AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question R6V2 : ça bouge ?????

Aller en bas 
+3
Greg21FR
Doc Lidwu
kabum8
7 participants
AuteurMessage
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Sam 14 Juin - 10:50

Salut à tous

Donc j'adresse ce topic aux joueurs de R6V2.

Je rappelle qu'il s'agit d'un jeu officiel de la team et que pour le moment je n'ai pas vu les choses bouger d'un poil de cul.

A la base, ce jeu est devenu un jeu officiel de la team ca il était la suite du premier opus. La deuxième raison et qu'il devait servir de jeu de base aux joueurs qui ne possédaient pas CoD4.

Pour résoudre ce soucis, il y a plusieurs solutions, mais la première me paraît la plus évidente :

1) ON se bouge le cul, on s'entraine, on s'organise, on gagne des matchs. Je porpose de reprendre directement les mêmes méthodes que sur COD4 qui sont des dérivées qu'on utilisait déjà sur R6V1 (je crois que tous les anciens se souviennent de la branlée mise aux OSK sur Capus LVU)

2) ON abandonne cette section (pas très combattif comme soluce...)

3) Tout le monde achète COd4



J'en profite pour viser aussi la section halo3 : elle a été recrée mais franchement attend encore les preuves.....
Franchement je pense qu'on ne devrait plus diviser nos effectifs sur 3 jeux ce qui est trop.
Des jeux que des joueurs aiment peuvent toujours être appréciés de manière officieuse (comme GTA actuellement).

J'attends vos réactions;
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Question R6V2 : ça bouge ????? Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Sam 14 Juin - 15:08

kabum il me semble qu'on (je) fait quand meme pas mal d'effort sur ce jeu:
Mise en place f'entrainement (j'essaye dans faire 1 tout les 2 jours)

Recherche de matchs: j'ai d'ailleur recut une reponce positive d'une team pour un matchs amical ya plus qua trouvé un jour et c'est bon ; Je vais lui,en parler quand il sera connecté

Donc perso je ne lache pas l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Mar 17 Juin - 0:05

Désolé du retard mais je suis d'accord avec Doc, on relance à peine les matchs, donc on va pas laisser tomber maintenant !!

On va repartir avec des matchs, des entrainements, et si il faut, on recrutera encore, c'est pas les joueurs qui manquent !! lol
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Mar 17 Juin - 9:28

OK bonne chasse alors. Et relâchez pas ce genre de choses (entrainements, recrutement...) ça se gagne à l'endurance !
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Mar 17 Juin - 11:34

lache l'affair epour halo sa va étre tro compliqué à gérer la reprise de RV6 et HALMO donc laisse tomber halo on sorganise sur RV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Mar 17 Juin - 11:51

Donc on met de côté halo ?
franchement je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment se diviser sur trop de jeux c'est pas le bon plan.

Allez je vais partir en couille mais on se sentira moins con ce soir :
se diviser tout le temps c'est pas top la preuve Hitler faisait bombarder les aérodromes anglais pour avoir le dessus sur la RAF alors à ce moment les bombardiers allemands détruisaient plus de chasseurs anglais que ceux ci ne pouvainet ne produire. Mais le petit Adolf s'est empressé et a donné l'ordre de bombarder également Londres en général. Alors les bombardements sur les aérodromes ont été plus rares. Du coup la RAF a repris le dessus et c'est la fameuse bataille d'Angleterre !!!!


(merci kabum.... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Mar 17 Juin - 17:21

euh en parlant de seconde guerre mondiale euh PK J'AI UEN VIDéO SOVIETIQUE EN HAUT A GAUCHE DE MON ECRANT QUAND JOUVRE LE FORUM ^^??? Les RUSSES SONT GENTILS MAIS EUH LA DICTATURE STALINIENNE C'est pas cool pour l'image de notre team d'autant plus que l'on aperçois toute la grandeur de la propagande stalinienne donc expliquez moi quesque sa fou là sérieux sa CRAIIIIIN du boudin ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question Question Question Question Question help No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Elite J19
Membre ADK
Elite J19


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Rouen
Gamertag : Question R6V2 : ça bouge ????? Elite J19
Date d'inscription : 10/01/2008

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Mar 17 Juin - 21:22

tout a fait dac avec toi Ticou
si vou mettez une video mettez celle que j'ai faite sur ADK Cool
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Mar 17 Juin - 21:48

tkt j'y pensais pour ta vidéo elite ! Par contre il faudrait que tu corriges tes fautes stp, histoire de soigner l'image de la team....

La vidéo que tu vois Yvain est l'hymne national russe : dans cod4 c'est cette musique que tu endends lorsque tu gagnes en spetnaz. Alors à moins que tu n'aies jamais gagné....
Revenir en haut Aller en bas
vert bocage
Membre ADK
vert bocage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bagdad
Gamertag : Question R6V2 : ça bouge ????? Vert+bocage
Date d'inscription : 24/11/2007

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Mar 17 Juin - 22:48

Mdr Kabum vient de se faire 1 double casse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elite J19
Membre ADK
Elite J19


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Rouen
Gamertag : Question R6V2 : ça bouge ????? Elite J19
Date d'inscription : 10/01/2008

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Mer 18 Juin - 0:42

tout d'abord kabum dites moi mes fautes pour que je les corrige
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 14:14

j'ai déja gagné sur COD 4 svp mais ej rapelle ke jaime pas trop e jeu ! mais ça change en rien que c'est une musique de dictature stalinienne rrrr lool bon bref c pas grave t'as mis BAND OF BROTHERS ^^ c genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 14:23

Bon allez je vais trahir mon petit secret mais pas grave...

Après des recherches acharnées (!) j'ai trouvé 6 versions collectors de Band Of Brothers sur priceminister. Elles sont à -60% il me semble.
Je vais m'en prendre une je pense.

Cette série est tout simplement géniale.

D'ailleurs c'est limite si on pourrait pas s'appeler comme ça (Band Of Brothers) avec BOB comme préfixe.


Question R6V2 : ça bouge ????? 206875
Revenir en haut Aller en bas
Loves Astons09
Membre ADK
Loves Astons09


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88
Gamertag : Question R6V2 : ça bouge ????? Loves Astons09
Date d'inscription : 09/04/2008

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 15:25

Band of Brothers est tout simplement génial dés que je lé regardé a la télé g pa pu décroché!!juska la fin aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionelektr0o.skyrock.com
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 19:31

é oui moi je l'ai lédition collector avec toutes les scéne censuré a la télé ^^ ! III c'est thze film the série the tous sque vous voulé la 101 EME AIRBORNE C'EST LA COMPAGNY QUI A PERDU LE MOIN D'HOMME EN AYANT FAIT LES PLUS GROSSE INTERVENTION MILITAIRE !




VIVE LA 101EME !


POUR MA PART MES FAVORIS C'EST PERCONTé,WINTERS,LIPTON et GONORé !

Question R6V2 : ça bouge ????? Image610
Question R6V2 : ça bouge ????? Image710
Question R6V2 : ça bouge ????? Image810
Question R6V2 : ça bouge ????? Image110

bon sur la dénére tof il manke des CD normale en ce momen je tape des sorié avec des ptoes a les regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Elite J19
Membre ADK
Elite J19


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Rouen
Gamertag : Question R6V2 : ça bouge ????? Elite J19
Date d'inscription : 10/01/2008

Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 22:38

je connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question R6V2 : ça bouge ????? Empty
MessageSujet: Re: Question R6V2 : ça bouge ?????   Question R6V2 : ça bouge ????? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question R6V2 : ça bouge ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : la Grande Question !!!!
» Reprise des matchs R6V2
» Reprise des matchs R6V2
» euh grosse question !
» Grande question!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: QG :: Problème(s) de Team & Réunions-
Sauter vers: