| entrainement et faire connaissance | |
|
+4Doc Lidwu emeric22 kabum8 hurgrim 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hurgrim Membre ADK
| Sujet: entrainement et faire connaissance Mar 8 Jan - 23:40 | |
| salut a toute le team je propose de de definir une partie entre nous, je pensse pour la semaine prochaine a partir du 14/01/2008;
a vous de me dire si la semaine ou le weekend ira le mieux. et surtout de le faire rapidement car plutot on aura defini je jour plutot les joueurs pourront s'incrire !
voila j'espere que se message sera a la bonne place et que je prend pas la place decisionnel d'un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mar 8 Jan - 23:44 | |
| Bonjour ,
Si tu veut me connaitre , moi sa sera un entrainment plutot le week-end mais defois peut-etre en semaine . Mais si tu veut demain matin je reste au lit car chui malade donc ... |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mar 8 Jan - 23:47 | |
| Le vendredi soir et le weekend c'est pour moi l'idéal. Ok pour le weekend prochain. Y'aura du monde ne t'inquiète pas. Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mar 8 Jan - 23:49 | |
| idem trésor !!! Ce texte est dans dans : " Mr and Mme Smith " |
|
| |
hurgrim Membre ADK
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mer 9 Jan - 14:37 | |
| ok ben va pour le weekend qui viens, je pensse plutot vendredi soir pour moi | |
|
| |
emeric22 Membre ADK
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mer 9 Jan - 14:38 | |
| si tu veux moi je srait sur call of vers 18h00 se soir | |
|
| |
hurgrim Membre ADK
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mer 9 Jan - 15:09 | |
| salut emeric22 merci pour ton invitation, mais elticou m'a deja invite sur halo 3 se soir, si il a un probleme pourjouer se soir, je te rejoindrais sur cod4
surtout d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum, halo3 a l'air de pose probleme pour les joueurs. j'ai decourvert ce jeu hier, je le trouve super, je pensse qu'il le meilleur systeme multijoueur de la planete avec une chier d'option qui permette de rester ensemble sur plusieurs partie; c'est un jeu plus un forum tres bien foutu.
c'est sur le jeu est different par l'aspect realiste et tactique par rapport a raimbow ou call mais il est clair que pour tout posseseur de 360 il est pas concevable de passe a cote.
c'est juste mon avis, je force personne n'ayer peur!!!
j'spere que la section qui lui est consacre va bouger dans le bon sens. | |
|
| |
kabum8 Membre ADK
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : 06 72 45 65 00 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mer 9 Jan - 19:17 | |
| halo 3, pfffff.... Doc me l'a passé une semaine, et franchemnt j'ai été déçu. C'est sûr, côté graphique, gameplay et tout ça il tient la route. En fait, mon problème avec ce jeu c'est pas réellement le jeu mais c'est plutôt le genre du jeu. Je suis résolument rangé du côté des jeux FPS-tactique.... Pour la section halo3, c'est quasiment El Tiocu qui se charge de tout. D'autres offs possèdent aussi ce jeu. Mais pas moi ! (nananèreuh ! ) je comprends tout à fait ceux qui sont des fadas de cette merde en boîte, mais moi ça me tente pas et ça me donne des effets urticaires.... | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
Nombre de messages : 564 Age : 34 Gamertag : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mer 9 Jan - 21:59 | |
| Ok pour l'entrainement de vendredi je serait là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: y a t il des horraires precis pour les entrainement? Lun 14 Jan - 3:12 | |
| salut les gars je voulais savoir si il y a des jour et horraires definis pour les entrainements? ou si vous compter en instorer tchao |
|
| |
kabum8 Membre ADK
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Lun 14 Jan - 9:17 | |
| Les entrainements que j'organise se font tous les vendredis soir et si annulation de match (tant qu'à faire...). Mais il suffit d'être 2/3 membres connectés pour pouvoir faire un entrainement, c'est largement suffisant. | |
|
| |
Hyppolite 22 Membre ADK
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : 06 68 85 14 77 Nord Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Lun 14 Jan - 11:19 | |
| slt a tous moi je propose samedi de 17 à 19 mais pour l'entrainement de vendredi je serai absent, désolé! | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mar 15 Jan - 0:08 | |
| Faire un entraînement chaque vendredi soir : c'est parfait pour moi ! Je suis (presque) toujours dispo et en plus c'est le week end | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mar 15 Jan - 0:11 | |
| mem chose pour moi sof ken g des bac blan le samedi | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mar 15 Jan - 20:56 | |
| pour moi aussi je suis souvent dispo! le vendredi soir | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bagdad Gamertag : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mar 15 Jan - 23:22 | |
| la chance Doc moi mes bacs blancs français et svt ça sera des mardis . | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mar 15 Jan - 23:48 | |
| pas si sur que sa je preferait faire la grasse matineé le samedi | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mar 15 Jan - 23:55 | |
| lol c'était ironique j'aimerais surtout pas etre à ta place => pour une fois que tu px dormir ... EH BAH NON !!! | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mer 16 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mer 16 Jan - 18:36 | |
| lol ok . T'es en 1ère ou terminale ? | |
|
| |
EL TICOU Membre ADK
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mer 16 Jan - 18:47 | |
| ce que c'est cool de pas avoir cour ^^ | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Mer 16 Jan - 22:30 | |
| El fait gaff une balle est si vite arriver Sinon moi je suis en terminal (la grosse merde a la fin de l'année et encore la grosse merde apres ) Mais bon j'ai un pacte envers moi meme : Si j'ai le bac je joue pendant toute les vacances pour feter sa Si je l'ai pas je joue aussi pendant toute les vacances pour rn profiter un max avant de devoir la vendre | |
|
| |
kitkatball Membre ADK
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur! Gamertag : Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Jeu 17 Jan - 0:11 | |
| ptdr!!!!!! hypothèque ta maison! | |
|
| |
vert bocage Membre ADK
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Jeu 17 Jan - 0:19 | |
| lol c clair , revends ta maison ! Vaut mieux vivre dans la rue avec une 360 ( oui je sais la prise éléctrique sera dure à trouver ) que sous un toit sans console ... | |
|
| |
Doc Lidwu Membre ADK
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance Ven 18 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement et faire connaissance | |
| |
|