou ptétre a touché le pti ami de ton colégue " mdr ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Ven 11 Avr - 20:02 | |
| slt les gars j'aimerais savoir ou ça en ai pour mon recrutement? | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Sam 12 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Sam 12 Avr - 13:15 | |
| franchemnet pour moi ya pas de probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Sam 12 Avr - 13:43 | |
| MOI AUSSI YA PAS DE PROBLEME =D |
|
| |
Greg21FR Membre ADK
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Sam 12 Avr - 13:56 | |
| Pareil pour moi, pas de problème.
J'ajouterai même qu'il était le seul présent, avec moi, à l'entrainement d'hier soir. J'ai envi de dire, BRAVO les Gars, vous montrez bien l'exemple....
Bon c'était un petit coup de gueule gentil, tant pis si vous pouviez pas être là mais essayez de faire un petit effort ou prévenez à l'avance.
Aller, on attend plus que l'accord ultime du grand Manitou Kabum ! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! Sam 12 Avr - 14:01 | |
| dsl pour hier mais pas de manette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'inscription!! | |
| |