AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Règles de la team ADK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Règles de la team ADK Empty
MessageSujet: Règles de la team ADK   Règles de la team ADK Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 11:34

Salut nouveaux et anciens membres d'ADK!



J'ai décidé de regrouper dans un topic les objectifs de la team de manière à ce que tout le monde soit au courant.
Je ne veux pas fixer d'obligations (à 2/3 trucs près...) car je ne me vois pas "flicker" les membres de la team pour telle ou telle raison.




Qu'est ce qu'une team?




Team = jouer ensemble, ce qui nécessite :

- une bonne entente (primordiale!). Nous sommes une team "humaine".

- une certaine activité au sein de la team (on ne vous demande pas de jouer 24/24h, mais de participer à l'évolution de la team, faire preuve de présence, poster et jouer utilement, etc....). Utiliser le temps que vous avez à votre disposition de manière intelligente.

- une team, c'est une communauté de joueurs. Pour qu'elle fonctionne convenablement, il faut que chacun s'implique, sans attendre de récompense. Je sais, ça ressemble à du catéchisme, mais pourtant c'est dans cet esprit là qu'il faut le prendre.
Il n'ya pas de salariés ADK : la team repose donc sur la motivation de chacun ! C'est VOTRE team !
ADK est composée de joueurs de tout âge, de toute maturité, de toute région... La tolérance et le respect sont donc de rigueur, ce qui n'empêche pas de lâcher une petite boutade de temps en temps !




Inscription








Pour les nouveaux...

- OBLIGATOIRE : Inscrivez vous et communiquez sous votre GAMERTAG afin de savoir qui est qui.
Pour rejoindre la team, il faut que vous fassiez une DEMANDE DE RECRUTEMENT en créant un nouveau topic.
Nous fonctionnons sur le principe suivant : durant un délai défini (mais variable) les membres donnent leur avis sur votre intégration. S'il y a eu un soucis, elle risque d'être compromise...

Les critères se regroupent en 2 catégories :
- Motivation :
Activité sur le forum et au sein de la team (la team ne peut exister sans l'intervention de chacun). Volonté de progresser, de gagner.
Bonne entente
- Niveau de jeu :
Maîtrise d'au moins 1 jeu de la team

- Nous sommes une team un peu spéciale : notre système de recrutement repose essentiellement sur la motivation des membres interréssés et non pas sur le niveau actuel du joueur (comme le font beaucoup de team peu scrupuleuses...). Nous progressons ensemble. L'objectif est de mettre son niveau de jeu personnel en action au coeur de la team. Certains penseront qu'il s'agit d'une "bride": c'est une idée absolument fausse et non établie !



- Ne vous inscrivez pas à la légère.
Ne rejoignez pas la team si vous ne pouvez pas ou si vous ne vous sentez pas capable d'être un membre digne de ce nom. J'ai renvoyé de nombreux joueurs qui étaient exemplaires durant 1 semaine. Passé ce délai....

- OBLIGATOIRE : Dès que vous êtes accepté dans la team, envoyez des requêtes à tous ses membres (la liste se trouve dans la section "membres" et est régulièrement mise à jour). Par ailleurs, vous devez rajouter le préfixe suivant : [ADK] qui marque votre adhésion à la team. Il vaut pour tous les jeux que nous possédons.

- Une fois inscrits, vous avez accès aux sections réservées aux membres et vous pouvez les compléter, échanger vos expériences.

- Le parrainage d'un membre déjà reconnu d'ADK peut vous être d'un grand secours. Cependant, il faut que ce membre vous appuie par un message dans votre demande de recrutement.

Au coeur d'ADK





- N'hésitez pas à échanger vos adresses MSN, et en général à favorisez le contact avec les membres d'ADK ! les numéros de portables sont aussi utile, mais attention car il s'agit de données personnelles (en particulier pour les mineurs).

- Des groupes de joueurs qui se connaissent bien sont souvent de bons joueurs car ils s'entraident, restent motivés et prennent plus de plaisir à jouer.

- OBLIGATOIRE : Surveillez votre orthographe et votre présentation ! (je ne parle pas des fautes d"accord que toute le monde fait, mais pas de languge SMS. Cette règle est cruciale pour les topics constructifs et importants (stratégies, explications, rapports de matchs...).

- Si vous voyez des topics disparaître, pas de panique, c'est kabum ou un modérateur qui ont branché l'aspirateur! Je ne supprime que les topics dépassés ou personnels. Sinon, les vieux topics peuvent toujours être réutilisés (n'hésitez pas à répondre à un topic qui date de 2 semaines, c'est toujours intéressant).

- Si vous êtes absent durant un petit bout de temps, prévenez-nous, c'est extremement important ! L'absence d'un membre ne lui est pas préjudiciable dans la mesure ou celui-ci nous a prévenu.

- ADK se veut être une team relativement constructive : elle évolue en permanence et l'avis de chacun est le bienvenu. N'hésitez pas à critiquer : c'est essentiel pour la progression de la team ! Les solutions aussi sont les bienvenues....

- Notre team suit un principe relativement démocratique: je ne suis donc pas le seul à prendre des décisions. L'intéret ? Des décisions à plusieurs sont toujours plus réfléchies, et ça m'évite de décider certaines choses de manière impulsive. L'erreur est humaine...



Si vous partagez notre point de vue , alors je me joins à tous les membres ADK pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous!



Kabum, fondateur d'ADK
Revenir en haut Aller en bas
Hiround Faust
Membre ADK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008

Règles de la team ADK Empty
MessageSujet: Re: Règles de la team ADK   Règles de la team ADK Icon_minitime1Lun 2 Juin - 14:53

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Règles de la team ADK Empty
MessageSujet: Re: Règles de la team ADK   Règles de la team ADK Icon_minitime1Lun 2 Juin - 22:23

Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
Elite J19
Membre ADK
Elite J19


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Rouen
Gamertag : Règles de la team ADK Elite J19
Date d'inscription : 10/01/2008

Règles de la team ADK Empty
MessageSujet: Re: Règles de la team ADK   Règles de la team ADK Icon_minitime1Mar 3 Juin - 22:20

thank you
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Règles de la team ADK Empty
MessageSujet: Re: Règles de la team ADK   Règles de la team ADK Icon_minitime1Mar 17 Juin - 10:43

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la team ADK Empty
MessageSujet: Re: Règles de la team ADK   Règles de la team ADK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la team ADK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECISION DE TEAM
» Video ADK Team
» Leader MATCH TEAM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: QG :: Règles de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser