AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mise à jour des membres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 13:31

Rappel : les membres que vous devez avoir dans votre liste d'amis sont ceux du forum (cliquez sur membres dans l'en-tête).

N'oubliez pas les nouveaux membres !
Par ailleurs, loocky a quitté la team, en disant qu'il avait été déçu. Oui, c'est clair qu'il ne pouvea pas trop être au courant s'il ne s'interessait pas.
Encore un qui critique sans ne jamais rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 20:59

c'est pas que j'aime pas la team mais elle a changer, au debut quand kabum ma recruté tu ma dit que c'etait une team pour s'amuser et maintenant c'est un team pour gagner des match...

perso sa me gene pas mais bon j'avais juste envie de fair la remarque hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Mise à jour des membres... Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 22:36

il est vrai que la team a evolué dans un sens competitif d'ou la creation de la section yankee qui est là pour remplir cette taches .
mais il existe toujours la section zoulou qui est là pour les joueurs qui ne veulent que du fun
Pour ma part je suis plutot comme toi alucard j'ai rejoint ADK pour le fun et puis apres les matchs mais je me suis rendu compte que le fait de jouer serieux n'est âs incompatible avec le fait de jouer pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 23:19

ba moi j'aimerais fair les deux mais bon je pence pas pouvoirs etre dans deux equipe
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 3:15

pour ma part le terme team (équipe en français) signifie que l'on jou en équipe et où est le sens d'une équipe si celle-ci ne fait pas de match certe tu vien pour jouer mais a la base tous le monde sais que lorsquon rentre dans une team,et personne ne me fera dir le contraire car tous les joueur le savent,tu vien pour faire des match officiel et donc pour gagner en tamusant! alor certe tu vien dans ADK POUR TéCLATER MAIS PERSO POUR MA PART JE NE VOI AUCUN INTéRé A TROUVER UNE TEAM SI C'EST JUST POUR LE FUN DANS CE CAS TU PEUX FAIRE COMME PLUSIEUR DE MES AMIS SUR LE LIVE TU TE CONECTE ET CHAQUE FOI QUE TON GROUPE DE POTES EST CONECTé VOUS JOUEZ ENSEMBLE ! MAIS POUR MA APRT UNE TEAM NA PAS CE ROLE UNE TEAM C'EST UNE EQUIPE DE GAMER QUI JOUENT AVEC UN OBJECTIF DE FAIRE DES MATCH DE GAGNER ET DE SAMUSER A LA FOIS ! dans mon ideologie ceux qui N'ONT PAS CET OBJECTIF N'ONT PAS BESOIN D'UNE TEAM ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Invité
Invité




Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 3:30

c'est bon desstresse la...tu va pas pété ton cable juste parcequ'on dit ck'on pence putin.... vener
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 3:34

hey alucard ct pa contre toi collégue tkt pas lol non cétai just pour dir ske je pence tkt jai rien contre sqe tu pence ten fai pas colégue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Invité
Invité




Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 12:14

ok, y a interet pour toi sinon jt'aurai planté une balle entre les deux yeux kill5
Razz
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 13:57

Je suis d'accord avec la définition d'une team d'Yvain : gagner en s'amusant.
Il est vrai qu'au début ADK c'était une team pour le fun --> ZOulou
Puis on a décidé de créer les Yankees pour éviter de trop grands écarts entre les joueurs, car certains voulaient vraiment jouer comme des pros.
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:07

tu c ke je t'aime bien alu c'est vrais t simpatique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Invité
Invité




Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:28

je sais je sais hahaha chuis trop fort,je vous permet me prier tout les soir si vous voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Mise à jour des membres... Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:20

pardon alucard j ai pecher .... je t ai tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:51

mwarf sa arivera pas je suis le dieu des vampire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Mise à jour des membres... Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 22:01

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 22:18

mdr on dirait des gogoles tes emos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Mise à jour des membres... Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 22:24

gogol et celle là c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 22:27

ouai, en plus jl'ai sur mon msn, lui aussi: confused
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 23:33

haaaaaaaaaaaaaaryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face No tongue tongue fou lol! gogol zarbe zarbe zarbe zarbe gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Invité
Invité




Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1Lun 17 Déc - 0:05

boulet idiot boulet corde nul boulet nul degage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des membres... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des membres...   Mise à jour des membres... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE AU POINT : matchs sur COD4, H3 et R6V....
» GTA 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: QG :: Problème(s) de Team & Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser