Pour moi c'est oui et non ( je sais je suis chiant )
Rainbow reste malgre son grand age un (tres) bon jeu :je m'eclate toujours autant a mettre des HS dans chambre forte ou a faire des chasses terro ou je pete de cable car un bot fais harry potter dans mon dos avec un spas 12... Eh oui je me suis fait une rechutte sur ce jeu tellement les ricain me gavais .OH quelle plaisir de n'entendre rien que pour quelque heures la douce melodie de la langue française et quel plaisir d'avoir des parties quasiment sans lag ou les balles tirer dans la tete arrive dans la tete sans retard ....
Bref une recreation par rapport a COD 4 ou les seul mots des US sont: "fucking french";"speak english" et l'eternel "Shed up"
Dernier point qui fait que j'aime toujours RS c'est que maintenant il ya un grand nombre de noobs qui jouent et qu'ils doivent le respect aux Elites ....
D'un autres coté c'est vrai que RS est depasser techniquement que les serveur sont vides et que l'on a plus de match dessus ni d'ailleur d'activité . Donc oui je pense que l'on peut quitter definitivent ce jeu pour les matchs jusqu'a ce que le 2 soit dans nos lecteurs ...
Dernier point RS et le jeu par qui tout a commencé : "Je vous parle d'un temps que les moins de 2 mois ne peuvent pas connaitre "
Vegas est le jeu qui nous /m'a donné l'envis d'une team; notre team ou l'idée a germer dans vos tete a vous 3 ( kabum Apfe et Dindin) que c'est sur ce jeu que nous avons parler de creer une team cela date deja de Aoute de l'année derniere...
(Seance nostalgie devant mon PC
)
Bref pour moi je pense que le mieu c'est de se debarrasser du ladder mais de garder le jeu pour les rechutes et les delires
PS : je sens qu'apres ce mess je vais m'en prendre plein la gueule