AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suppression section R6V ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Suppression section R6V ? Empty
MessageSujet: Suppression section R6V ?   Suppression section R6V ? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 23:09

Premier débat de l'année :

Faut-il supprimer la section R6V de notre team ?

J'entends par là ne plus reconnaître ce jeu comme un jeu officiel de la team (mais rien ne vous empêhce d'y jouer en groupe bien sûr).

Mes raisons :
- plus de ladders...
- plus personne (ou presque n'y joue)
- le nouveau R6V arrive, donc une transision s'annonce
- physiquement et graphiquement dépassé (bien que très bon)
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

Suppression section R6V ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression section R6V ?   Suppression section R6V ? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 23:44

Je pense qu'on ne pourra y couper...
Malheureusement, les jeux à "suite" sont amenés à disparaître...

Kabum, regarde quand même qu'il n'y ait pas de choses importantes à garder de cette partie. Mais pour ma part, je suis d'avis favorable pour que la team quitte la section R6V.

Sad c'est triste, c'est là que l'on s'est rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Suppression section R6V ? Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Suppression section R6V ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression section R6V ?   Suppression section R6V ? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 23:47

Pour moi c'est oui et non ( je sais je suis chiant )

Rainbow reste malgre son grand age un (tres) bon jeu :je m'eclate toujours autant a mettre des HS dans chambre forte ou a faire des chasses terro ou je pete de cable car un bot fais harry potter dans mon dos avec un spas 12... Eh oui je me suis fait une rechutte sur ce jeu tellement les ricain me gavais .OH quelle plaisir de n'entendre rien que pour quelque heures la douce melodie de la langue française et quel plaisir d'avoir des parties quasiment sans lag ou les balles tirer dans la tete arrive dans la tete sans retard ....
Bref une recreation par rapport a COD 4 ou les seul mots des US sont: "fucking french";"speak english" et l'eternel "Shed up"
Dernier point qui fait que j'aime toujours RS c'est que maintenant il ya un grand nombre de noobs qui jouent et qu'ils doivent le respect aux Elites ....


D'un autres coté c'est vrai que RS est depasser techniquement que les serveur sont vides et que l'on a plus de match dessus ni d'ailleur d'activité . Donc oui je pense que l'on peut quitter definitivent ce jeu pour les matchs jusqu'a ce que le 2 soit dans nos lecteurs ...

Dernier point RS et le jeu par qui tout a commencé : "Je vous parle d'un temps que les moins de 2 mois ne peuvent pas connaitre "
Vegas est le jeu qui nous /m'a donné l'envis d'une team; notre team ou l'idée a germer dans vos tete a vous 3 ( kabum Apfe et Dindin) que c'est sur ce jeu que nous avons parler de creer une team cela date deja de Aoute de l'année derniere...
(Seance nostalgie devant mon PC Sad )

Bref pour moi je pense que le mieu c'est de se debarrasser du ladder mais de garder le jeu pour les rechutes et les delires


PS : je sens qu'apres ce mess je vais m'en prendre plein la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

Suppression section R6V ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression section R6V ?   Suppression section R6V ? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 23:52

Je pense exactemet comme toi Doc ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Suppression section R6V ? Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Suppression section R6V ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression section R6V ?   Suppression section R6V ? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 23:55

VIVEMENT RAINBOW SIX VEGAS 2 Very Happy Very Happy Very Happy hahaha
Revenir en haut Aller en bas
vert bocage
Membre ADK
vert bocage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bagdad
Gamertag : Suppression section R6V ? Vert+bocage
Date d'inscription : 24/11/2007

Suppression section R6V ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression section R6V ?   Suppression section R6V ? Icon_minitime1Lun 4 Fév - 0:04

je suis mal placé pour m'exprimer sur le sujet parce que je ne joue jamais à R6 ( mon disque est pété ) mais je pense qu'il faudrait supprimer le ladder R6 lorsque la suite sortira ( c'est à dire en mars )
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

Suppression section R6V ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression section R6V ?   Suppression section R6V ? Icon_minitime1Lun 4 Fév - 13:58

je pense qu'il faut attendre mars et on fera la transition du jeu r6v il ne reste plus que un mois

mais je peux supprimer le ladder sur LGX se n'as ser plus a rien qu'on le laisse
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

Suppression section R6V ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression section R6V ?   Suppression section R6V ? Icon_minitime1Lun 4 Fév - 21:09

Pour le ladder, je suis bien d'accord. Ca ne sert à rien de le garder si on ne fait plus de match sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression section R6V ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression section R6V ?   Suppression section R6V ? Icon_minitime1Lun 4 Fév - 21:34

Moi , je propose qu'on garde R6V jusqua la sorti de R6V2 !
On va faire un changement du 1 au 2 :
Le 10 ( je croit ) R6V deviendra R6V2 !
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Suppression section R6V ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression section R6V ?   Suppression section R6V ? Icon_minitime1Lun 4 Fév - 22:57

Ok. C'est un peu hyppocrite comme solution car on sai très bien que R6V n'est plus du tout actif.
Mais ok pour une transition le jour de la sortie du "number two" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression section R6V ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression section R6V ?   Suppression section R6V ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression section R6V ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression d'Halo3 de la liste de nos jeux officiels
» nouveau leader pour la section Cod 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: QG :: Problème(s) de Team & Réunions-
Sauter vers: