AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elections ADK !!!!!

Aller en bas 
+5
EL TICOU
Greg21FR
Apfe78130
kitkatball
kabum8
9 participants
AuteurMessage
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Lun 28 Jan - 22:13

Je propose donc de nouvelles élections pour offrir à chacun l'opportunité d'avoir UNE place.

<>

Je rappelle les critères pour tous les grades:
- motivation + contact humain
- un minimum de sérieux (gestion matchs et team, c'est pas que des loisirs)
- bonnes connaissances (jeux vidéos, tactiques..)
- une âme de chef !
RDV dans le topic associé pour les détails.

Pour les plus hauts grades, je pense qu'il serait sage d'avoir un minimum d'ancienneté.

Nous avons donc (édition au fur et à mesure..) : candidats :
CDT : kabum8
CPT :
LT : apfe, doc, ticou, greg


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : Elections ADK !!!!! Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Lun 28 Jan - 22:19

Kabum en Cdt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apfe78130
Membre ADK
Apfe78130


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : TKT ViEnS LMX78 c'est DanGeReUx !
Gamertag : Elections ADK !!!!! Apfe78130
Date d'inscription : 16/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 9:28

benh, moi je me repropose comme lieutenant meme si je sers pas trop a quelque chose pour l'instant.... j'attend donc R6V 2 avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 13:37

Moi je souhaiterais avoir une place parmis les gradés mais le plus gros des toupes étant sur CallOfDuty4, je ne possède pas moi-même ce jeu. Cependant, je pense faire partie de la team depuis un bon moment maintenant...

De plus, je me suis proposé auprès de Kabum pour "corriger" certains topics que je pense être important pour tous, mais sans être administrateur ce n'est pas possible... Donc voilà !

Merci de prendre ma demande en considération, mais je ne vous en voudrez pas si elle n'est pas accéptée. La démocratie avant tout !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 13:59

euh moi ze me présente en lt ^^ ! vopilivoilou bizouille tkt greg tu ferai un super lt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Elections ADK !!!!! Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 20:03

Je me represente pourle lt sur COD 4 si sa gene pas
Je pense m'en etre assez sortie meme si cote maitrise du jeu c'est pas encore sa ....*_*
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 20:20

Petites notes :

- ne soyez pas géner de vous proposer pour un certain grade : on est une bande de potes avant tout et si il venait que certains d'entre vous perdent "leur" place (même moi) c'est pas grave puisque c'est pour le bon fonctionnement de la team.

- pour les lts, vos spécialités doivent venir en 2nd rang : vous devez être capable de mener un groupe de joueur sur n'importe quel jeu.

- Par contre, s'il vous plaît, ne votez PAS PAR AFFINITES mais appuyez vous sur des critètres sérieux. Enfin vous faites ce que vous voulez...


Greg je suppose que du pose ta candidature pour lt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 20:30

Pour un bon équilibre des grades il faudrait qu'il y ait 1 gradés pour 4 joueurs (soit 1/4 des joueurs de la team gradés).
Ce qui nous donne donc 6 places, dont au moins 1 CDT et 1 CPT.
On peut donc avoir (prévisions) :
1 CDT
1/2 CPT
3/4 LT
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Elections ADK !!!!! Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 20:40

Ce fonctionement me convient bien de plus il permet de faire monter en grade au fur et a mesure que l'on recrute
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 21:42

moi je ne veut prendre du grade sa seul chose que je demande ses de rester manager et captaine de LGX ses tout se que je veut je laisse a d'autre personne d'etre lieutenant pour les jeu

sinon je soutient deja greg pour qu'il soit administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim
Membre ADK
hurgrim


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:48

l'ambition est une chose seine au sein d'un bon groupe, pour ma part trop "jeune" pour pretendre quoi que se soit.
mais je tiens a felicite cette initiative car il faut avoir du courage pour remettre ce qu'on a mis tant de temps a contruire (la team,le forum)
en jeu. c'est une grande preuve de confiance que nous font les graders de la team!
felicitons les!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Elections ADK !!!!! Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:58

merci merci Cool lol! non serieu je pense que si on veux que la team fonctinne bien il fau sa remettre de temps en temps en question de facon a etre un maximum democratique et proche de vous autres simple soldats lol!
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 23:09

Bon je lance les votes dans 48h au plus tard pour une durée de 1 semaine.
oK ?
Merci d'en parler aux autres (mais normalement tout le monde est au courant j'envoie toujours un message par xbox.com pour ce genre de choses)

Emeric, souhaite tu renouveler ton "cycle" ou veut tu simplement être le manager de la team (on peut très bien créer ça) ?

Je te mets pas la pression, c'est juste pour savoir parce que sinon faudrait trouver un nouveau capitaine.

Merci de vos réponses rapides.
Merdi hurgrim, mais je suis pas un dictateur, le truc c'est de voir progresser la team et d'offrir une chance à chacun. Si un jour ADK ne serait plus rien pour moi, je quitterai simplement la team.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Elections ADK !!!!! Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 23:22

Citation :
kabum :Si un jour ADK ne serait plus rien pour moi, je quitterai simplement la team.

Ce jour là c'est pas pour dire mais on sera vraiment dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mer 30 Jan - 0:21

Moi perso je me sen pa cho a me présenter j'aime bien qoman sa fonctionne apré fo voir je votré pour celui qi le merite le plus sa sé c clair mé pour moi sé niet jprèfère etre trouffion lol é peutètre qe qan joré assé dancienneté dan la team ben je présenteré voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apfe78130
Membre ADK
Apfe78130


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : TKT ViEnS LMX78 c'est DanGeReUx !
Gamertag : Elections ADK !!!!! Apfe78130
Date d'inscription : 16/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mer 30 Jan - 9:32

Alors, kabum, tu parle d'avoir un nouveau capitaine... alors moi je me presente. J'aimerais m'initier encore plus dans la team....

Je sais... je me suis deja proposé comme lt...

Si en capitaine, personne ne vote pour moi... je me reprensenterais donc comme lt !

Merki
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mer 30 Jan - 14:40

je veux bien rester captaine mais sutout rester manager de l'equipe si captaine et manager ne sont pas la meme chose je postule pour etre manager et captaine je laisse ma place si il le faut a quelqu'un d'autre qui merite au temps que moi
Revenir en haut Aller en bas
Apfe78130
Membre ADK
Apfe78130


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : TKT ViEnS LMX78 c'est DanGeReUx !
Gamertag : Elections ADK !!!!! Apfe78130
Date d'inscription : 16/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mer 30 Jan - 18:33

MAis non Emeric, aujourd'hui, on a parler avec kabum et il m'a dit que 2 capitaine, c'est ce qu'il fallait par rapport au nombre de pers. dans la team !!!

Et ouais... c'est que du calcul tout ça... surtt de la proportion !
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Mer 30 Jan - 19:39

Emeric si tu trouves que capitaine + manager = trop de choses pas de problème tu pourras toujours rester manager.
J'aimerais trancher pour pouvoir lancer au plus tôt les votes.
Mais ça va être rapide vu qu'il ya peu de candidats...
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 0:17

Je lance les votes demain soir (jeudi soir) au plus tard vendredi matin.
Jusque là, toute candidature est possible.
Pour le moment, il n'est même pas utile de voter puisqu'il n'y aucun excès de candidats (juste ce qu'il faut ! ).

La session sera terminée dimanche soir.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:51

Hello ,

Je me presente pour devenir .................. PARESSEUX D'ADK Smile
Non , en ayant du serieux , je suis tres bien comme je suis ^^
Un bon et vaillant soldat qui gagne beaucoup de tunes et qui revient a Miami pour les filles sur la plage en petit mayot de bain !!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , le reve !!!
boulet lol! boulet idiot gentil degage boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections ADK !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections ADK !!!!!   Elections ADK !!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections ADK !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: Infos :: Infos ADK-
Sauter vers: