AlphaDeltaKilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlphaDeltaKilo

Reality Of Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Création d'un nouveau grade

Aller en bas 
+3
Apfe78130
Sebrose42
kabum8
7 participants
AuteurMessage
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Création d'un nouveau grade Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau grade   Création d'un nouveau grade Icon_minitime1Mer 12 Déc - 20:29

Salut à tous !


Comme l'annonce le sujet, j'aimerais créer un nouveau grade.
En fait , il s'agirait de départager les soldats en 2 classes : 1ère et 2ème classe afin de récompenser les soldats qui ont fait beaucoup pour la team ou pour un souci d'ancienneté.


Donc j'aimerais connaître votre opinion.


Bien sûr, ce grade de soldat 1ère classe ne sera que purement subjectif et n'aura aucune fonction de plus que 2ème classe. C'est juste à titre honorifique.


A ploush,


Kabum8, fondateur d'ADk
Revenir en haut Aller en bas
Sebrose42
Membre ADK
Sebrose42


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : derrière les lignes avc mon R700 (Tigre Rouge) !!!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Création d'un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau grade   Création d'un nouveau grade Icon_minitime1Mer 12 Déc - 21:14

comme vous le voulez je suiverais vos opinion !!! moi sa me dérangere pas qu'il y en ai et vis ver sa
Revenir en haut Aller en bas
Apfe78130
Membre ADK
Apfe78130


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : TKT ViEnS LMX78 c'est DanGeReUx !
Gamertag : Création d'un nouveau grade Apfe78130
Date d'inscription : 16/11/2007

Création d'un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau grade   Création d'un nouveau grade Icon_minitime1Mer 12 Déc - 21:50

Moi... il y a pas de probleme.... car j'en connais qui s'initie pas mal pour la team et qui ne sont que soldat... ils ne peuvent pas se detacher des autres... c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU
Membre ADK
EL TICOU


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 06 37 02 43 06 tu me joindra la dessu mai atention si je repon po ne t'afole pas laisse un mesage ;D
Date d'inscription : 16/11/2007

Création d'un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau grade   Création d'un nouveau grade Icon_minitime1Mer 12 Déc - 21:53

moi j'aurai pluto cré ce deuxiéme grade sou la forme de sergent c'est un sous off et le titre honorifique et plus fort que soldat tjr enfin c'est moin point de vue je trouve que il ya trop d'écart entre lieutenan et soldat sergent ferai une certaine liason logique enfin vla mon point de vue boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Création d'un nouveau grade Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Création d'un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau grade   Création d'un nouveau grade Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:30

Si vous voulez .... j ai pas grand chose d autre a dire a part sa c'est vrai que donner des grades honorifiques aux soldats qui participent le plus peut etre une bonne idée mais il ne faut pas que cela devienne la seule motivation pour participer a la vie de la team
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Création d'un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau grade   Création d'un nouveau grade Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:47

Je trouve que soldat 1ère classe correspond plus à l'esprit de titre honorifique. Dans la réalité, les soldats 1ère classes sont des soldats qui ont vécu de nombreuses campagnes et ont une certaine ancienneté.
En revanche, sergent est un sous off, qui se voit attribué des responsabilités.

Voili voilou.......
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR
Membre ADK
Greg21FR


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2007

Création d'un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau grade   Création d'un nouveau grade Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 21:38

Moi je suis d'avantage pour l'idée de Kabum que El Ticou, mais cela n'empêche par que ces grades puissent évoluer par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau grade   Création d'un nouveau grade Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 21:55

ouai moi je suis pour et comme Greg21FR la dit se serais bien que les grades evolu, si on aurais tout les grades militaires sur le forum se serai cool Idea
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Création d'un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau grade   Création d'un nouveau grade Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 22:08

J'y ai pensé alucard.
Mais le soucis, c'est qu'il faudrait une spécificité pour chaque grade... et un bordel monstre a gérer !
C'est pourquoi je n'ai gardé que les "principaux" afin de simplifier l'organisation de la team.
Bien entendu, chacun de ces décisions a été prise avec d'autres membres et offs de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Création d'un nouveau grade Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Création d'un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau grade   Création d'un nouveau grade Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 22:30

Non je pense comme kabum des grades fixes et si quelqu un veut en changer il le demande et on voit sa . Mais si tt le monde doit avoir un grade sa tres vite devenir le bordel et avec sa les prise de tete (pas dans le sens engueulade mais dans le sens trop compliquer pour mon ptit cerveau) Donc voila si o, veut prendre des gallons on le dit on explique pourquoi et on fait un ptit vote


C'est ce qu il a de plus simple je pense lol2

56K ADK POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
kitkatball
Membre ADK
kitkatball


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : bagdad, derriere vert bocage! section rusheur!
Gamertag : Création d'un nouveau grade Kitkatball
Date d'inscription : 17/11/2007

Création d'un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau grade   Création d'un nouveau grade Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 22:41

moi je serais d'acc pour ce grade ! mais ya pas un grade en dessous de soldat ( éplucheur de patates) pour ce que l'on voit jamais XD non je rigogol !! boulet moi!
Revenir en haut Aller en bas
kabum8
Membre ADK
kabum8


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : 06 72 45 65 00
Date d'inscription : 13/11/2007

Création d'un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau grade   Création d'un nouveau grade Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 22:48

C'est pas si bête que ça ce que tu dis kitkat' !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu
Membre ADK
Doc Lidwu


Nombre de messages : 564
Age : 34
Gamertag : Création d'un nouveau grade Doc+Lidwu
Date d'inscription : 16/11/2007

Création d'un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau grade   Création d'un nouveau grade Icon_minitime1Ven 14 Déc - 18:56

kitkatball a écrit:
un grade en dessous de soldat ( éplucheur de patates) !

exelent kitkat j adore tro fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau grade   Création d'un nouveau grade Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise des match et creation des groupes
» création d'un site pour team!!
» nouveau rainbow
» nouveau leader pour la section Cod 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaDeltaKilo :: QG :: Problème(s) de Team & Réunions-
Sauter vers: