AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...

Aller en bas 
+2
Greg21FR
kabum8
6 participants
AuteurMessage
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Mar 25 Déc - 21:31

Mes chères louloutes... Sachez que nous avons conçus et construits cette team dans le but de la faire progresser et de VOUS faire progresser. Pas de grands discours. Nous ne sommes pas des no-life, nous avons tous une vie, mais je pense que "sacrifier" le temps que l'on passe à fraguer comme un con durant des heures est largement plus utile si on le met à la disposition des autres, à leur écoute. Parmi vous, certains ont compris mon optique d'une team. Nous ne recherchons ni les plus aguerris (les fragueurs hors pairs), ni les plus disponibles. Nous recherchons ceux qui jouent avec intelligence, avec leur cooéquipier, avec la volonté de progresser. Ma prochaine acquisition sera COD4 : je serai donc présent sur les 2 grands jeux de la team (puisque la section halo semble nous avoir lâchée...). Durant les vacances, j'ai du temps devant moi. Nous pouvons donc faire avancer les choses.Ceci n'est pas une menace, mais un avertissement : Si je n'arrive pas à faire remonter ADK, je laisse ma place et je remonterai une team avec des personnes qui pensent un peu à autre chose qu'à leur nombril. Marre des hypocrites qui vous disent "oui" en ne faisant jamais rien. Marre du manque de respect pour ceux qui font tout. J'attends toute bonne ou mauvaise proposition de votre part.Cela dit, j'ai passé un très bon Noël et j'espère vous "retrouver". Je vous souhaite à tous, même aux plus profonds trous du cul, de joyeuses fêtes de fin d'année.


Kabum8, fondateur ADK
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Mer 26 Déc - 12:45

C'est vrai que c'est pas cool quand on tombe dans une partie avec ceux de la team qu'on voit rarement, et qu'ils nous posent plein de questions pour se "mettre à jour" de ce qu'il se passe...

Enfin, je pense pas qu'il faille abandonner la team pour en construire une autre, un tri selectif semblerait suffir, à mon avis....

Moi j'aime bien ADK et je veux pas changer !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:38

la meme chose j'aime cette team j apprecie une tres grande partie de ces membres .Donc voila quoi ne me faites pas changer d'avis

jOYEUX NOEL A TOUS (meme si un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Sam 29 Déc - 22:53

Attention attention ...

Voilà : je propose de supprimer les sections de la team (yankee et Zoulou).
J'avais proposé un tel système afin de simplifier le jeu.
Pourquoi ce retournement des choses (var c'est moi qui avait proposé cette idée..) :
- nous ne sommes pas assez nombreux
- cela a tendance à diviser strictement la team en 2, alors que certains Zoulous ont quasiment le même niveau que certains yankees (surtout par rapport aux Yankees qui ne se tiennent jamais au courant.)
- ça va simplifier le fonctionnement de la team


Cependant, je pense préserver le système de grade, à la fois démocratique et utile, qui permet une plus large répartition des tâches et récompenser ceux qui le méritent.
De même, je dis "ATTENTION" aux membres qui ne tentent jamais rien pour la team. J'entends par "tenter" aider la team à évoluer, faire preuve de motivation, toutes ces petites choses là qui sont, je pense, primordiales.


Je ovus laisse réfléchir et attends vos réactions, en particulier celles des offs.
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Dim 30 Déc - 2:35

je pense que ta raison il faut kon fasse qu'une seul et grande equipe et bien souder
si on arrive a tourjour avoir les meme joueurs qui joue ensemble on arrivera mieux savoir comment notre compagnons de guerre fontion et on pourra plus s'organiser et a appliquer les thecniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Dim 30 Déc - 4:17

Oué mais le probleme c'est que moi j'ai que R6V et que je pense que je vais me retrouver tt seul comme un con dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Dim 30 Déc - 11:44

Ok saurone. Je te comprends. Mais là on parle d'un problème vraiment plus général.
D'accord avec toi emeric (comme souvent d'ailleurs...).
La sélection des joueurs pour les matchs se feront suivant leurs disponibilités puis selon leurs niveaus, que nous connaitront à force de jouer avec eux.
Le rôle des officiers prend en revanche d l'ampleur avec ce nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Dim 30 Déc - 13:10

Moi je suis trés fort c EMERIC gentil ki la dit !!!! Very Happy What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Dim 30 Déc - 14:56

jE Suis moi aussi d accord avec le retour a une seule section :
Cela va permettre a tout le monde de ensemble ;de plus j'ai l'impression que les zoulous ne sont pas tres present en tant que zoulou cad tout le monde se melange lorsqu on joue ....

Pour ton probleme saurone ;perso j'essaye un maximum d'alterner lentre RS et COD (pour garder la main lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Dim 30 Déc - 22:26

Moi aussi je suis d'accord pour ne plus séparer la team, de toute façon je pense que ça ne va pas changer grand chose.

Se serront toujours les mêmes qui participeront, et se seront les même qui seront au courant des matchs et de tout ce qui se passe dans la team.

Bonne résolution pour cette nouvelle année je pense... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 2:55

Oué c sur car en ce moment la team se barre en sucette !!
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 3:02

chère confrérie désoler de mon absence rien ne saurai excuser celle-ci j'avais besoin de prendre du recul !

LORSQU'UN CHEVALIER TOMBE IL DOIT SAVOIR CE RELEVER ET REMONTER A CHEVALE et je suis enfin désider a reprendre les réines qui mon été donné avec grande respect ! LA SECTION HALO SERA REBATI ET NE QUITTERA PAS ADK IL EST TEMPS DESORMER QUE JE ME REINVESTICE DU PLUS FORT QUE J'AURAI DU ET DE ME REMETRE AU BOULO SUR MA SECTION ET SUR LES AUTRES POUR AIDER NOTRE TEAM !


VIVE ADK ADK UN JOUR ADK TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 12:19

El ticou... c'est... c'est.... C'EST MERVEILLEUX !


fou


ok donc avec le point de vue des offs (Apfe est parti à Amsterdam mais on en avait parlé...) je déclare les ections supprimées. Je vais m'occuper des détails. Comme l'a dit Greg je pense pas que cela va changer grand chose.

Je mets ça ici mais au moins je suis sur qu'on le lira : j'aimerai accorder à Greg d'être soldat 1ère classe (ça ne changera rien piur toi, c'est juste à titre honorifique...). Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 12:20

Ah oui, j'oubliais : pour les lts, je vais vous confier la tâche de modérateur? Vous pourrez ainsi jouir de vos fonctions.....
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 12:26

je suis d'accord pour greg Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 14:49

moi ossi je suis d'accord ^^ Very Happy

ps: mais je trouve qui devrait avoir des new grades styles les vétéran ou les recrues ou les admins, les graphistes et bien plus .....

par exemple pour le vétéran on prendra le symble du nivo 10 du prestige de cod 4 (croix en or!) et pour les recrues ! (le 1er symbole du mode prestige^^)
comme ça pour le news des ADK, ils peuvent savoir un peu plus sur nous!

enin, c'est qu'une idée bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
emeric22
Membre ADK
emeric22


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : bretagne 22 06.60.19.07.94
Date d'inscription : 16/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 15:55

LE PROBLEME SES QUE LES PERSONNE QUI NON PAS LE JEU NE PEUVE PAS MONTER DE GRADES
JE NE SUIS PAS CONTRE JE TROUVE SA PAS MAL MAIS JE PENSE QU'IL FAUT GARDER LE MEME PRINCIPE CE QU'IL S'INVESTIE LE PLUS ET CEUX QUI PARTICIPE AU MATCH ET AU FORUM PEUVE MONTER DE GRADES

MAIS PAR CONTRE TON SYSTEME DE GRADES POUR LES RECRUE ET LES VETERAN JE TROUVE SA PAS MAL
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 18:24

je suis moi aussi d accord pour greg c'est un (tres ) bon element dans la team que ce soit en jeu ou sur le fofo en plus il est sympa et tout donc voila moi je dit OUI YES SI WII YA DAH ....

SInon El ne t'inquiete pas pour ma par ton absence est justifiée et pardonner ..... Mais ne me refait jamais une peur comme sa lol!

Pour les grades je pense que le mieu est de rester comme nous sommes des offs et des soldats (1er et 2eme classe) ,c'est le systheme de base mais le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Lun 31 Déc - 19:00

Ben c'est sympa, merci mon Commandant, enfin si les autres sont d'accords...

Mais je redis encore ici que ma console est DEAD donc j'espère revenir très vite pour profiter de vous !! lol

Je lâche pas le forum cette fois, donc je serai juste absent du Live.
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Mar 1 Jan - 15:47

Voilà c'est fait greg !
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:45

Cool !! Génial !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Mer 2 Jan - 12:03

"Sont récompensés ceux qui le méritent.."


Derien mec !

Kitkat, le problème c'est que nous ne pouvons pas créer de nouveaux grades tant que nous ne sommes pas plus nombreux, d'où la place importante du recrutement.
Si le grade de soldat 1ère classe s'obtient sans critères précis, les autres grades sont réellement plus stricts.


"Have a break, have a kitkat ! "
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:24

felicitation greg ! tfasson gt ok pour toi pasqe t un bon gas ^^ tchous a tous les friends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...   Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pitits Yankees.... et mes pitits Zoulous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: QG :: Problème(s) de Team & Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser