AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ADK sur skyblog!!!

Aller en bas 
+5
Elite J19
EL TICOU
vert bocage
kabum8
Loves Astons09
9 participants
AuteurMessage
Loves Astons09
Membre ADK
Loves Astons09


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88
Gamertag : ADK sur skyblog!!! Loves Astons09
Date d'inscription : 09/04/2008

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 19:57

Salut salut tout le monde!!
Ca y'est j'ai enfin comencé le blog^^!!j'aimerais vos avis avant de continuer!!J'aimerais aussi avoir les photos de ce qui ne l'on pa encore mis(hypolite,hurgrim,kabum,greg...)

http://adkteam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionelektr0o.skyrock.com
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 23:02

Ok ok... Déjà franchement bravo pour le geste envers ta team : c'est symp de ta part et je pense que tu as compris le principe d'ine team, d'un club : tout le monde y apporte quelque chose.

Des remarques (pour que le blog soit encore mieux...)

fautes d'orthographe (ex : des joueurs qui se connaisse)
Couleur : vert fluo ça détruit ta rétine vite fait



Pour ma tof, dsl mais je vais en trouver une bien. tu la veux comment ? torse nu ? A "oualp" ? Dans un grand 8 ?


"have a break, have a kitkat"
Revenir en haut Aller en bas
vert bocage
Membre ADK
vert bocage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bagdad
Gamertag : ADK sur skyblog!!! Vert+bocage
Date d'inscription : 24/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 23:22

bien bien t'es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Mar 27 Mai - 14:06

salut les gens il claque ce blog hein quand même ^^ bon j'y contribue en parti je le construit sous la directive de ASTON pasque celui-ci est au CFA ! merci Kabum pour les fautes ^^ je suis pas bon je sais iii je vais corriger sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Mar 27 Mai - 15:08

c'est bon le blog est fini avec les tof des gens qui les on mis !
certain profil non pas de GT car il ne son pas complet sur le forum veuillez donner vos Gt complet svp merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Elite J19
Membre ADK
Elite J19


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Rouen
Gamertag : ADK sur skyblog!!! Elite J19
Date d'inscription : 10/01/2008

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:13

génial vous gerez Astons et el ticou !

Vous pourriez peut -etre mettre ma video sur le blog (celle que jai faite sur la presentation de la team => voir info adk )
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : ADK sur skyblog!!! Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Mar 27 Mai - 21:47

GG les gars franchement je kiff trop Cool Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loves Astons09
Membre ADK
Loves Astons09


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88
Gamertag : ADK sur skyblog!!! Loves Astons09
Date d'inscription : 09/04/2008

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 15:51

tkt élite jy avé déja pensé je le fé dés ke je rentre de mon bahut de m***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionelektr0o.skyrock.com
Elite J19
Membre ADK
Elite J19


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Rouen
Gamertag : ADK sur skyblog!!! Elite J19
Date d'inscription : 10/01/2008

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 18:56

maintenant faudrait remplir des choses sur nous pour mieux nous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Loves Astons09
Membre ADK
Loves Astons09


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88
Gamertag : ADK sur skyblog!!! Loves Astons09
Date d'inscription : 09/04/2008

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Sam 31 Mai - 17:52

je vous passe le identifiant: adkteam
et lme MDP:adkconvention

Je voud demande d'aller gerer le blogs seulement pour completer vos fiches perso!!!
merci sinnon c le gros bor**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionelektr0o.skyrock.com
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Sam 31 Mai - 19:48

ok bon boulot astons.
Tu t'occupes de la maintenance du blog, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Sam 31 Mai - 23:21

Bon TAF !! C'est cool, on envahi la toile par tous les bouts !! lol
C'est bien d'être sur plusieurs supports à la fois, Bonne PUB !!
Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Dim 1 Juin - 4:30

a force de se faire de la pub adk va devenir un vrai petit fénomène de foire tout le monde rentre jen conné la moitier dont plein qui jou plus je précise pour certain qui n'ont pas d'escuse !!! enfin c'est mon avis !!! PS ma grand mère vient d'acheter la 360 elle demande si elle peut rentrer chez adk ? bé quelle qestion mami la porte est grande ouverte te te nome ton age ton expérience de team et c'est bon tu est membre actif de la team waaaaaaaa après on dit que c'est un recrutement SERIEU ... quelle que test et c'est dans la poche meme en jouant avc tes pied tes admi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Dim 1 Juin - 10:59

Seb tu n'as pas tort mais en même temps on ne peut pas se permettre de faire poireauter les gens éternellement. SI tu te souviens bien quand tu es rentré on t'avait fait joué un match le plus tôt possible pour que tu te fasse une idée.

Malheureusement ceux des sessions actuelles n'ont pas cette chance.
Dans le pire des cas je fais le ménage dans la liste des utilisateurs.
Et puis on a tous une vie à côté (même si certains ne font pas trop d'effort pour la team). Mais ça c'est une autre histoire : ça s'appelle "se comporter en société"....
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Dim 1 Juin - 14:11

ok j'espere que sa nous mènera a un bon point positif
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Lun 2 Juin - 15:23

Perso je trouve quon é déja assé sérieu pasque ya des team qui font rien de squon fait alors soyez déja heureux pasque quand on é rentré euh on a eu la chance d'étre pris part le systréme que tu dénigre alors soyé content !






Aprés n'oubliez quand même pas que c'est MOI qui est construit ce blog Crying or Very sad Mad ! rrrr avec quelques directive d'Astons! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Elite J19
Membre ADK
Elite J19


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Rouen
Gamertag : ADK sur skyblog!!! Elite J19
Date d'inscription : 10/01/2008

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Lun 2 Juin - 18:41

Sebrose42 a écrit:
a force de se faire de la pub adk va devenir un vrai petit fénomène de foire tout le monde rentre jen conné la moitier dont plein qui jou plus je précise pour certain qui n'ont pas d'escuse !!! enfin c'est mon avis !!! PS ma grand mère vient d'acheter la 360 elle demande si elle peut rentrer chez adk ? bé quelle qestion mami la porte est grande ouverte te te nome ton age ton expérience de team et c'est bon tu est membre actif de la team waaaaaaaa après on dit que c'est un recrutement SERIEU ... quelle que test et c'est dans la poche meme en jouant avc tes pied tes admi !!!

je suis en parti d'accord avec toi sebrose sur la question de recrutement, car en ce moment j'ai l'impression que c'est journée porte ouverte : il doit y a voir le nombre record d'entrée sur la team.
et le minimum serait au moins de passer sur le forum.
Voila moi qui croyait qu'on recrutait maintenant de facon sélectif, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Loves Astons09
Membre ADK
Loves Astons09


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88
Gamertag : ADK sur skyblog!!! Loves Astons09
Date d'inscription : 09/04/2008

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Lun 2 Juin - 20:05

pourkoi vous faite de l'acharnement sur le topic du blog ke je me sui pété les cou*** a metre en place avec ticou si vous étiez pas ok dites le avant!!!


Ps:cété un ptit coup de geule gentil Wink (rien de méchant la dedans) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionelektr0o.skyrock.com
Elite J19
Membre ADK
Elite J19


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Rouen
Gamertag : ADK sur skyblog!!! Elite J19
Date d'inscription : 10/01/2008

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Lun 2 Juin - 21:51

Loves Astons09 a écrit:
pourkoi vous faite de l'acharnement sur le topic du blog ke je me sui pété les cou*** a metre en place avec ticou si vous étiez pas ok dites le avant!!!


Ps:cété un ptit coup de geule gentil Wink (rien de méchant la dedans) Razz


LOL aston je crois qu'il y a un qui pro quo la ! Cool
je parle pas du blog mais du recrutement, car j'ai meme poussé pour l'avancé du projet, donc pour te dire que je suis carrément pour le blog
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : ADK sur skyblog!!! Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Lun 2 Juin - 22:01

Pereso je pense pas que le blog soit la pour le recrutement
L'idéé a la base c'etait de creer un support sur lequelle on pourraient mettre des toffs de nous se presenter sous un autre aspect que le mec qui butent tt le monde et basta . Et mettr e en ligne des delires comme lorsque vous vious rencontrer en vrai ...

Et cela n'a aucun rapport avec le recrutement puisque seul les mecs qui sont dans la team on le lien du blog
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Lun 2 Juin - 22:26

Doc l'a dit : le blog n'es tpas un support pour le recrutement.

Elite : ta remarque est vraie mais comme je l'ai déjà dit une team ça marche sur la confiance et les joueurs peu fidèles soit vite virés de la liste des membres en recevant un message de la part de kabum.

Donc t'inquiète y'a de la select.

De plus les membre les plus actifs sont relativement anciens et n'ont pas (ou peu) cessé d'être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Hiround Faust
Membre ADK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Mar 3 Juin - 2:05

J'espere que la journée porte ouverte n'est pas terminer ...

Car Moi j'y tiens vraiment a rentré ici ! :p !

A ce rythme la je vais poster plus que certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Mar 3 Juin - 21:34

c'est pas une qestion de portes ouvertes c'est que de votre coté COD 4 vous étyes assé nombreux de l'autre sur RCV on é tous juste donc on recrute et vous en faites pas les gens on les inspect bien avant de leur proposer un recrutement ! (vous croyez qu'on lance linvite a passé chez nous a la rache hey vous étes fou ou koa la!)


Ya des joueurs qui sont même pas passé sur le forum et que j'ai vu sur COD 4 résament et qui on ADK devant leur pseudo donc voila ! nous on les inspect on jou plusieur fois avec et on leur dit tu cherche une team et la on lui di de passer !mais pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Elite J19
Membre ADK
Elite J19


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Rouen
Gamertag : ADK sur skyblog!!! Elite J19
Date d'inscription : 10/01/2008

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Mar 3 Juin - 22:36

Je n'ai jamais dit que le blog avait un quelquonque rapport a le recrutement !

J'ai meme poussé énormément pour la création du projet, donc celui disant que je critique le blog est bien gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1Mer 4 Juin - 0:30

nn mais laisse tomber élite !!! moi je rentien que l'explication de Kabum ele est clair je lui meme dit qu'on vérra bien dans le futur !!! après les remarque de certains jmen fous complétement...moi je dit se que je pense et si sa plaie pas ben la porte est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADK sur skyblog!!! Empty
MessageSujet: Re: ADK sur skyblog!!!   ADK sur skyblog!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADK sur skyblog!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: Infos :: Infos ADK-
Sauter vers: