AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ADK probleme gros probleme

+5
emeric22
EL TICOU
Sebrose42
Doc Lidwu
kitkatball
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitkatball
Membre ADK
kitkatball

Gamertag : ADK probleme gros probleme - Page 2 Kitkatball

ADK probleme gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 20:23

ok grand gourou euh non saurone c'est avec sebrose que j'en ai parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 20:35

Ahh merde bon ba alors puis je devenir interlocuteur ?? boulet
kabum8
Membre ADK
kabum8

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 20:39

JUp pour mon message !
kitkatball
Membre ADK
kitkatball

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 21:27

ok kabum !!
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU

Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 23:12

que se soit clair seb c pas méchant ske j'ai di donc déjà reste respectueux stp !

ensuite je suis dsl je fait pas de match sa je peu rien dire dessus je sais pas squi ce passe moi je parle du générale et je c pas mais chaque foi kon jou ensemble ben je t entend jamais parler et pour moi la communication et lé po nécessaire ke dans les match elle est nécessaire tout le temps c de l'entrainement chaque foi kon jou ensemble en team c de l'entrainement c'est pas en étant ke entre ADK kon s'entraine c duran des parties entre nous et avec dotre joueurs ke lon doit apprendre a appliquer les tactique! les entrainements c'est chaque parti kon fé en équipe contre d'autre joueur sa c'est de l'entrainement pasqe c'est la qu'on peu voir si les autre joueur se fon niker ou pas les truck juste entre adk c du brefing et rien d'autre ...!

de plus je dit pas ke tu communique pas ke tu dit pas ou sont les gas ni rien je di ke chaque foi ke je jou avec vous ben on t'entend pas la preuve l'autre foi ben ya je c plu ki ki croyé ke tavé pa de micro et kitkatt ben il rale mais il done pas des consigne si vou voulé faire des truck fau s'imposer c'est pas en disan oué euh on fé rien euh sa dort et tou ke sa va avancer ya un truck ki va pas ben tu fé tou pour ke sa aye si tu trouve ke ya pas de tactique ben tu t'impose et t'en créer une de tactique et si les otre sont pas con ( squi né pas le cas il ne sont pas con ) ben ils te suivrons et il técouteron c'est sa le jeu d'équipe c'est que tous peuvent donner des consigne c'est pas en fermant sa gueule ou en ralan pasqe sa et sa sa va pas ke sa va s'aranger !
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 1:41

EL TICOU, l'orthographe, s'il te plaît !!! Même si c'est pour gueuler !! Wink

Sinon, je voulais dire un mot sur tout ça. Je suis content de voir que vous parlez des problèmes rencontrés, c'est le meilleur moyen de les résoudre !!

Ensuite, concernant le nombres de membres dans cette team, moi je suis pas totalement d'accord sur le fait qu'une team doit avoir de nombreux joueurs. Plus on est de "fous", plus il y a de "cris" !
A ma connaissance, les plus grandes teams qui survivent au fil des années, qui se font respecter, connaitre, et qui gagnent leur vie avec les jeux video, ne comptent que 5 ou 6 joueurs... c'est peut être pas pour rien.

Maintenant, je suis d'accord, au départ on voulait créer une team de potes pour toujours avoir des amis connectés et pouvoir jouer entre nous, et le meilleur moyen de continuer dans cette logique, c'est d'agrandir la team. Donc comme vous l'avez dit, il faudrait être davantage prudent lors du recrutement.

Voilà pour mon avis personnel, Bonnes parties à tous !!

I LOVE YOU !! I love you
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42

Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 1:58

vu ton idéologie enver moi yvain jpèffère rien dire car la je seré encore moins respectueux la et arète de m'accuser concernant que je ne parle pas asssé ou pour dé tactique jpèfère pas répondre car il fallai suivre les topic ont nen a parlé avc les otre membre.donc voila POUR MOI ADK SE TERMINE LA...DSL DSL DSL DSL les gas mais la jprèffère continuer ma route seul !!! c'est préférable.dsl kabum emeric doc et pui vert et toi kitkat tchao continuer je suis sur que vou trouveré un moyen yvain a la solution !!!!!!!! (Very Happy )je vous souhaite a tous de gagner bocou de match é qui c'est un duel de sniper que jaimeré plutar face a toi kabum !!!! ps enlever moi du forum !!!! merci pour tout !!!!! et je ne reviendré pas sur ma position viva GnR hein kitkat mdr alé tchou !!!!!!
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU

Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 14:19

Ouais ben ciao à vous deux bonne continuation excuse moi SEB en tous k si je t'ai parut méchant c'était pas ma volonté j'ai mal formulé !Et Excuse moi KITKATT si toi aussi tu as trouvé que j'étais agressif et si je t'ai blésé par mes propos !

JE VOUS PRIS TOUS DE M'ESCUSER SI C'EST A CAUSE DE MOI QU'iLS SONT PARTI ! JE SUIS DESSU JE VIENS DE M'ENGUEULER AVEC ON BEST BREF VOILA POUR DU JEU ! ET SA ME DEGOUTE PLUS QU'AUTRE CHOSE C RELOUS !
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu

Gamertag : ADK probleme gros probleme - Page 2 Doc+Lidwu

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 14:35

Mad Mad Mad une chose a dire "degouter" c'est tout se barrer juste pour sa , sa me degoute.
Se barrer juste car on n'est pas une team tres organiser en jeu sa me degoute , gueuler qu'on arrive pas a s'organiser alors qu'on a plein de technique pour quasimnet tout les mode de jeux sa me degoute et que pas mal de monde se casse le cue pour les trouvées les expliquer et essayer de les mettres en oeuvres sa degoute. Sa me degoute le fait d'avoir fait tout sa pour rien ,

degouter degouter degouter degouter degouter degouter
Maintenant c'est votre choix casser vous si vous voulez , restez si vous voulez .
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42

Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 14:42

doc je comprend tout a fait ta désinvolte face a moi escuser moi encore vous pouvez dire (lacheur) c'est inpeut vrai et yvain tkt on restera pote et sur ceux je tien a dire que je par seul et que kitkat a son choix de choisir ou pas !!! merci emeric mais c'est négatif dsl !!!
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 15:32

Non t'es pas un lâcheur seb tkt tu préférerai que se soit plus carré ben on fera en sorte de l'être plus c'est sa autre point faible et on va l'arranger en tous cas tu reste kmm mon pote sebi ^^ allé tchous et jspr kmm se retrouver sur call of ^^
kitkatball
Membre ADK
kitkatball

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 20:08

non mais tu as raison el ticou, je m'en fou je suis comme ça mauvais joueur dans l'âme !!! mais voila moi je me casse pas de la team mais je me suis posé la question et puis voila seb a quitté alors que c'était avec lui que je m'entendé le mieux donc voila si j'avais su j'aurais du fermé ma gueule de merde !!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad voila ba .......no coment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 20:16

Putin nen Seb par pas mec fais chié si tous les membres que j'apréci se barre sa va doner quoi ??
Enfin si c'est ton choi tempis jespére que tu me gardera dans ta liste d'amis !
vert bocage
Membre ADK
vert bocage

Gamertag : ADK probleme gros probleme - Page 2 Vert+bocage

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 20:48

Goodbye Seb !

Je suis triste de ton départ mais je comprends ta décision ...

Même si ton aventure ADK se termine là je souhaite absolument te garder dans mes contacts car tu es vraiment qq1 de très sympa .

Bonne route mec ! lol

P.S. : En espérant que tu revienne quand on sera dans le top 10 ! lol!
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 21:39

Bon Seb si ta descision est prise et sans appelle . Mais bon tu vas nous (me manquer)t'es un type super , simpa et tout et en plus un de nos rare sniper . Donc voila je te souhaite bonne chance et tout pour ta reconversion dans le monde civile lol!

A plus mec et heureux d'avoir jouer avec toi
hurgrim
Membre ADK
hurgrim

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 22:49

je vous connais pas tres bien par rapport a d'autre personne de la team, je trouve dommage que vous decidiez de partir juste parce que la team perd. je pensse que au lieu de partir pourquoi ne pas dire ce qui ne va pas, le montrer du doigt et l'explique au personne comme moi qui ont un ratio de 0.53 idiot .
maintenant pour le recrutement vous voulez des balezes, soit, j'en connais (sur ps3, donc je peux les faires postuler pour la team). je vois comment ils jouent, tres bien, mais ce foute eperdument du gars qui vient leur demander conseil.
ensuite faire partie d'une team, ils en ont mais n'ont aucune organisation car les empeches de frager a leurs guises sous les ordres de quelqu'un est inconcevable. obeire a des tactiques trop chiants pour eux, a part la leur.
pour ma part g 29 ans dans un moi, bientot papa et la console est un plaisirs que je partique souvent. j'ai connu la team ADK sous l'aspect quelle a aujourd'hui c'est a dire que le nombre de frag passait en dernier sur la liste des criteres, qu'il fallait etre avant sympa etre present regulierement et participer a l'effort de construction de la team sur le forum.
ma question est est ce que la team restera dans cette ambiance ou va devenir une team de player ou le dernier devra fermer sa gueule?
kitkatball
Membre ADK
kitkatball

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 23:10

je m'excuse envers certain membre (hyppolite) qui pense que je parlé de lui et j'espére kabum que tu comprend c'était pas dans le but de foutre le bordel et de critiqué mais voila j'ai dit ce que je pense se qui allé et allé pas !
kabum8
Membre ADK
kabum8

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 12:14

Rololooooo...

Est ce qu'on a besoin d'avoir 29 ans pour être intelligent ?

Les critiques sont les bienvenues, mais les solutions aussi ! Seb, ce n'est pas en quittant la team que ça va améliorer les choses, et je trouve ça un tantinet égoïste de la part de tous qui jusqu'à aujourd'hui nous ont quitté pour une broutille....

Enfin bon, si ta décision est irreversible....

Pour moi, t'étais un mec sympa avec ton 'tit accent du Sud. Toujours de bonne humeur.

Allez bonne journée les gars. N'oubliez pas qu'il ne s'agit là QUE d'un jeu, aussi réaliste soit il, et que la première chose qui compte pour moi c'est d'avoir une team UNIE (sinon, c'est quoi une team ? ????)
hurgrim
Membre ADK
hurgrim

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 14:44

mes 29 ans n'etait pas la pour dire que j'ataits plus fute que vous mais juste pour signale que ma vie etait differente car je commence une a construire une famille et que je n'aurais pas le temps de devenir un super frageur. maintenant si certaine personne ont compris que je me sentais superieur ce n'etait pas du tout mon intention.
c'est juste pour signaler que cela m'embeterais beaucoup si la team changeais de direction et ne plus pouvoir faire de match a cause de mon niveaux ne creerais que plus de tension je pensse.
emeric22
Membre ADK
emeric22

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 14:48

je dis bravo a hurgrim je suis tout a fait d'accor ce n'est que jeu moi aussi je suis rentrer dans la team parceque le niveaux ne comptait pas et que perdre ou gagner sa serait pareil l'important c'est de s'amuser
kabum8
Membre ADK
kabum8

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:49

Hurgrim, j'ai dit ça parce que je trouvais ta réponse intelligente et intéressante...

Au moins, vous 2 vous avez compris, et d'autres aussi je pense .
hurgrim
Membre ADK
hurgrim

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:02

ok, j'ai mal compris ta reponse desole boulet
pas de probleme pour moi, j'aprecie tout le monde et trouve dommage que ca parte en sucette, comme tu la dit kaboum pour une broutille.
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:53

On en revient a l'dée premiere de la team jouer pour le fun et pas seulement pour etre les premiers
vert bocage
Membre ADK
vert bocage

Gamertag : ADK probleme gros probleme - Page 2 Vert+bocage

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 19:37

Completement d'accord avec vous les gars !

Mon premier but en arrivant dans ADK était de rejoindre une team agréable où je puisse rencontrer des gens sympas ... Et de ce côté là ca a été parfait ! Very Happy

Mais n'oublions pas non plus que le but d'une team est de GAGNER Et , même si je ne vise pas le top 10 mondial , ça serait cool d'avoir un ratio victoires/défaites positif .

Pensez aux joies que nous aurons à enchainer 5 victoires d'affilée , car l'ambiance sera encore meilleure quand les victoires suivront !
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 22:31

C est clair que des viçctoires sa fait toujours plaisir mais bon sa va venir Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADK probleme gros probleme   ADK probleme gros probleme - Page 2 Icon_minitime1

ADK probleme gros probleme
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant