AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Exclusion remy et acrex définitive...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Exclusion remy et acrex définitive... Empty
MessageSujet: Exclusion remy et acrex définitive...   Exclusion remy et acrex définitive... Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:55

Malheureusement, ça devait arriver un jour....

Pas de réponses de la part d'acrex et remy.
A part la poste, je ne vois pas quels autres moyens je peux mettre en place.
Pas d'avis d'absence sur le forum (j'ai vérifié).

Je pense que les offs sont d'accord avec moi (apfe et emeric sont déjà ok). J'attends tout de même l'avis de doc et Yvain, et éventuellement ceux des joueurs qui les connaissent.

Pour les nouveaux, "don't worry", mais comme vous avez pu le constater, nous avons un effectif nombreux (ce qui demande pas mal de gestion) et nous ne pouvons pas traîner de tels joueurs.

Petit hsitorique : remy et acrex ont été recruté rapidement, il n'y a pas si longtemps (un trimestre). Au bout de plusieurs mauvaises excuses et du fait de leur jeune âge (12/13 ans), nous leur avons plusieurs chances (à ma connaissance, au moins 3).
De plus, je n'accroche pas à leur faux effet de compétition : je me souviens d'une unique partie où acrex avait été en tête : il a pas arrété de se vanter. Même chose pour remy. Se vanter, pouquoi pas, mais qand on est pas capable de jouer en équipe...
En ce moment, la team connaît un réel relancement. Je ne veux pas casser cet élan.

De toute façon je pourrais dire ce que je veux, ils n'en sauront rien puisque leur motivation se limite à faire de la chasse au terro sur Campus....

Donc pour moi c'est une décision irréversible. J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim
Membre ADK
hurgrim


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Exclusion remy et acrex définitive... Empty
MessageSujet: Re: Exclusion remy et acrex définitive...   Exclusion remy et acrex définitive... Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:07

je ne les connais pas donc je ne peux pas juger de ce qu'ils ont ou pas fais.
mais je peux dire que je suis d'accord avec le principe et la facon de faire qui en plus est tout a fait democratique puisque tu attends l'avis des offs.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Exclusion remy et acrex définitive... Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Exclusion remy et acrex définitive... Empty
MessageSujet: Re: Exclusion remy et acrex définitive...   Exclusion remy et acrex définitive... Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:39

Je te soutient aussi kabum cela fait facilement 2 mois que je n'ai pas vue remi que ce soit sur le live le forum ou msn ; pour ce qui est d'arcrex, je soutient aussi c'etait un element bien trop "lourd" pour la team lourd dans le sens ou son plaisir c'est de gueuler dans son micro et de tuer ses potes .

donc vas-y kabum tu as mon approbation ( je vient de trouver ce mot dans le dico c'est fou )
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : Exclusion remy et acrex définitive... Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

Exclusion remy et acrex définitive... Empty
MessageSujet: Re: Exclusion remy et acrex définitive...   Exclusion remy et acrex définitive... Icon_minitime1Lun 14 Jan - 0:04

je suis d'acc avec vous je connais pas trop remy alors pour acrex,????? c'est qui O_o' lol
donc voila!!!

sinon je crois que pour xalex13x qui faudra revoir son cas car c'est la même chose !!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Exclusion remy et acrex définitive... Empty
MessageSujet: Re: Exclusion remy et acrex définitive...   Exclusion remy et acrex définitive... Icon_minitime1Lun 14 Jan - 1:39

alex ma di kil se kassé de la team il a plusq de xbox il va avoir une ps3 donc voila c réglé on le revéra plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Exclusion remy et acrex définitive... Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Exclusion remy et acrex définitive... Empty
MessageSujet: Re: Exclusion remy et acrex définitive...   Exclusion remy et acrex définitive... Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:12

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRG le traitre lol! lol2
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Exclusion remy et acrex définitive... Empty
MessageSujet: Re: Exclusion remy et acrex définitive...   Exclusion remy et acrex définitive... Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:13

Tant mieux. ca m'évitera des messages supplémentaires...

Avec saurone et julien réconcilés, la team retrouve sa propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion remy et acrex définitive... Empty
MessageSujet: Re: Exclusion remy et acrex définitive...   Exclusion remy et acrex définitive... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion remy et acrex définitive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remy & Acrex ?
» Exclusion Chairalex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: QG :: Problème(s) de Team & Réunions-
Sauter vers: