AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle organisation ADK ?

+4
EL TICOU
hurgrim
Doc Lidwu
kabum8
8 participants
AuteurMessage
kabum8
Membre ADK
kabum8

Nouvelle organisation ADK ? Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:05

Malgré les élections des offs il y a peu de temps, je compte ous faire part d'une idée que j'ai depuis un petit bout de temps, et qui serait profitable à toute la team, selon moi.

VOilà, je souhaite supprimer le système d'offs ou profit de la création d'un conseil.

Le changement ?

Les offs devaient avoir des qualités de joueurs, de gérants, de membres sympathiques, sont des caractériqtiques plutôt complètes.
Pour faire partie du soi disant conseil, inutile de sortir 120 frags-4 morts par partie. Il s'agit principalement de gérer la team dans tous les sens du terme : recrutement et éventuellement exclusion, soumettre des idées, gérer les matchs, organiser des rencontres entre joueurs, des entrainements, et pourquoi pas une soirée entre potes avec une bonne bière ?

En revanche, on demande toujours une activit importante dans la team, ce qui je pense tombe sous le sens.

Le conseil se limiterait à 5/6 membres au plus, leader comrpis.
La nouvelle organisation serait donc alors :

- CONSEIL (dont leader + manager(s) compris)
- MEMBRES

L'avantage de ce nouveau système est qu'il permettra à des joueurs récents ou peu disponibles de mener une partie en tant que capitaine de partie sans pour autant être un Dieu de l'informatique ....

Alors alors ?

Si les offs n'y voient pas d'inconvénients, ça peut être intéressant.
Après tout, un conseil c'est quand même plus cool pis ça se rapproche plus de l'idée de "la bande de copain" que de "la team stricte". De plus, ça va développer l'initiative de chacun.

j'attends vos réactions...

Pour le moment, les membres que je verrais éventuellement dans ce conseil sont :

- doc
- apfe
- emeric
- greg
- bah moi !
- ticou
- kitkat

il faudrait voter. D'autres candidatures sont évidemment possibles, je donne juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu

Gamertag : Nouvelle organisation ADK ? Doc+Lidwu

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:39

pOUR moi ya pas de soucis tant qu'on reste une team qui s'eclate avec une bonne ambiance "et une bierre de temps en temps"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Mer 13 Fév - 1:41

Héhé se mess est peu etre HS mais moi je suis tout a fait OK avec une bonne bière !!! J'ADORE !!!!
sinonhéhé (je comprendrai ke se mess soit viré) l'idée d'un conseil me parait est plus "sympa" que le system d'off.... ++ All
hurgrim
Membre ADK
hurgrim

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:20

c'est une bonne idee je trouve ca permettra le travail en groupe plus facilement plutot que des responsable par section. je dis parce quej'ai des contacts pour des macths halo3 mais ne pouvant pas defier je dois toujours faire la navette entre eux et elticou, je trouve ca un peu lourd a la longue
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU

Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Mer 13 Fév - 16:23

OUI JE TROUVE SA PLUS INTERéSANT QUE ELS GRADES !

OUI EN EFFET C SIMPA !

il faudrait élire els membres du conseil et enfin pourvoir se rassembler sur msn pour pouvoir parler en direct !

Cool
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:19

hug le conseil de la tribu Cool boulet
kitkatball
Membre ADK
kitkatball

Gamertag : Nouvelle organisation ADK ? Kitkatball

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:36

oui trés bonne idée !!! Smile mais je sais pas si je vais me présenté !
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 19:33

Bon apparemment, je vais aller dans le même sens que la plupart, à savoir que je trouve ton idée sympa Kabum.

Le fait d'avoir un conseil, je trouve que ça sonne bien ! lol
De plus, le fait de supprimer les grades remettrait tout le monde au même "niveau", je veux dire par là qu'il n'y aura plus les gradés d'un côté et les "autres" à part. Mais les membres du conseil devront être connus de tous afin de ne plus avoir de signe distinctif particulier (au un tout petit.... Rolling Eyes )

Donc, si tout le monde est d'accord pour ce nouveau système de gouvernance, ça me va. Je veux bien faire parti de ce conseil.
emeric22
Membre ADK
emeric22

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 21:56

oui moi aussi je suis d'accord avec kabum je dit oui
hurgrim
Membre ADK
hurgrim

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:49

salut
je suis pas la depuis pas tres longtemps, mais je me sens bien avec la team,j'espere que c'est reciproque, et j'ai envie d'aide et de m'impliquer plus.
c'est pouquoi je fais ma demande pour integrer le conseil.

ps: faites moi des reponses franche meme si c'est negatif c'a maidera a m'ameliore

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kabum8
Membre ADK
kabum8

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Sam 16 Fév - 0:26

"Franchement" je suis pour Hurgrim : il a la tête sur les épaules pis c'est quelqu'un "qui me plaît".

il faudrait qu'on fasse un nouveau vote. Je suis désolé, mais c'est ce qu'il ya de plus juste. A moins que je désigne directement les membres. A vous de voir....
Parallélement, si vous voulez augmenter l'effectif du conseil, augmentez celui des membres : recrutez !

Bonne soirée !
emeric22
Membre ADK
emeric22

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Sam 16 Fév - 11:02

oui j'aime bien aussi hurgrim et je pense quil peu rentrer dans le conseil a toi de voir kabum
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU

Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Sam 16 Fév - 14:58

Oui HURGRIM EST UN SAGE !

jE VEUX BIEN M'Y PRÉSENTER !
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:20

Chui aussi ok pour la candidature de hurgrim joueur serieux motivé et tout donc pas de probleme Cool
kabum8
Membre ADK
kabum8

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Sam 23 Fév - 14:28

Pour tous les membres ADK :

Faite une demande d'intégration du groupe "Membre ADK".
Allez dans "Groupes", et sélectionnez "Membre ADk" puis "rejoindre groupe".

Merci.
kitkatball
Membre ADK
kitkatball

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 21:34

voila comme je suis un des eul de cod4 maintenant je demande au conseil ADK une demande pour être le lieutenant de cod4 !!! voila ba j'ai rien a dire .... je chercheré des teams comme nous mais avant je les rejoindré pdt un match voir leurs expérience, grades etc..... puis élaboré des news tactique mais je pense que celle de vert est génialissime etc....
voila donc ba je vais m'être un vote ou je laisse les haut gradé en décidé ^^!!

HA HOU ! merci de votre compréhension

vous êtes trop cool Very Happy
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 21:42

QUOI kitkat tu veux me piquer ma place t'es fou ou quoi XD lol lol!
Non tkt kitkat je deconne .
En fait je suis meme d'accord avec toi . Maintenant qie j'ai RSV2 (mon precieux)je pense que je ne vais plus trop jouer sur COD 4
(c'est genial une liste de joueur rencontré que de francais lol1 )

Bon j'ai compris je sort boulet boulet corde idiot degage nul nul
kitkatball
Membre ADK
kitkatball

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 22:18

a non ba reste car je croyais que tu aais revendu cod4 pour R6V ^^ excuse doc !!!
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:31

non pas encor meme si je dit bcp que je vais le vendre j'ai pas encore eu le courage de le quitter lol! gentil
clems
Membre ADK
clems

Localisation : Dans un p'tit village en pleine campagne tourangelle!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1Sam 22 Mar - 0:01

Tu m'en avbais parlé kitkat, et je suis dacord, mais il faudrais que les membre adk ki joue sur call of, de srejoindre ur msn, pour parler strategie, heure des entrainement, (c'est le vendredi, à 18hoo, normalement et aujourdui personne... Sad ) docn ba voilà.
clemslangouet@hotmail.com
Tchusssss Idea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ADK ?   Nouvelle organisation ADK ? Icon_minitime1

Nouvelle organisation ADK ?
Page 1 sur 1