AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion du Conseil (fin mars)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Réunion du Conseil (fin mars) Empty
MessageSujet: Réunion du Conseil (fin mars)   Réunion du Conseil (fin mars) Icon_minitime1Lun 24 Mar - 23:07

Bonsoir à tous,


J'ouvre le premier conseil. l'objectif ?
Parler de ce qui va bien sûr, mais aussi de ce qui ne vas pas et ce sans tabou. Prendre des décisions, se poser les bonnes questions, etc.
Un conseil se fait de manière relativement rigoureuse.

Tout d'abord, du détail :
- je pense qu'il serait bien de faire un conseil par mois (peu importe les dates) et qui durerait 2/3 jours le temps qu'on ai répondu à toutes les questions.
- de même, il serait bien de voir, en plus des membres du conseil, les autres membres de la team.


Je souhaite soulever des questions sur :
- R6V 2 : La team est-elle de nouveau prête pour les matchs ?
- Halo 3 : que devient-il ?
- Ambiance générale de la team ?
- Le recrutement ?


Au fait, j'en profite pour vous dire que je suis aux anges d'être de nouveau parmi vous, en forme plus que jamais.


ADK POWA les friends !
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

Réunion du Conseil (fin mars) Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Conseil (fin mars)   Réunion du Conseil (fin mars) Icon_minitime1Lun 24 Mar - 23:22

J'aurais quelques questions...

Ça commence quand ?
Est-ce que seuls les membres du conseil peuvent discuter (dans un premier temps) avant de laisser parler les autres membres ?
Et aussi, est-ce que tout le débat doit se faire sur le forum ou alors on se retrouvent ailleurs, par exemple sur MSN ??

Voilà, c'est peut être bête mais je serai sûr !

Merci de me répondre Grand Chef !
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

Réunion du Conseil (fin mars) Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Conseil (fin mars)   Réunion du Conseil (fin mars) Icon_minitime1Mar 25 Mar - 15:04

je suis d'accor avec greg vont voir ses questions avant
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Réunion du Conseil (fin mars) Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Conseil (fin mars)   Réunion du Conseil (fin mars) Icon_minitime1Mar 25 Mar - 19:35

Le conseil commence, disons, dès ce soir jusqu'à vendredi soir.

Tout le monde peut donner son avis, mais l'avis des membres du conseil priment. Il serait d'ailleurs bien que l'ensemble de ces derniers donnent leur avis.

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim
Membre ADK
hurgrim


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Réunion du Conseil (fin mars) Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Conseil (fin mars)   Réunion du Conseil (fin mars) Icon_minitime1Mar 25 Mar - 19:57

pour RV6 2 je pense ke les problemes de lags et autres du jeu vont etre vite prise et de tete, enervement etc... en match. ensuite ce la ne fait que une petite semaine que nous l'avons pour certain, meme si la prise en main avec le 1 est identique il faut reconnaitre que il faut bien apprendre les maps avant.

pour halo3 je pensse que j'ai cherche a faire beaucoup de match mais trop de probleme de disponibilite des membres ont fait capote m'ont envie de recherche. ensuite l'autre point negatif pour cette section et que nous n'etions pas assez nombreux pour qu'une emultion prenne et pouvoir accedez aux autre ladder.
ensuite il y a eu le fait ne pas avoir pu prevoir d'entrainement fixe
ma concluson est que j'ai toujours envie d'y joue mais que la motivation et moin vivante que pour d'autre section.

la team, l'ambiance est geniale je m'y sent tres bien et je pense qu'il n 'y a pas de tension entre toutes les personnes. les nouveaux sont super bien acceuilli des leurs demandent d'inscription sur le forum, c 'est genial Very Happy Very Happy Very Happy

pour le recrutement, comme je le disais plus haut ca depend des sections si l'on veut les garde ou pas. autrement est ce qu'il faut faire plus de pub? je suis pour ca permettra de rencontre plein de gens different qui nous apprendront enormement de chose.

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Réunion du Conseil (fin mars) Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Réunion du Conseil (fin mars) Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Conseil (fin mars)   Réunion du Conseil (fin mars) Icon_minitime1Mar 25 Mar - 21:14

salut salut

Je suis d'accord avec hurgrim pour ce qui est de RSV2 je pense qu'on devarient attendre un peu d'avoir pris nos repere sur ce jeu avant de faire des matchs . Connaitree assez bien toute les cartes
, en avoir une qu'on controle bien , et que tout le monde soit a peu pres au meme niveau de jeu . (par ailleur je recherche le plan des cartes multi sur internet pour pouvoir faire des tactque de maniere precise .

Pour ce qui est de halo 3 je l'avou je l'ai totalement laisser tomber en multi . Ce que je prpose donc c'est d'en faire une jeu pour le fun plus de matchs dessus mais seulement quelque partie de temps en temps pour delirer (ex les partie infections qui me font marrer a mort )

Pour ce qui est des recrutement il faut maintenant demander plus au joueurs qui nous rejoignent (un bon niveau de jeu .... )
Non ne paniquer pas "les nouveaux"je dit ceci pour eviter que des personnes n'etant interresser par une team que par le cote "wai j'ai un truc devant mon GT c'est super cool waaaaa "ne nous rejoignent si vous etes cool et en plus motiver ya pas probleme et donc pas d'exclusion. Par ailleur sue ce points la je pense qu'il faudrait mettre mettre en place une procedure :envoit de 3 mess sur le forum et le live pour prevenir du risque de renvoit a cause de l'inactiviter et une personne qui apres va tenter de parler avec la personne concernnée pour voir si il n a pas de pb technique .

Sur ce mes bon amis ADK POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

Réunion du Conseil (fin mars) Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Conseil (fin mars)   Réunion du Conseil (fin mars) Icon_minitime1Mar 25 Mar - 22:50

bon salut je vais mi mettre meme si j'aime pas trop ecrire de long message

en se qui concerne rainbow six vegas 2 aucun ladder n'est encore sur lgx sa ne vas tarder je pense
les autres menbre du conseil on tout dit je crois.Il faut attendre kon soit vraiment pret,rien ne ser de se presser

pour halo 3 je m'en fout ( non je rigole) mais je pense que que tout les interresers ont parle et puis a la demande el ticou charger de la section halo 3 m'a demander de le supprimer des ladders lgx c'est ce j'ai fait

pour le recrutement je pense que les annonces sur je ne sais qu'elle site jeux video.com je crois? il faut les enlevers, et kon fasse notre propre recrutement ,car un mec de la team peu avoir un amis a fair rentrer dans la team et si tout le monde invite une ou 2 personne on va arriver vite fait a 50 personne.donc pour le recrutement il faut kon le fraine

sinon tres bonne ambiance je suis fiere de notre team et je trouve tout le monde sympas c'est cool koi❤ I love you
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Réunion du Conseil (fin mars) Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Conseil (fin mars)   Réunion du Conseil (fin mars) Icon_minitime1Mar 25 Mar - 23:21

OK.

Bilan pour le moment :

- Pas encore de matchs sur R6V2 en attendant d'avoir pris du niveau et des repères.

- Recrutement : on recrute par l'intermédiaire du live de façon directe, c'est à dire par des chaînes d'amis, plus conviviales.

- Exclusion : en lien avec le recrutement, je pense qu'il faut exclure les gens qui ne donnent pas de leurs nouvelles ou qui font preuve de très preuve d'activités au sein de la team et en particulier du forum sans excuse valable. Mais avant d'en arriver là, des rappels à l'ordre seraient possible. (Bonne idée doc, mais moins on se fixe de règles plus c'est simple, donc pas systématiquement 3 avertos). Dans tous les cas, l'exlusion d'un membre se fait par décision du conseil.

- Ambiance : Apparemment relativement bonne, ce qui fait plaisir à voir. J'espère que vous prenez votre pied les gars.

- Halo 3 : à voir avec el ticou, hurgrim, mais il est vrai que cette section ne paraît pas très active.

- Matchs : certains d'entre vous se souviennent peut être des Yankees et des Zoulous qui divisaient les joueurs en 2 groupes : les joueurs "pros" et les joueurs "cool". Je ne souhaite pas remettre ça au goût du jour, cependant si parmi vous il y'en a qui veulent s'investir et disputer plus de matchs que les autres, je pense que ça pourrait être une bonne chose.


Voilà pour le moment. Merci pour votre réactivité. J'aimerais voir passer El ticou si vous pouvez passer le message sans le fliker.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

Réunion du Conseil (fin mars) Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Conseil (fin mars)   Réunion du Conseil (fin mars) Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 18:13

- R6V 2 : La team est-elle de nouveau prête pour les matchs ?

OUI du moins dans peu de temps !! Ccomme les autres, je pense qu'il serait préférable de s'entrainer avant de se lancer dans le grand jeu !
D'ailleurs, à quand des entrainement collectif ???

- Halo 3 : que devient-il ?

Je pense qu'Halo3 est mort pour nous. Pour ma part, il me semble que l'on était principalement 3 sur ce jeu, Hurgrim, EL TICOU et moi même. Les autres n'étaient que rarement là.
A l'achat de R6V 2, j'ai officiellement présenté ma "démission" sur le forum de Halo3 donc ça ne fait plus très lourd en terme de joueurs sur ce jeu...
Opinion personnelle : Section à supprimer

- Ambiance générale de la team ?

Bonne dans l'ensemble, les "prises de becs" sont assez rares, mais moi je suis d'avis qu'il y en aient de temps en temps, comme dans un couple ! lol Ça réveille tout le monde et surtout on évite l'hypocrisie ! On est entre potes merde !!
Opinion personnelle : Manque de joueuses...

- Le recrutement ?

Je n'ai rien à dire à ce sujet, je n'ai encore recruter personne.
Vous semblez bien gérer le truc !! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Réunion du Conseil (fin mars) Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Conseil (fin mars)   Réunion du Conseil (fin mars) Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 19:31

Ok greg. Donc plus de ladders halo 3.
Je propose qu'on attend encore un peu pour R6V2 : on n'a encore aucune structure sur ce jeu, que se soit sur le fond (tactique) ou la forme (un manager, des joueurs, etc.)

Rien ne presse de toute façon.

Pour le recrutment : recrutement passif (par chaîne d'amis, pas de grande pub, on est pas edf (mais j'aimerais avoir le même budget ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du Conseil (fin mars) Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Conseil (fin mars)   Réunion du Conseil (fin mars) Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 23:07

Moi jai recrutez EMERIC, BLOOD et d'autre mais je sais plus lol
Bon a coté de sa jai egualement recrutez xalex13 ou arcrex ^^^JE MEN EXCUSE MDR
PS:Dans 3 semaine je recoi Rainbow six vegas 2 Very Happy Very Happy
PS 2:Ta gueule Blood !!Ouchiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du Conseil (fin mars) Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Conseil (fin mars)   Réunion du Conseil (fin mars) Icon_minitime1Ven 28 Mar - 0:09

Mddr Sau-sau, si jété toi jmétré pluto un bonome ki pleure a coté de :
je recois R6V 2 dans 3 semaine xD'
OuChiouU !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du Conseil (fin mars) Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Conseil (fin mars)   Réunion du Conseil (fin mars) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du Conseil (fin mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<< Conseil mi-avril >>>
» REUNION offs vite vite vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: QG :: Problème(s) de Team & Réunions-
Sauter vers: