AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'inscription!!

Aller en bas 
+7
Loves Astons09
EL TICOU
emeric22
Doc Lidwu
kabum8
hurgrim
Greg21FR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KILLS 04
Invité




Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Mar 8 Avr - 4:57

Salut salut,je vous contacte pour adérer a votre team!!
j'ai déja jouer avec blood62 et greg21fr sur le compte a elticou qui est un bon pote a moi!!

je souhaiterai rentré dans votre team pour améliorer mon plaisirs de jeu!!

je joue a R6V2 et je compte acheté call of duty4 ou halo3
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Mar 8 Avr - 13:19

Salut, je te propose de me rentrer dans tes amis et de faire quelques parties ensemble.

Hier, on a vu que tu avais besoin d'entrainement contre les terroristes... c'est encore plus dur contre des HUMANS !!

Alors accroche toi et il n'y aura pas de soucis !! Laughing Laughing

@ bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Mar 8 Avr - 14:41

Salut, salut, pareil rentre moi dans tes contacts pour faire quelques partit ensenble =) !! a plushhh
Revenir en haut Aller en bas
KILLS 04
Invité




Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Mar 8 Avr - 16:53

salut a tous g changé mon GT maintenant c Loves Astons09!!vla a + les sur le live les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim
Membre ADK
hurgrim


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Mar 8 Avr - 22:57

salut moi c'est hurgrim mon GT c'est aussi hurgrim lol!
a plus sur COD4
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Mer 9 Avr - 8:33

Salut Kill.
Une petite description ? Age ? Motivation ? Jeux préférés ?
Exp en team ?

Merci.

On pourra peut être se rencontrer vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Demande d'inscription!! Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Mer 9 Avr - 19:24

J'ai fait quelque partie avec lui cette aprem et franchement il est simpa et se debrouille pas mal
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Mer 9 Avr - 20:54

salut et bienvenu a bientot je pense
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Mer 9 Avr - 21:26

a mon peit frangin ^^ JE VOUS PRESENTES ASTON OU PIERRICK (son vrai prénom ^^) c'es tmoi ki lé fai venir et il apren vite voili ^^ bone chance pour ton integration cher ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Loves Astons09
Membre ADK
Loves Astons09


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88
Gamertag : Demande d'inscription!! Loves Astons09
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Mer 9 Avr - 21:57

je me présente un peu plus, je m'appelle pierrick(GT:Loves Astons09), j'ai 16 ans mes jeux préférés sont R6V2 et Halo3!

Je sui déconneur,déjanté(avec des limites^^)!!
je n'est aucune experience de team car je vien juste d'avoir le live!!
Je sui dispo sur le live le venredi a partir de 12h le soir a partir de 19h30 et le week-end!!
vla si vous voulé d'otre renseignement demandé moi!!

bonne soirée a tous et bon live!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionelektr0o.skyrock.com
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Mer 9 Avr - 23:21

BOn si t'es aussi déjanté qu'el ticou c'est pas gagné t'aurais dû garder ça pour toi ! désolé ! Je regrette encore d'avoir pris El Ticou ! en plus ton prénom est complétement ringard, t'es trop jeune, avec des dispos pareilles t'es un vrai no life donc ce la en dit gros sur ta sociabilité qui doit pouvoir se comparer au nombre de pingouins dans le cul d'un moine, Pierrick non mais oh pourquoi pas Mickey pendant qu'on y'est !
Tu dis avoir aucune expérience de team, aucune expérience tout court mec, puceau jusqu'au trognon, t'es à peine fini genre 50kg pour 1m65, un enfant du matin 1/4 de sperme 3/4 de pisse conçu avec des résidus de capottes qu'on avait offert à ta mère par fidélité. Ta phisiologie reflète ton âme, tu rases les murs comme une sous merde de peur qu'on te remarque.

Si après ça tu veux toujours rentrer dans la team c'est que soit tu me trouves mignon et j'aurais ainsi la preuve que t'es une pédale épanouie ou alors que t'es désespéré à un point que tu préfère que j'ai sur toi ce bon vieux droit de cuissage pour pouvroi enfin dire à tes potes "j'ai une team" alors que cette même team te trifouillera gentiment la rondelle tous les vendredis à partir de 12h sans même te faire le plaisir de te tripoter gentiment le petit frère. Et hoche pas la tête ça m'énerve !


Bon pour faire simple, je te souhaite la bienvenue et je te remercie de m'avoir permis d'assouvir mes besoins. Je devrais avoir pas mal de dispos ce weekend. On pourra alors se faire la bise si tu le souhaites et pourquoi pas parler d'une éventuelle intégration au sein de notre grande et belle famille.

BOnne soirée à toi aussi.


Kabum, GM (Grand Manitou) ADK


LOL !
Revenir en haut Aller en bas
vert bocage
Membre ADK
vert bocage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bagdad
Gamertag : Demande d'inscription!! Vert+bocage
Date d'inscription : 24/11/2007

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 0:32

Kabum : décompresse ! lol!



P.S. : Salut Pierrick ! Moi c'est vert bocage ( GT : vert bocage ) bah oui normal !

Je suis l'un des quelques Ch'tis d'ADK . EH ouais je viens du Nord : là où il fait -15 en été .

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 2:03

Désoléé Vert !!! Mais en ce moment il fait bon xD' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 2:26

Bienvenue chez les Ch'ti et en effet en ce moment il fait bon enfin sauf la neige avant hier XD' !!Ahh tu veut venir dans la team excusemoi je croyai que tu voulais déménagé lol béh sinon je dit rien car jte conais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 3:40

séireusement KABUM ! JAIME BCP TON MESAGE SERIEU ON DIRAI KE C'EST DES PAROLES D'UN SERGENT INSTRUCTEUR AMERICAIN COMME DANS LES FILMS LOOL ! tkt c'est un bon gas mon pti pierrick ^^


pierrick le pren pas mal c'est tou simplement KABUM lool notre chef de team mais ilé super simpa ct de la rigolade just un pti trip de passage tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Loves Astons09
Membre ADK
Loves Astons09


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88
Gamertag : Demande d'inscription!! Loves Astons09
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 3:47

salut ben merci pour l'acceuil Kabum!^^ Tkt je le prends pa mal!!
Ce ki veulent organiser des matchs aec moi dites le moi et y aura po de souci!!

Merci a tous et tené moi o courant!!

RDV sur R6V2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionelektr0o.skyrock.com
Hyppolite 22
Membre ADK
Hyppolite 22


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : 06 68 85 14 77 Nord
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 12:01

Salut pierrick, bienvenue!!! alien
mon GT est Hyppolite22.
moi aussi chui un ch'ti é il fait beau en ce moment,é c pa une blague!!
faut comprendre Vert bocage, lui il habite à BURG!! fou
lol
Allé a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Demande d'inscription!! Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 18:39

lol kabum j'ai cru revoir dans ton ptit mess le sergent instructeur de full metal jacket mdr
"etrangles toi je t'ai dit " Razz
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 22:53

c clair mdr !" au texas ya ke des toro ou des pd t pas tré toro sur les bord alor tu serai de lotre bord t du genre a sucer des jong jusko trognon?? ou ptétre a touché le pti ami de ton colégue " mdr ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Loves Astons09
Membre ADK
Loves Astons09


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Pujols(47)-06.66.34.42.88
Gamertag : Demande d'inscription!! Loves Astons09
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Ven 11 Avr - 20:02

slt les gars j'aimerais savoir ou ça en ai pour mon recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionelektr0o.skyrock.com
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 1:48

slt slt bon ben aston pour ton recrutement je pensse que sa sera cool vu ke il nya que les mm joueur ki jou su rr6v2 c a dir greg blood doc et moi donc je pence les gas que aston peu faire parti de la team ensuite je ne sui pa le chef mais bon c mon pts de vue vla tchoussss ADK POWAAA gentil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Demande d'inscription!! Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 13:15

franchemnet pour moi ya pas de probleme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 13:43

MOI AUSSI YA PAS DE PROBLEME =D
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 13:56

Pareil pour moi, pas de problème.

J'ajouterai même qu'il était le seul présent, avec moi, à l'entrainement d'hier soir. J'ai envi de dire, BRAVO les Gars, vous montrez bien l'exemple....

Bon c'était un petit coup de gueule gentil, tant pis si vous pouviez pas être là mais essayez de faire un petit effort ou prévenez à l'avance.

Aller, on attend plus que l'accord ultime du grand Manitou Kabum !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Demande d'inscription!! Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 14:01

dsl pour hier mais pas de manette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription!!   Demande d'inscription!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande Recrutement . Rv2
» Demande de recrutement d'Hyppolite22
» [u]demande de recrutement Elite J19[/u]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: QG :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser