| Votre film coup de coeur ! | |
|
+4emeric22 vert bocage Doc Lidwu EL TICOU 8 participants |
Auteur | Message |
---|
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Votre film coup de coeur ! Jeu 13 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre film coup de coeur ! Jeu 13 Mar - 19:15 | |
| C'est vrai que Forest Gump est un film genial moi aussi je le kiff trop Sinon mes film preferer que j'adore franchement c'est les Star war c'est franchement genial . Mon preferer le 3 avec le combat Anakin VS Obiwan sur Mustafar avec la lave qui coile de partout mais surtout la zik a se moment là (a chaque fois que je vois ce moment je monte les volume a font tellement elle est genial ). Sinon sa raconte l'histoire d'un pauvre gars qui pour sauver cellle qu'il aime va tout sacrifier jusqu'a son ame de genti pour devenir le mechant le plus celebre du cinema avec Sauron ====> Dark Vador (le grand mec dans une armure qui est asmatique ) Mais sinon j'aime tan de film qu'il me faudrait 1ans pour tout taper .... | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Votre film coup de coeur ! Jeu 13 Mar - 20:04 | |
| J'aime beaucoup le cinéma ! Mais je saurais pas dire quel film je préfère ! En comédie : j'adore OSS 117 ( je rigole du début à la fin ) et la Cité de la peur ( " le film de les nuls " ) . J'aime bien les films d'action sur les conflits modernes ou la 2nde guerre mondiale . Sinon récemment j'ai vu Into the wild ( l'histoire d'un mec qui traverse les Etats-unis et rejoint l'Alaska où il finit par mourir . Pendant son trajet , il rencontre pleins de gens et réfléchit sur le sens de la vie ... C'est trop triste mais aussi trop bien ! ) je sais je suis romantique lol | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre film coup de coeur ! Ven 14 Mar - 14:26 | |
| pour moi c'est la trilogie saw j'adore les idee de fou comme quand le mec comprend que la scie qui est a cote de lui n'est pas pour couper la chaine d'ou il est attacher mais son pied ce n'est que exemple parmi d'autre je deconseil ce film au ames sensible interdie a moin de 18 ans | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre film coup de coeur ! Ven 14 Mar - 18:00 | |
| SAWc'est le film gore parexelence plus gore jai jamais vu ! pff génilisime ! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: Votre film coup de coeur ! Ven 14 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Greg21FR Membre ADK
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Votre film coup de coeur ! Ven 14 Mar - 20:28 | |
| Moi je suis peut être vieux jeu, mais j'adore la saga "ARME FATALE" (1,2,3 et 4). Ça bouge, c'est marrant, avec de l'action, de l'amour, de l'humour et surtout une grande histoire d'amitié entre deux potes totalement différents. Je les ai tous vu et revu des 10aines de fois !! | |
|
| |
hurgrim Membre ADK
| Sujet: Re: Votre film coup de coeur ! Ven 14 Mar - 20:54 | |
| moi je suis fan de la trilogie mad-max car je trouve ce monde cauchemardesque sublime, j'adore les courses poursuites a la fin des films mon second film prefere c'est jour de tonnerre, toujours pour les voitures, et le rythme du film je sais pas si avec ca vous arriverez a mieux me cerne ?! | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
| Sujet: Re: Votre film coup de coeur ! Lun 17 Mar - 13:12 | |
| je diré ke seb (hurgrim)il aime els voiture ^^! | |
|
| |
hurgrim Membre ADK
| Sujet: Re: Votre film coup de coeur ! Lun 17 Mar - 14:17 | |
| oui c'est vrai j'adore les voitures, je suis pas tres vieux mais j'en ai deja eu pas mal une calibra une punto sporting une stilo abarth une subaru et maintenant une 206 sw pour ma petite famille, je suis oblige de me calmer maintenant | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Votre film coup de coeur ! Lun 17 Mar - 14:28 | |
| moi j'ai adoré la grande vadrouille XD il m'a fait marré d'un début a la fin !!! bon c'est un vieux film mais yé délire ! moi j'ai un subaru, ferrarri et lambourgini mais en 1/16 XD | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
| Sujet: Re: Votre film coup de coeur ! Lun 17 Mar - 15:48 | |
| mdr kitkat jolie jy é cru au débu jusko 1/16 mdr ^^ | |
|
| |
clems Membre ADK
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Dans un p'tit village en pleine campagne tourangelle!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: enorme Lun 17 Mar - 17:45 | |
| c'est franchemnt pas mal du tout, sa donne envie en tout cas, je serais là pour vaincre l'ennemi!!!!!!!! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: Votre film coup de coeur ! Lun 17 Mar - 18:58 | |
| Lol kitkat le 1/16 trop kiffant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film coup de coeur ! | |
| |
|