AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jai 18 ans samedi qui arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
EL TICOU
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Jai 18 ans samedi qui arrive   Jeu 26 Juin - 21:32

Donc voila j'ai 18 ans samedi qui arrive mdr^^ et oui le 28 juin !
Very Happy

Je ne serais pas présent ce jour la ni le week end et astons et dante non plus car on tape grosse soirée 50 invités;) bcp d'alcool crade (wc vont étre assiégé ^^)bcp de fumette ^^ Cool et bcp de girlz gogol mdr III orgi en vue bref voila !


DEBUT DE LAGE ADULTE ME VOILA ......... lol2 up up week week
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Doc Lidwu
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 564
Age : 28
Gamertag :
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Jai 18 ans samedi qui arrive   Jeu 26 Juin - 21:39

bonne aniv Razz

_________________
NEVER GONA FIND THE MACHINE OF A DREAM



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elite J19
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 25
Localisation : Rouen
Gamertag :
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Jai 18 ans samedi qui arrive   Jeu 26 Juin - 23:06

joyeux anniversaire ticou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clems
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans un p'tit village en pleine campagne tourangelle!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: 18 ans   Ven 27 Juin - 0:27

Ah là la, eh ben profites bien, et surtout ABUSE§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apfe78130
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : TKT ViEnS LMX78 c'est DanGeReUx !
Gamertag :
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Jai 18 ans samedi qui arrive   Ven 27 Juin - 12:27

Profite en bien mec ! T'es enfin majeur ! (Enfin Dem1)




I love you JOYEUX ANNIVERSAIRE I love you



Et bonne soirée... j'espere que tu nous presenteras de copine Razz plus tard gogol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kabum8
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 27
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Jai 18 ans samedi qui arrive   Ven 27 Juin - 12:37

Bah écoute je sais que c'est pas très original mais ....


Joyeux Anniversaire L'Ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicoslife
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : 06 87 14 73 88 Agen 47
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Jai 18 ans samedi qui arrive   Ven 27 Juin - 16:09

Yeeeees ticou ta intéré a se que ta fete soit bien pour t'es misérable 18 ans Razz

Non je lol ^^
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bon anniversaire frangin ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Normalement y'a pas de soucy pour que je vienne ^^
On s'appelle ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicoslife.skyblog.com
DearValentin
Membre ADK


Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : lessines
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Jai 18 ans samedi qui arrive   Sam 28 Juin - 1:36

Bon annif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg21FR
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Jai 18 ans samedi qui arrive   Dim 29 Juin - 14:37

Désolé pour le retard !!

BON ANNIVERSAIRE

lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL TICOU
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Jai 18 ans samedi qui arrive   Mar 1 Juil - 13:26

Merci a tous merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
nick1312
Invité



MessageSujet: Re: Jai 18 ans samedi qui arrive   Ven 4 Juil - 1:10

DEVINE QUI C'EST MON GROS LOULOU !!! ^^

C Nick13122 , tu t'y attender pas Wink

en tout cas bonne anniv I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Jai 18 ans samedi qui arrive   Ven 4 Juil - 16:44

o jalucine mon pti nick sa va bien? ben emrci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jai 18 ans samedi qui arrive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jai 18 ans samedi qui arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GONN + Rivals + Pupils samedi 4 juillet à la Maroquinerie
» [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B
» After-réveillon Shake Your Boogie Party au Baron Samedi !
» Mean Things+Carpet Sellers+Nocturians samedi 7/2 au Picolo
» Un peu de bonne humeur, le printemps arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: Infos :: Infos ADK-
Sauter vers: