| Nouvelle organisation ADK ? | |
|
+4EL TICOU hurgrim Doc Lidwu kabum8 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Nouvelle organisation ADK ? Mar 12 Fév - 21:05 | |
| Malgré les élections des offs il y a peu de temps, je compte ous faire part d'une idée que j'ai depuis un petit bout de temps, et qui serait profitable à toute la team, selon moi. VOilà, je souhaite supprimer le système d'offs ou profit de la création d'un conseil. Le changement ? Les offs devaient avoir des qualités de joueurs, de gérants, de membres sympathiques, sont des caractériqtiques plutôt complètes. Pour faire partie du soi disant conseil, inutile de sortir 120 frags-4 morts par partie. Il s'agit principalement de gérer la team dans tous les sens du terme : recrutement et éventuellement exclusion, soumettre des idées, gérer les matchs, organiser des rencontres entre joueurs, des entrainements, et pourquoi pas une soirée entre potes avec une bonne bière ? En revanche, on demande toujours une activit importante dans la team, ce qui je pense tombe sous le sens. Le conseil se limiterait à 5/6 membres au plus, leader comrpis. La nouvelle organisation serait donc alors : - CONSEIL (dont leader + manager(s) compris) - MEMBRES L'avantage de ce nouveau système est qu'il permettra à des joueurs récents ou peu disponibles de mener une partie en tant que capitaine de partie sans pour autant être un Dieu de l'informatique .... Alors alors ? Si les offs n'y voient pas d'inconvénients, ça peut être intéressant. Après tout, un conseil c'est quand même plus cool pis ça se rapproche plus de l'idée de "la bande de copain" que de "la team stricte". De plus, ça va développer l'initiative de chacun. j'attends vos réactions... Pour le moment, les membres que je verrais éventuellement dans ce conseil sont : - doc - apfe - emeric - greg - bah moi ! - ticou - kitkat il faudrait voter. D'autres candidatures sont évidemment possibles, je donne juste mon opinion. | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Mar 12 Fév - 21:39 | |
| pOUR moi ya pas de soucis tant qu'on reste une team qui s'eclate avec une bonne ambiance "et une bierre de temps en temps" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Mer 13 Fév - 1:41 | |
| Héhé se mess est peu etre HS mais moi je suis tout a fait OK avec une bonne bière !!! J'ADORE !!!! sinonhéhé (je comprendrai ke se mess soit viré) l'idée d'un conseil me parait est plus "sympa" que le system d'off.... ++ All |
|
| |
hurgrim Membre ADK
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Mer 13 Fév - 14:20 | |
| c'est une bonne idee je trouve ca permettra le travail en groupe plus facilement plutot que des responsable par section. je dis parce quej'ai des contacts pour des macths halo3 mais ne pouvant pas defier je dois toujours faire la navette entre eux et elticou, je trouve ca un peu lourd a la longue | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Mer 13 Fév - 16:23 | |
| OUI JE TROUVE SA PLUS INTERéSANT QUE ELS GRADES ! OUI EN EFFET C SIMPA ! il faudrait élire els membres du conseil et enfin pourvoir se rassembler sur msn pour pouvoir parler en direct ! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| |
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Mer 13 Fév - 21:36 | |
| oui trés bonne idée !!! mais je sais pas si je vais me présenté ! | |
|
| |
Greg21FR Membre ADK
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Jeu 14 Fév - 19:33 | |
| Bon apparemment, je vais aller dans le même sens que la plupart, à savoir que je trouve ton idée sympa Kabum. Le fait d'avoir un conseil, je trouve que ça sonne bien ! lol De plus, le fait de supprimer les grades remettrait tout le monde au même "niveau", je veux dire par là qu'il n'y aura plus les gradés d'un côté et les "autres" à part. Mais les membres du conseil devront être connus de tous afin de ne plus avoir de signe distinctif particulier (au un tout petit.... ) Donc, si tout le monde est d'accord pour ce nouveau système de gouvernance, ça me va. Je veux bien faire parti de ce conseil. | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Jeu 14 Fév - 21:56 | |
| oui moi aussi je suis d'accord avec kabum je dit oui | |
|
| |
hurgrim Membre ADK
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Ven 15 Fév - 23:49 | |
| salut je suis pas la depuis pas tres longtemps, mais je me sens bien avec la team,j'espere que c'est reciproque, et j'ai envie d'aide et de m'impliquer plus. c'est pouquoi je fais ma demande pour integrer le conseil. ps: faites moi des reponses franche meme si c'est negatif c'a maidera a m'ameliore | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Sam 16 Fév - 0:26 | |
| "Franchement" je suis pour Hurgrim : il a la tête sur les épaules pis c'est quelqu'un "qui me plaît". il faudrait qu'on fasse un nouveau vote. Je suis désolé, mais c'est ce qu'il ya de plus juste. A moins que je désigne directement les membres. A vous de voir.... Parallélement, si vous voulez augmenter l'effectif du conseil, augmentez celui des membres : recrutez ! Bonne soirée ! | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Sam 16 Fév - 11:02 | |
| oui j'aime bien aussi hurgrim et je pense quil peu rentrer dans le conseil a toi de voir kabum | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Sam 16 Fév - 14:58 | |
| Oui HURGRIM EST UN SAGE !
jE VEUX BIEN M'Y PRÉSENTER ! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Sam 16 Fév - 17:20 | |
| Chui aussi ok pour la candidature de hurgrim joueur serieux motivé et tout donc pas de probleme | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Sam 23 Fév - 14:28 | |
| Pour tous les membres ADK : Faite une demande d'intégration du groupe "Membre ADK". Allez dans "Groupes", et sélectionnez "Membre ADk" puis "rejoindre groupe". Merci. | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Jeu 20 Mar - 21:34 | |
| voila comme je suis un des eul de cod4 maintenant je demande au conseil ADK une demande pour être le lieutenant de cod4 !!! voila ba j'ai rien a dire .... je chercheré des teams comme nous mais avant je les rejoindré pdt un match voir leurs expérience, grades etc..... puis élaboré des news tactique mais je pense que celle de vert est génialissime etc.... voila donc ba je vais m'être un vote ou je laisse les haut gradé en décidé ^^!! HA HOU ! merci de votre compréhension vous êtes trop cool | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Jeu 20 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Jeu 20 Mar - 22:18 | |
| a non ba reste car je croyais que tu aais revendu cod4 pour R6V ^^ excuse doc !!! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| |
| |
clems Membre ADK
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Dans un p'tit village en pleine campagne tourangelle!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? Sam 22 Mar - 0:01 | |
| Tu m'en avbais parlé kitkat, et je suis dacord, mais il faudrais que les membre adk ki joue sur call of, de srejoindre ur msn, pour parler strategie, heure des entrainement, (c'est le vendredi, à 18hoo, normalement et aujourdui personne... ) docn ba voilà. clemslangouet@hotmail.comTchusssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle organisation ADK ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle organisation ADK ? | |
|