AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 <<< Conseil mi-avril >>>

Aller en bas 
+9
hurgrim
kitkatball
emeric22
Greg21FR
vert bocage
Elite J19
Loves Astons09
Doc Lidwu
kabum8
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 18:38

je sais je sais mais j'en ai marre de cette ambiance de merde
apres blood et saurone qui se barre sa me fait chier

donc voila les gars partez ou restez
tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 18:48

PS : J'ai deverouillé le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 19:50

Pour ceux que sa interesse voici l'adresse de notre nouveau forum concernant notre team je ne veut pas vous faire de tord mais simplement vous proposer de creer une sorte de partenaria pour vos joueurs de R6V 2
---> http://ats-team-xbox360.forum-actif.net <---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 19:51

..


Dernière édition par Blood'62' le Dim 20 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 20:25

ils avaient deja prévu de se barré ! en plus ils font de la pub ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 20:34

On avait pas prévu de se barrer, tu t'trompes kitkat, cherche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 20:38

Et d'abord je ne cherche en aucun cas a vous prendre vos membres je mets juste la pub d'un forum que j'ai commencer il y a 1H pour que si vous venez a suprimer de vos jeux de team R6V 2 des membres comme Greg21FR ne se retrouve pas seul car c'est un membres que j'aprécie enormément comme la majorité des autres mais désolé tu ne fais plus parti de ma majoriter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 20:40

J'en pensse la même chose.. exactement la même !!
Revenir en haut Aller en bas
Loves Astons09
Membre ADK
Loves Astons09


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88
Gamertag : <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Loves Astons09
Date d'inscription : 09/04/2008

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 23:22

Je tient a m'excuser au prés du grand manitou(Kabum) et au prés dés autre membre de la team de vous lacher com ca mé l'ambiance ki régné ici n'était pas génnial donc g décidé de suivre nos amis EL Ticou sauronne et blood!!vla je vous souhaite bonne continuation et un bon rétablissement dans l'enttente de la team!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionelektr0o.skyrock.com
Elite J19
Membre ADK
Elite J19


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Rouen
Gamertag : <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Elite J19
Date d'inscription : 10/01/2008

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 14:45

PUTAIN mais c'est quoi ce bordel !!!!

Je reviens de week-end et qu'est ce que je vois une team completement déchirer !!!
Quand je l'ai rejoint c'était pour l'ambiance etc ...
C'est vraiment déplorable !

Des histoires de gamins !!
Faut arrêter !!
Mais bon a ce que je vois c'est trop tard !!!

Moi je sais plus du tout quoi faire !!
Comme doc je joue au 2 jeux !

Donc franchement ca me fait chier !!
Car ca me soul de quitter ADK mais si je rejoin pas la nouvelle team je n'aurais personne pour jouer a RBV2 avec moi !

Donc franchement je suis dans un terrible dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 16:19

Faite comme vous voulez les gars mais sachez une chose maintanant que vous vous etes barrer les mecs qui vont rester ADK tout en etant sur RS (moi,elite,Greg) sont maintanant dans dans une grosse merde . Je comprend pourquoi vous partez (surtout pour toi Yvain) mais bon sa me fait chier car je m'entendais bien (voir tres bien)avec une grande partie de vous.
Mais franchement etre a 3 sur un jeu comme RS qui est tres massivement multijoueurs sa va pas etre de la tarte (faire des matchs a 3 c'est pas trop mon trip )
Donc voila je suis comme elite devoir choisir entre rester ADK et revendre RS car je serait le seul pequenot dessus ou rejoindre ATS et revendre COD pour la meme raison
Ou 3eme solution je revend ma console pour me consacrer au trico (peut etre que j'arriverait a trouver une """"""team """""" sur ce support
(quoique on risque de se disputer pour savoir si on fait de trico rouge ou bleu )

DErnier truc a dire mdr la blague mais le premiere avril c'est passe depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Elite J19
Membre ADK
Elite J19


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Rouen
Gamertag : <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Elite J19
Date d'inscription : 10/01/2008

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 17:55

Pareil que Doc je m'entends tres bien avec tous les membres de la team.
Sur COD 4, j'ai rencontré doc, vert, kitkat, hurgrim, zhan K, kabum, Apfe (tres peu), blood (maintenant sur RV6), etc...
et sur RV2, je me suis plus approché vers d'autres membres que je ne connaissais pas trop comme Greg, sauronne, el ticou, etc...

Donc ca me soul vraiment cette séparation, tout ce que je sais c'est que cette semaine je vais devoir choisir mon camp a contre coeur !
tout ca pour des gamineries !
Revenir en haut Aller en bas
Loves Astons09
Membre ADK
Loves Astons09


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88
Gamertag : <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Loves Astons09
Date d'inscription : 09/04/2008

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 19:51

Sérieusement les gars on vous demande pas de quitté a ADK , si vous vous sentez bien dans cet team restez y, c pa parceke on est parti que tt le monde doit partir!!
De plus on cherche pa a briser la team ADK!!!
Ce qu'on vous propose pour les joueurs de R6V2 c'est de se faire une alliance de team si sa vous interresse!!
Personnellement je m'enttents super bien avec tout les joueurs que g rencontré sur R6V2(greg21,elite,doc,..)!!
Si vous tené a ADK resté y comme jevou less déja di pour une alliance pour les matchs yora no-souci!aprés c a vous de voir!!

Alé bonne chance et réfléchissez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionelektr0o.skyrock.com
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 20:04

Alors moi, je suis comme Elite, je rentre de Week-end, et je tombe des meufs à poil....enfin des nues (lol...), en apprenant que des joueurs quittent la team...

Franchement je suis dèg, je sais pas trop quoi dire ni quoi faire, à part vous dire que moi c'est sûr, je compte bien rester dans la team et j'espère que les autres, qui sont encore dans la team pensent comme moi. Je suis juste là pour jouer avec des potes, progresser et faire un peu de compétition (voire beaucoup !!) mais là j'avoue que ça casse tout.

Alors, je vais pas revenir sur tout ce qui a été dit, j'ai déjà passé 1 heure à tout lire... mais bon je trouve ça vraiment dommage parce que si c'est pour refaire une team, autant rester ici.

Bon bref, je vais pas en mettre une tartine pour ne rien dire mais j'espère que ça va "s'arranger". Pour l'instant je suis déçu du comportement de joueurs que j'apprécie beaucoup (ils se reconnaitront) et je vous dis bonne continuation, on se reverra sur le Live de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 20:21

Voila moi je tiens a vous faire remarquer on nou di oué on é dégouté pasque vou partez et tou c pa cool de partir pour sa mais la cose du pk on part c un peti con a qui vou faite pas fermer sa gueule ! si il lavai fermé sa serai pa comme sa ! vert bocage lui il ne disé rien de vraiment mal mais kitkat cherché la emrde et vou pouvé vraiment lavoué c le cas !
donc nous on reste pas dans une team qui veu ke sa se calme mais ki fé rien pour ! si persone lui fé fermer sa gueule ben nou on se casse ! c tou on a pa a suporté les critique et tous les mésage de MISTER KITKAT BALLA ACIEND ES ADK ! il a 15 pige e til ne montre aucun respect et c pas normal alors que la team est basé sur le respect alors faite en sorte ki se la ferme sa sarangera ptétre ! MAIS NOUBLIEZ TOUS DE MM PAS LA CAUSE ET LE PERSONNAGE DE LA CAUSE DE NOTRE DEPART!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 21:35

Je sais sa a deja etait dit ou sous entendu mais bon . Je trouve sa un peu extreme de se barrer meme si il est vrai quelqu'un manque de respect a un autre en s'occupant de ce qui ne le regarde pas . C'est vrai que kitkat a etait dure avec toi ticou mais bon comme tu l'as dit il a15 ans (age de la rebelle attitude et tout le tralala) apres meme si ce qu'il a dit t'a blessé j'espere que s'etait juste sur le coup de la colere et de l'enervement et non de la mechanceté pure (qu'est que je peut etre con des fois)
Donc voila en esperant que sa va s'aranger et que tu vas rester avec nous ( moi Razz ) car sa me ferait chier de te voir partir meme si les 2 team seront en alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 22:17

Et alors Doc Blood et moi on a 15ans aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 23:06

Caramba ....

1) Bravo à tous , je n'ai jamais vu un topic aussi actif....

Je tiens à rappeler que l'origine de la dispute est :
"COD 4 c'est trop bien! "
"Nan c'est pourri ! "
" Beeeeerk t'es un vilain ! Méchant bonhomme ! Le plus mieux c'est R6V2"
" etc..."

2) L'âge n'a rien à voir dans tout ça il me semble (pas besoin d'être un papy pour être raisonnable) : vos réactions sont pour la plupart démesurées face aux différents que vous avez (et en plus, nous jouons à des jeux vidéos....) Les gars sortez un peu de chez vous et vous verrez que des gens qu'on peut pas blairer c'est tous les jours qu'on en voit et pourtant faut bien faire avec !

3) Arrêtez de vous renvoyer la balle : la meilleure des choses à faire, plutôt que de trouver un coupable et de trouver une solution et de prendre sur soit. Et si vous voulez réellement un responsable, il n'y en a pas qu'un. Combien d'entre vous ont apporté des soluces lorsqu'il y avait souci ? 'Tain ça me soule de devoir faire la morale à des gens qui passent leur temps à critiquer.

4) La facilité pour moi c'aurait été de tout laisser tomber depuis bien longtemps dès le premier obstacle. Mais si vous voulez vraiment que ça devienne le gros bordel, ça peut le devenir....

Les gars mais MERDE !!! Vous prétendez être dans une team sans en avoir le premier principe en tête : l'amitié (avec un petit A). Sympa de se barrer à la première occasion. J'apprécie le soutien.

5) Vous savez si ça vous botte pas plus le Q que ça ADK, je peux très bien recommencer à zéro avec des gens qui auraotn compris que T-E-A-M c'est pas 4 lettres paumées au milieu d'un texte mais que ça veut vraiment dire quelque chose.


Pour résumer, faîtes un effort ou devenez gardien de phare si vous ne vous montrez pas plus sociables (encore y'en a qui s'engueuleraient avec les mouettes...). Plus qu'assez de faire le flic je suis pas payé pour ça.

Bonne soirée à tous et viv' les parties en solo.


ADK powa
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 0:19

enfin j'attendais que notre chef parle et enfin il a fait et je suis tout a fait d'accord alors les gars reflechiser bien a se kabum a dit
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 13:40

je tien a dir un truck l'afge néscuse en rien la connerie !

et c'est simple aussi de dir que on c'est barrer que c'est pas cool et merci du soputien mais ent ant que chef de team ta des responsabilité c'est de tenir ta team quoi qu'il puisse se passer tu dois utiliser ton autoriter et la mettre en oeurvre si a chaque probléme tu en fait que parler sa ne donnera aucune crainte au joueur et donc il se croiron tous eprmis comme KITKAT QUI OSE PARLER D'AFFAIRE PERSONNEL!

CETTE autorité tu lutilise jamais mais si tu veux que sa ce calme va faloir que tu en use pasque pour que je reviene j'exige des escuse de KITKAT et pas des escuse de petit branleur qui pence rien a squi dit ! pasque squil a dit sur seb et moi sa ma vraiment ataquer au plus rpofon ! c'est mon meilleur pote on é en gros froid et ce peti con utilise sa pour ateindre je toruve sa bas, déloiyale et tous squi s'en suit j'aurai tré bien put parler sur sa vie privé mais jlai pas fait donc quil sescuse ou que tu préne une décision mais si vou voulez que lon reviene il vous fausdra utiliser de l'autorité enver lui pasque sans sa je suis pa pré de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 14:35

Moi je me souvient c'est que c'est kitkat qui ma tester pour call of et depuis on est de très bon ami!!!sa se passe tres bien j'ai aucun soucis avec lui.Après ben yen a ou ben sa passe pas et sa pique se se qon apelle le FEELING oui méssieur !!!sacher que jme suis casser de la team et je L'ai GRAVEMENT regraiter par contre quand jété plus jété plus un membre actif de la team jallé plus sur le forum et tou donc si vous vous casser ben faite le correctement et vener plus faire chier se bon ptit monde ADK ok parseq c'est sur d'envoyer tout sur kitkat ok mais c'est bon on a compris alors si vous etes plus de la team alors faite le a fond donc voila au revoir messieur se fut un plaisir mm si je mentender bocou avc Blood sur call of 4 sté niqel bon momoent et tou mais voila rezster ATS et vené plus inportuner se si bo forum tchou bonne continuation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 17:29

Lool tkt on vous l'a piqueras pas, d'ailleur même si sa me fais grâve chiéé je vais me désinscrire du forum,.. Donc béh desolé de vous quitte comme ça, mais faut comprendre et j'avous que y'a pas que kitkat dans l'histoire nonplu Saurone et moi on n'a été direct fran !!... Donc voilà desolé des embrouille de toute façons beaucoup d'entre vous en sont content que l'on se barre fin au moin pour moi.. Donc béh belle éxpérience avec vous les gars et bon courage pour la suite, sa devrait allé mieux maintenant..!!!
J'espère en garder beaucoup d'entre vous dans mes contact, et que ce qui peuvent pas me saké bah qu'il m'enlève de leur amis sur XBOX comme ça je saurais qui m'apprécié vraiment.. Donc béh SALUT TOUT LE MONDE !!

PS : je sais j'ai posté deux fois le même message, là et dans tach et tech RS, bref' !! TcahOooOOo
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 17:41

J ne me désinscrirai pas car pour moi au fond ADK c'est ma vrais maison ma famille sur el live ! a moin que vous me viriez biensur je resterai en contact avec ADK !



je tien a saluer KABUM ET EMERIC ==> POUR LEUR TRéBON TRAVAIL !
DOC GREG POUR MES COMPAGONS PRéFéRé DE LA TEAM ==< tjr sérieu tjr déconeur !

TOUS ELS AUTRES JE VOUS REMERCIE POUR VOS PARTIES ET VOS DéLIRES!


KITKAT BEN SANS RANCUNE C'EST PTéTRE PAS L'AMOUR FOUS MAIS DANS LA VIE FAUT PARFOIS AVOUER QU'ON EST PAS FIER DE NOS ACTES ET JE NE SUIS PAS FIER DE M'ÊTRE embrouillé AVEC TOI D'AUTAN PLUS QUE JE T'APPRÉCIE TOUS DE MÊME AU FOND MÊME SI JE SAIS QUE TOI C'EST PAS LA MÊME MAIS BON BONNE CONTINUATION !





ET A TOUS LES ADK ATS FORUM ET AUSSI CHEZ VOUS DONC PASSEZ Y DE TEMPS A AUTRES DIRE DES PTI COUCOU ON PERD PAS CONTACT !





ADK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Invité
Invité




<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 18:34

Bon béh moi je sais plus quoi faire !!!!Yoras t'il un réel changement dans ADK ???Kabum toi qui nous la si bien dit va tu en trouvez des solutions ???Je ne dit pas que je ne reviendrais pas sur ma descisions mais j'ai des doutes je commence a m'apercevoir qu'il n'y a en fait que Greg21fr Doc et Emeric qui m'aprécier vraiment pour les autres je doute a vous de me prouver le contraire et on rediscutera de mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 19:11

pour moi sa me semblait clr sauronne lol maintenant tu veut discuter d'un retour cher pas vous avez fait votre forum ben jsé pas mais ailler des couille les mec !!!! soit tu te cassse soit tu reste jsui a fond dans ton idéologie doc lol !!! blood aparement a compris le message mais toi ché pas !!! et el ticou qi navire sur 2 bato moi ché pas se me choc adk on rentre on en sort qome dans un moulin !!! jsui ptètre pa un exemple mais jme suis cassé franc et jsui revenu dans la team franc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<< Conseil mi-avril >>>   <<< Conseil mi-avril >>> - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
<<< Conseil mi-avril >>>
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: QG :: Problème(s) de Team & Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser