AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GUITAR HERO III

Aller en bas 
AuteurMessage
EL TICOU
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: GUITAR HERO III   Sam 1 Déc - 1:21

BOn Avec SEBROSE on a penssé que ADK pourai pitétre ce lancer sur GUITAR HERO 3 !

sa serai stylé et puis sa changerai du shoot pur mdr sa serai plus calme plus décontract et bien simpa ! voili bon ben répondez au plus vite si sa vous tente .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
kabum8
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 27
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: GUITAR HERO III   Sam 1 Déc - 10:53

Euh....

"ET voici cette année l'équipe internationale de pétanque : j'ai nommé : AAAAAAAAAAAAAAADK !!
La plus fabuleuse team de bouliste de la planète"...
titanic

Enfin bon, si ça en tente quelques uns, je dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebrose42
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: GUITAR HERO III   Dim 2 Déc - 12:21

nn mais yvain sété pour déconner je c'est pas si Alpha Delta Kilo sa ren bien sur GH3 mdr en plus i faut vrément etre une bete car ya vrément pas de mauvais sur se jeux !!! moi je pense l'acheter pour prendre du bon temps lol et pas me strecer voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg21FR
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: GUITAR HERO III   Jeu 13 Déc - 21:52

Moi j'adore la démo de ce jeu, si quelqu'un l'a acheté par erreur et veut s'en débarrasser, je lui donne mon adresse !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apfe78130
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : TKT ViEnS LMX78 c'est DanGeReUx !
Gamertag :
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: GUITAR HERO III   Ven 14 Déc - 0:17

OUaiiiis... en plus, moi et julien on serait tout autant interessé... c'est genial ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL TICOU
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: GUITAR HERO III   Ven 14 Déc - 2:34

tfasson si vou voulé po men fou pasqe de mon coté je le ferai kmm alor c po rave avec bluberry t fou on va séclater comme des bétes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GUITAR HERO III   Jeu 20 Déc - 20:50

Ouais c'est vrai, comme le dit Apfe78130, tous les 2 on est vraiment intéressé pour l'achat de ce jeu. Le seul bémol c'est que pour se procurer un tel jeu (genre dans des magasins comme ScoreGame) et ben c'est très dur, parce que ces cons ils en ont qu'un petit stock à chaque fois qu'il reçoive la livraison, et donc vu que ça part comme des petits pains... Bah je vous dis BONNE CHANCE !

Mais c'est clair : JE VEUX GUITAR HERO 3 !!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GUITAR HERO III   

Revenir en haut Aller en bas
 
GUITAR HERO III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Guitar Hero 6 Track Pack Featuring Muse
» Within Temptation dans Guitar Hero World Tour
» While my guitar gently weeps
» Freddie King
» ROCK BAND: SPECIAL MAIDEN (XBOX360 & PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: Rendez-vous sur d'Autres Jeux :: ...-
Sauter vers: