Malheureusement, ça devait arriver un jour....
Pas de réponses de la part d'acrex et remy.
A part la poste, je ne vois pas quels autres moyens je peux mettre en place.
Pas d'avis d'absence sur le forum (j'ai vérifié).
Je pense que les offs sont d'accord avec moi (apfe et emeric sont déjà ok). J'attends tout de même l'avis de doc et Yvain, et éventuellement ceux des joueurs qui les connaissent.
Pour les nouveaux, "don't worry", mais comme vous avez pu le constater, nous avons un effectif nombreux (ce qui demande pas mal de gestion) et nous ne pouvons pas traîner de tels joueurs.
Petit hsitorique : remy et acrex ont été recruté rapidement, il n'y a pas si longtemps (un trimestre). Au bout de plusieurs mauvaises excuses et du fait de leur jeune âge (12/13 ans), nous leur avons plusieurs chances (à ma connaissance, au moins 3).
De plus, je n'accroche pas à leur faux effet de compétition : je me souviens d'une unique partie où acrex avait été en tête : il a pas arrété de se vanter. Même chose pour remy. Se vanter, pouquoi pas, mais qand on est pas capable de jouer en équipe...
En ce moment, la team connaît un réel relancement. Je ne veux pas casser cet élan.
De toute façon je pourrais dire ce que je veux, ils n'en sauront rien puisque leur motivation se limite à faire de la chasse au terro sur Campus....
Donc pour moi c'est une décision irréversible. J'attends vos réactions.